Un nick ladder RCA
-
- Papy KasKouille
Un nick ladder RCA
Je me demandais si on pouvait pas créer un nick genre RCA.train ou RCA.ladder ou les gens du clan essaieraient de le faire monter sur le ladder europe.
Genre les mecs super en forme prennent leur race préférée et font que des wins pis les RCA seront classés !!!!!!! (mais je sais que pour infer c'est pour bientot mais au moins on aurait le sentiment d'avoir fait quelquechose de grand...)
Qu'en dites vous...
Genre les mecs super en forme prennent leur race préférée et font que des wins pis les RCA seront classés !!!!!!! (mais je sais que pour infer c'est pour bientot mais au moins on aurait le sentiment d'avoir fait quelquechose de grand...)
Qu'en dites vous...
Moi , je suis plutot pas pour créer un compte comme ca
au début (< lvl10 ) beaucoup de monde pourront y participer là, oui, c'est cool..... mais après, seulement quelques uns d'entre nous pourrons jouer avec ce compte et en plus, si on le fait descendre, on aura les boules et on risque de se faire "mal voir" par ceux qui l'ont fait monter en lvl.....
Je pense qu'un compte de membre avec "RCA" devant classé suffit largement, donc au boulot inferno ^^
au début (< lvl10 ) beaucoup de monde pourront y participer là, oui, c'est cool..... mais après, seulement quelques uns d'entre nous pourrons jouer avec ce compte et en plus, si on le fait descendre, on aura les boules et on risque de se faire "mal voir" par ceux qui l'ont fait monter en lvl.....
Je pense qu'un compte de membre avec "RCA" devant classé suffit largement, donc au boulot inferno ^^
-
- Débutant Spammeur
-
- Rodeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Papy KasKouille
-
- Débutant Spammeur
Bon donc c mort dsl kask, pour un meilleur concept cenez sur ce lien : http://lan-europa.trybalzone.net/viewtopic.php?t=722 , lol un peu de pub!!
-
- Spammeur de base
De toute facon, avec l'arrivée de frozen throne, on pourra faire grimper le clan sur le ladder en collectif, c'est a dire que chaque membre du clan aura son role a jouer! (voir la news de Chouda)
Donc encore un peu de patience...
PS: quelqu'un a-t'il recu un email sympa de blizzard pour le beta test?
PPS: Liu, t'as aime notre petite blague hier a propos de la beta?
Donc encore un peu de patience...
PS: quelqu'un a-t'il recu un email sympa de blizzard pour le beta test?
PPS: Liu, t'as aime notre petite blague hier a propos de la beta?

-
- Débutant Spammeur