DoD source verdict?

Le monde du jeux vidéos sur PC
croustibatFR
RCA God

DoD source verdict?

Post by croustibatFR »

quelqu'un a essayé?

[edit] la demo de call of duty 2 viens de sortir :o
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Ca sent la carotte, j'ai pas encore pu le tester alors que j'ai acheté la version argent d'hl2...
Sinon j'ai entendu dire qu'il y avais beaucoup (trop?) de changement, spécialement au niveau du game play, mélange de cs avec du dod, ca rendais pas super mais bon, si c'est comme cs source tu peux attendre 6 mois avant d'avoir une version débuggué... :)

wait & see
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Moi j'accroche bien.

C'est sur qu'etant pas un ancien joueur de dod pointu sur le gameplay, je remarque moins les changements. Mais je trouve l'ambiance bien prenante (grace au source:engine et à l'amélioration des sons).
De toute facon c'est tjrs pareil, c'est comme à chaque sorti d'une nouvelle version de CS ou DOD tout le monde se plaint bettement...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Nota : la section CS risque de mal le prendre, K...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nickopol wrote:Nota : la section CS risque de mal le prendre, K...
Moi perso ça ne me fais ni chaud ni froid... CS Source et même l'ensemble des jeux Source j'aime plutôt bien... Ok le gameplay est différent et ça change les repères établit sur les anciennes versions mais ce n'est pas forcémment un mal, enfin à mon goût !

Bref pour éviter de troller (hihi) j'avouerai ne pas encore avoir testé DOD.S mais c'est normal puisque le jeu est, comment dire, payant (oui c'est le bon mot) et en ces temps de sécheresse pécunnière je vois mal comment je pourrais avoir une version (légale) entre les papattes (de devant, hein, pas de derrière lol)...
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur

Post by [RCA] T[N]n`` »

slt les gens.alors voila jai pa encore dod:source parce kil sort pa en magasin(pte samedi par steam). d'apres ce ke jai entendue cets comme un nouveau jeu.les armes ont ete repensé les decors,le son refait,mtn les armes se valent la master est devenu insdispensable en equipe.voila

persos pour moi dod source sa va etre de la balle.avec cet nouvel MG sa va dechiré^^
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pense à écrire correctement, ça sera bénéfique pour tout le monde (et même pour toi, pour ton job plus tard ...)

pense à la ponctuation et à espacer un peu ...

On peut voir des screens sinon ? :P
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bon ben voila j'ai tester un peu le jeu assez rapidement, les maps ont changé, vous pouvez dire aurevoir aux pioupiou, seulement les bazooka/mg en ont si ma mémoire est bonne, les lights doivent maintenant ejecter leurs grenades en jouant aux bricoleurs avec leurs armes, on perd le fameuse atout de powerstrip sur le snipe vu que maintenant on prend du temps pour placer la tête sur le viseur.
Le kar fait aussi office de pseudo-snipe avec une arme secondaire te permettant de tirer plus précisément et ca zoom légérement, le bar a aussi une fonction secondaire qui tire en balle par balle mais sans zoomer mais c'est bien pratique pour tirer en se déplacant. La mg fait un bruit du tonnerre et crée des nuages de poussiéres à l'impact dans les murs, un vrai bronx dans la zone de tir :)
Sauter n'enléve pas de stamina, mais ils sont gérés à la cs , sprinter quand a lui utilise la stamina.
J'ai pas encore tout tester ni compris comment tout utiliser (y avais des grenades fumigénes c'était bizarre...) mais jme suis bien marrer, les changements sont plus ou moins bien mais une chose est sur, la loi des lights est en défaillance, le kar tire bien moins droit qu'avant ...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je teste ce soir :)

ps: coucou ca va bien ^^?
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

voila j'ai tésté

Le gameplay a changé mais ca reste dans l'esprit dod. Les graphismes et le moteur physique de hl2 est tout simplement enorme!! Ca fait plaisir de jouer dans ces conditions..

les ptites astuces de pgm style timing des grenades, switch (tjs le reflexe lol^^) ont disparu..ba tant mieux, c'est beaucoup plus réaliste :)
_lol les lancers des grenades au lance-grenade (justement!).. c'est un peu chelou ce truc. l'iron sight c'est a chier par contre :( la précision des lights a été baissé on dirait :( la classe ligt a été vraiment revu... je cp pas trop la dev-team sur ce point
_le snip a été nerfé (placé dans de bonnes mains, il etait un peu trop uba dans dod dtf): kan on est en scoped on marche deux fois plus lentement !! ca reste quand même uba et tres fun a jouer :)
_la heavy (bar etc...) rox tout !!! le nouvo mode de tir au coup par coup est super pratique pour HS de loin :mrgreen: Cette classe va etre plus joué je sens...
_pas encore tésté les nouvelles MG mais ca a l'air d'etre pareil...

Sinon l'ambiance sonore est superbe !!

VERDICT: CA ROXX :)

dod>wow ?oué p-e :) huhuhu

ps: la team dod.RCA elle va jouer a source ???
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Transfert en cours!
patate
Rodeur

Post by patate »

Yep transfert sur Source :)
Et moi honnetment je connaissai pas dod avant le source et étant fana de la WW2 j'adore :)
Le concept est super,le gameplay idem^^
Le seul truc qui me manque a bien gérer ce sont les reculs des armes.(notamment avec le Garant^^)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pensez à faire des screens si possible :mrgreen:
(flemme d'en chercher, et surtout pas le temps :mrgreen:)
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, c DOD, quoi, identique à lui même ^^

Fans de WWII, testez aussi Red Orchestra, mod pour UT2004. Panard immense aussi !
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Je vais essayer de faire une petite video pour vous montrer le jeu. Elle sera prete ce soir si je trouve un moyen de compresser ces videos...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”