Topic du jeu mystère! Décompte des points avec classement !!
-
- God Spammeur
Je ne suis pas d'accord. Ils ont tous une interface graphique et un style de jeu différent. Tu ne peux pas comparer un Need 4 Speed avec un Gran Turismo ou un Colin McRae avec un Rallisport Challenge.
Il offre tous un gameplay différent. Après tout dépend de la sensibilité du joueur avec ce style de jeu.
C'est comme si je disais "Tous les Fps (ou Rts) se ressemblent". Dans le fond c'est la même chose, mais chacun offre sa petite touche qui plaira (ou pas) aux gamerz que nous sommes.
A Bas les jeux de guerre, vive les jeux de caisses (sauf burnout, je ne vois pas en quoi se foutre la gueule en l'air c'est amusant).
Il offre tous un gameplay différent. Après tout dépend de la sensibilité du joueur avec ce style de jeu.
C'est comme si je disais "Tous les Fps (ou Rts) se ressemblent". Dans le fond c'est la même chose, mais chacun offre sa petite touche qui plaira (ou pas) aux gamerz que nous sommes.
A Bas les jeux de guerre, vive les jeux de caisses (sauf burnout, je ne vois pas en quoi se foutre la gueule en l'air c'est amusant).
Last edited by TaskMaster on 10 Sep 2005, 10:31, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
-
- God Spammeur
-
- Khorne's champion
bouhhh la fauteHalf man, Half TaskMaster wrote:[...] sa petite touche qui plaira (ou pas) aux gamerz que nous somment.

vieux troll qui ne sait pas écrire

je suis
tu es
il/elle est
nous sommes
vous êtes
ils/elles sont
c'est pas plus dur que ça

perso je préfère les RTS à un jeu de voiture ... plus intelligent

- Wismerhill
- RCA God
Bah c'est qd même trés différent...
Comparer un RTS, à un FPS, à un jeu de caisse ça mène un peu à rien qd même...
Moi j'aime bien les 3. C'est ça qui fait la richesse du jeu vidéo, pouvoir mettre le joueur dans un tas de situations simulant plus ou moins bien la vie réelle ou laissant libre cours à l'imaginaire.
Comparer un RTS, à un FPS, à un jeu de caisse ça mène un peu à rien qd même...
Moi j'aime bien les 3. C'est ça qui fait la richesse du jeu vidéo, pouvoir mettre le joueur dans un tas de situations simulant plus ou moins bien la vie réelle ou laissant libre cours à l'imaginaire.
-
- God Spammeur
Arf vi merci arka... (je bois trop de bières en ce moment, ça commence à se voirArKanis wrote:bouhhh la fauteHalf man, Half TaskMaster wrote:[...] sa petite touche qui plaira (ou pas) aux gamerz que nous somment.
vieux troll qui ne sait pas écrire
je suis
tu es
il/elle est
nous sommes
vous êtes
ils/elles sont
c'est pas plus dur que ça
perso je préfère les RTS à un jeu de voiture ... plus intelligent

Sinon en quoi un rts est plus intelligent qu'un jeu de voiture ? Ne s'agit il pas, pour les deux, de mesurer la difficulté et la force de l'adversaire afin de gagner la partie (stratégie) ? Ou bien est ce que tu trouves cela plus intelligent parce que tu crois que ce principe simpliste (construire des unité le plus vite possible pour casser la gueule au pauv' noob d'en face) est vraiment plus... constructif ? Et ne me parle pas du côté historique de la chose (quanf il est là), je te parle de fond, pas de forme.
Le nom d'un jeu simpliste mais intelligent : tetris.
J ai jouer a de nombreux jeux de voiture mais je ne me suis jamais amuser la dessus soit c est trop facile ou soit ton adversaire a 20 tours d avance , les circuits se ressemble la plus part du temps sans parler des voitures tu prends une qui est un peu mieux que tes adversaires et tu gagnes.
Mais je dois avouer que j ai quand même un faible pour les jeux avec des courses de rallyes.
Sinon pour l image : heu ...
Mais je dois avouer que j ai quand même un faible pour les jeux avec des courses de rallyes.

-
- RCA God
- Wismerhill
- RCA God
C'est la même chose pour n'importe quel jeu à base de compétition, jouer contre l'ordi n'apporte rien. Il faut jouer en multijoueur contre des humains pour estimer l'intérêt d'un jeu. Sinon quel interet de jouer à Battlefield (par exemple) contre 30 bots...Zhao wrote:J ai jouer a de nombreux jeux de voiture mais je ne me suis jamais amuser la dessus soit c est trop facile ou soit ton adversaire a 20 tours d avance , les circuits se ressemble la plus part du temps sans parler des voitures tu prends une qui est un peu mieux que tes adversaires et tu gagnes.
Mais je dois avouer que j ai quand même un faible pour les jeux avec des courses de rallyes.![]()
- Wismerhill
- RCA God