resume du tournoi contre les SWC

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
L1u_Kang
Spammeur de base

resume du tournoi contre les SWC

Post by L1u_Kang »

Pour resumer ct LAMENTABLE !
sur les 10 inscrit il y avai 3 rca et 1 SWC
les present chez les rca ete moi, sylvestre et sickness.

Personne oblige les gens a participer aux tournoi alors ke ceux ki ne
veulent po y participer ne s'inscrivent po on va po les hair parce k'il ne
joue po, po la peine de faire semblant d'etre motiver et etre actif si on
vien po aux rencontre.

Je dis ca parce ke ca commence a me souler les plan foireux.
deja pour les tournoi interne il fo parfoi suplier son adversaire pour k'il
play (perso sa m'ai jamais arriver mais j'en connai ki s'en plaignent).

Alors franchement j'espere ka l'avenir les gens ki s'inscrive au tournoi
soit present.

Puis sylvestre ki se donne du mal pour organiser ce tournoi vec un site et
tout, mettez vous a ca place !!!

En gros chui deg :( :( :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bé je me suis pointer un peu en retard et y avaait person :oops:
bon ben temps pis....
Guest

Post by Guest »

bon...je n'irai pas par 4 chemins..

j'aime bien faire parti d'un clan car pour moi ca veux dire:
1. ya du monde
2. toujours quelqu'un pour te coach dans un jeu
3. faire des games interressante sur le net
4. rencontres sur les diffrentes LAN

maintenant...ya un truc de tres lourd..
les tournois de tous genre, et les training (rire)..

il y a quelques personne dans la section ki se donnent un mal de chien a organiser des trucs genre killa ki fait le reporter, chouda ki va titiller les clan potentiel pour une war..ect ect

parcontre le reste vous etes vraiment passif ! et pire...vous trouvé le moyen de degouter les differents organisteur de rencontres ou de training !

example le plus recent..aujourd'hui...on ne peut pas dire que je n'ai pas suffisament prevenu pour l'heure et le systeme d'inscription ki devait etre un genre de beta test pour les futurs tournois...je vous est meme laissé l'oportunitée de changer l'heure du tournoi au cas ou la majoritée ne pourrait pas etre presente !

aucune reponse...a part un ou deux ki m'on dit kil ne serai po là..pour moi c'etait bon...
et ben non...entre 14h00 et 14h40 sur 8 RCA d'inscrit et soit disant OK on etait 3 !!!! moi etant l'orga...il ne reste plus ke 2 participants !

alors pour les prochaines rencontres..ou training...ou clanwar..ou match kelkonque....bordel...SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE PRESENT NE VOUS INSCRIVEZ PAS !!!!!!!!
on en voudra a personne de ne pas etre inscrit...par contre ca fout les boules d'organiser un tournoi avec un nombre donné de joueur et personne ne se pointe au final...

et comprenez bien que l'on commence a etre nombreux dans la section...ca commence a etre chaud pour organiser des match..donc ceux qui ne sont pas en accord avec leur esprit...abstenez vous...ok..le genre "je voudrai bien venir mais je sais po si je serai là...et ya ptet ma grand mere ki nous rend visite..." ou "chui resté coincé sur ma copine" c'est pas notre pb....tout le monde devrai savoir au moins ce kil va faire le lendemain ...c'est pas trops demandé kan meme...ou sinon vous risquerez d'avoir des problemes dans vos futurs taf moi j'vous l'dit.

Bon...ce que je demande..c'est un peut plus de serieux pour les tites organisations du clan...apres pour le reste tout le monde est libre..comme d'ab..mais on vas pas vous prendre par la main...ca gonfle...on est tous + ou - agé dans ce clan...un peut de responsabilitée ne fait pas de mal..

voila..c'etait mon coup de gueule..désolé

P.S: merci à L1u_kang, Sickness et swc_funkyguy pour avoir ete present a l'heure
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

tellement balé ke j'en ai oublier de me loggé...c'etait moi au dessus
Ariochs
Spammeur de base

Post by Ariochs »

Bah je suis d'accord avec toi Sylvestre, C vrai que sa demande de l'organisation et sympa de prévenir quand on est pas la (moi meme j'étais pas la mais j'avais prevenu mercredi que jepourais pas venir et j'avais meme demander si kelkun pouvait me remplacer). Le tournoi a t'il eu lieu ??? Si non, est-il reporter ???

@+. Ariochs
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Moi aussi je suis un peti pe enervé :(
Mais je voudrai dire un grand merci a sylvestre et a tout ceux ki se demene dans le clan pour pouvoir organiser des choses sympas !
Mai je veux aussi revenir sur le fait ke le match avec les swc c pas nous ki l avon demander alor la moindre des choses c ki est pas ke Swc_funkyguy qui se pointe ( au passage tres sympa comme gars :) )
A l avenir si on nous propose une war je serai d avi d abord de tester la motivation des joueurs den face en rencontrant les joueur avant pour discuter un peu ou meme faire un train !
Pour en revenir au tournoi il c resumé a un duel entre funkyguy et moi !
Bon ben voila
A L AVENIR PRENEZ NOTES DES REMARQUES DE LIU_KANG ET SYLVESTRE QUIU SONT TOUT A FAIT PERTINENTE !
Il en va de la santé de la section w3 et je pese mes mots !
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

En quelques mots je suis d'accord avec ca.

Pour info, j'avais indiqué dès le début de l'annonce du clanwar que je ne pourrais pas être présent à cette date. mais que peut-être je pouvais passer au hasard pour un petit coup de "supporting" !

J'en profite également d'annoncer que je traverse depuis la semaine passée un grand moment de stress à mon job et je peux malheureusmenet pas être présent le soir pour des parties de war3 :( :( Cependant la situation devrait s'arranger pour mi-mars !!

Par contre je peux toujours passer régulièrement sur le forum ! :)

A++++

Zilio
Inferno
Spammeur confirmé

j

Post by Inferno »

Sa me rassure, ke y a pas que des RCA qui manquait ^^. La prochaine fois je promet de faire gaffe a la date plus que sa car les samedi apres-midi suis jamais dispo. (A force de jouer tout le temps, on pense etre dispo tout le temps, donc on dit oui, sans reflechir p^)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

arf, je rentre de week end et je decouvre ce post..........

je vais essayer de en remttre une couche, je crois que le message a été clair :

Ne soyez pas mongol

Quand on vous propose des dates, refléchissez un tout petit peu (je suis sur que vous pouvez :mrgreen: ) pour savoir si vous etes la ou pas.

En cas de doute, dites : non je suis pas la....

Enfin bon, c'etait notre premiere rencontre interclan, j'espere que ca servira pour les autres.

En tout cas, quand mod rentrera de ses tres nombreuses vacances ( :r1 ), ca lui donnera quelques infos sur ce qui peux se passer.....

Infenro et Sick, c'est vrai peut etre que les SWC étaient encore pire que nous pour ce qui était de la présence, mais bon, il faut déjà balayer deavnt sa porte avant d'aller s'occuper de celle des autres

Soyons un minimum responsable pour pas qu'on passe pour des touristes

enfin bon,
merci a syl pour s'être décarcassé et à L1u_kang, Sickness, wc_funkyguy

Voila voila, j'espere que ca se passera mieux la prochaine fois

Et comme disais un certain Aimé JAcquet aux guignols :

ON SE RETIRE LES DOIGTS DU Q, ET ON SE MET AU BOULOT

:mrgreen:

ciao all
Phenix
Adepte Spammeur

Post by Phenix »

Moi je suis blanc comme neige, pas inscrit donc pas abscent.
Faites comme moi soyez en vacances !!!

Dsl pour le sylvestre il c donné du mal car même moi g t au courant du tournoi c peu dire.
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”