Presence

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Presence

Post by ]P[Big Ben »

Comme la saison reprend et que nous allons attaquer les matchs , il devient indispensable que les joueurs de cette section fassent acte de presence lors de l entrainement du mardi soir , qu'ils se rendent sur irc et ts .
Nous avons besoin de joueurs actif pour les tournois , pas d'une equipe fantome.
La Cyberleague reprend pour nous des aujourd'hui , alors je veux des jouers presents en semaine .

Autre chose , je veux que les joueurs jouent avec les tag [RCA] quand il sont sur serveur , on est une des seuls equipe a pas voir sur les serveurs français , je suis un des seul a jouer avec le tag , appartenir a une equipe c est aussi ca , porter le tag de la team et faire ca pub .
C'est la premiere fois que je voit ca dans une equipe , les gars qui jouent sans le tag , je ne l admettrais plus .Les problemes de compte avec EAgames ne sont pas mes affaires , jai une team a gerer et je veux que les joueurs portent le tag .

On est 19 dans la section , plus 3 ou 4 en trials , donc il doit y avoir plus de monde les soirs de semaine , et surtout plus de monde a l 'entrainement du mardi soir qui je le rappel est obligatoire.

Je compte sur vous pour vous resaisir rapidement , si il y a trop de laisser aller , le staff sera obliger de durcir la politique interieur de la section , ce qui serait dommage pour tous ...

Voici la liste des membres ;
ArCaNe
Azathoth
Big Ben
Bob Morane
BOURRIN
DarkieS
DORADE
Hpt K. Junker
inferno79
Michael68
pagga
peersio
pharaon1942
Phoenix
SmEITo
Soulimano
Zhao
[RCA] Fangorn
[RCA]Ouame
Bientot avec Pouf , je ferais le menage de nos membres fantomes , afin de poursuivre l aventure avec des gens motivé
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

je sens que je suis visé :mrgreen:

non je déconne
Locked

Return to “Battlefield 2”