Absences et indisponibilitées

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Bon la rentrée approche, je vais déménager donc je serais indisponible au minimum jusqu'au
20 Septembre je pense et probablement jusqu'à fin septembre :( (le temps de reprendre une
connexion ADSL en gros).

Voilà, donc ça sera sans moi pour les prochains train et malheureusement aussi pour les matchs de la team lan :(

Mais dès que j'ai denouveau une connexion, je reprends du service :roll: :D
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon j'viens de me rapeler que se soir y'avait train et juste apres je me suis rapeler que j'avais ma rentree demain !

Bon bref suite a un conflit avec mes peripheriques parentaux il a ete decider que le procesus BF2 aurait une priorite inferieur a celle du procesus IUT (comment ça : "encore heureux toi tu fais trop de Pc!"!).

Donc desoler de prevenir si tard (d'ailleurs j'me demander si j'en avais pas parler avant!) :oops: .
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Bon j ai commandé une connetion adsl en debut de semaine, je devrais donc etre de nouveau oppérationnel d ici 2 semaines :P (enfin si ils trainnent pas trop a m activer la connection).
Pour les 2 prochaines semaines je pourait donc pas faire de matchs ni trains :oops: désolé.
michael68000
Newbie

Post by michael68000 »

je serais absent tout les lundi et mercredi soir de 18h30 a 21h30 cause cours du soir
†B2S† Chaudard
Rodeur

Post by †B2S† Chaudard »

J essai de trouver une team pour un amical tres bientot pour debuter
sautille desespérément en agitant la main...
Youhouuuu !!! on est làààà !

Si ça vous branche dans un avenir proche, vous pouvez contacter Shura sur IRC ou par mail : [email protected] :P
michael68000
Newbie

Post by michael68000 »

je ne serais pas dispo pour le train de 28 septembre dsl
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

I m back :D
Voila j ai ma connection Alice ADSl depuis hier. Et ma carte graphique est réparée alors je suis de nouveau oppérationnel!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

ca cé coll azathot
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Malheureusement, ça prend plus de temps que prévu pour moi... :(

Après des problèmes avec les proprio pour ouvrir la ligne france telecom, c maintenant neuf qui fait chier à cause d'un pseudo problème informatique :wc

Du coup je devrais avoir ma connexion vers la fin de semaine avec un peu de chance, je croise les doigts :roll:

Je fais bientôt mon come back ;)
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

c est juste pour dire que je suis dispo seulement a partir de 22h(pseudo-sportif :r1 ) pour les trains du mardi soir, alors excusez moi pour le retard... :)
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

Internet a disparu de mon ordi depuis dimanche mais sur celui de mon pere ça marche alors que c est la meme connexion.
Je ne sais pas quand sa sera revenu peut etre demain peut etre dans une semaine.
Donc pour le match de vendredi on verra bien.
POUF
Spammeur de base

très très mauvaise nouvelle

Post by POUF »

donc voila comme vos avez pu le constaté je ne suis plus connecté depuis lundi soir ceci est du a un lachage de ma connexion wifi. je ne sais pas encore dans combien de temps je vais la retrouvé
de plus je compte demenager au mois de novembre ce qui va me faire acheter un abo internet et donc prendre un peu de temps pour ouvrir la connexion ADSL

donc pour le moment je ne suis pas disponible avant fin novembre.
je risque d'etre connecté le w-e. donc si vous avez des questions ou autre faite moi parvenir tous ca par mail

et bonne chance a vous pendant ces 1 mois et demi
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Bon beh moi c est le contraire de POUF, ma connexion vient d etre activee (j ai du 7 meg je crois 8) ) donc je suis de retour et je devrais etre en theorie operationnel des ce soir :P
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

ben voila je c pas si je part le vendredi 21 octobre en vac mes vac duront 10 jours je voila je voullais vous prevenir
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Faurdra que tu modifie ton avatar stp Delta il fait decaler tout le forum quand tu post!
Merci ;)
Locked

Return to “Battlefield 2”