"RCA" sur mon dos, je craque illico !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Vent Noir
RCA God

"RCA" sur mon dos, je craque illico !

Post by Vent Noir »

Bien le bonjour aux chers pères fondateurs et gérants de la famille RCA...

J'ai une question toute simple et toute sote à vous poser mais bon, me sachant ne pas être le seul à m'en interroger, je viens la poser en ces lieux !

Va-t-il y avoir prochainement une nouvelle commande de T-shirt tous beaux tous neufs, estampillonés aux couleurs du RCA pour les malchanceux qui n'en poséderaient pas encore, soit par le fait qu'ils soient de nouveaux venus ou tout simplement parce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de participer à la première fournée ?

S'il en est bien lieu une, pourriez vous s'il vous plaît nous communiquer la dite date de commande, les tarifs et toutes autres informations susceptibles de se rattacher à ce sujet et pouvant nous intéresser ?

Voila, de la part de tous les sans T-shirts RCA je vous remercie très chaleureusement d'avance :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Je ne me sens absolument pas du tout viser! CHonahe peut en avoir et ca sera le meme prix que je pourrais avoir je pense donc voyez avec elle si elle est motivée pour le faire moi le truc c'est que la boutique est à Paris et que aucun parisien ne se devoue pour y aller et moi c'est 15 euro de train a chak fois donc voila c'est pas donné mais bon si y a vraiment personne qui bouge ses fesses je retournerais le voir!
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moi j'ai un devis que j'ai recu ou ca monte a 26€ donc ca revient cher mais par contre j'ai un 2eme devis ou j'attend le resultat donc je vous tiens au courant des que je le saurais!

Voila!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Ok bah je met un mail d'alerte sur ce topic du coup, lol :mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Si j'en fait qquns c'est le meme prix sur Paris voir plus cher mon t shirt fait unique m'avait couté 32 euro un peu plus meme je crois bien!
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Donc o pire ceux a 26euros sont plus abordalbe si j'ai bien compris?J'attends quand meme la confirmation de l'autre fournisseur!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi 26 ou même 32€ ça me va, quand tu pense tu dois lâcher 80€ pour un Von Dutch... J'trouve c'est donné pour porter du RCA :P
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

Pareil :) me le faut mon jouli Tshirt Rca
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

moi j en reveux un !!
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

32€ en floquage?? pas que sois radin mais on fait faire des polo brodé pour le forum de peche dont je fait partie pour 30€!!
air one
RCA God

Post by air one »

tu l as toujours sur ton ftp le logo???????????

j ai bien envi de faire une commande quelquepart.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

J'ai une bonne nouvelle en ce qui concerne les T-shirt...

Hier soir j'ai rencontré un mec qui a fait une maquette pour les T-shirt de mon asso...Il se trouve que c'est le métier du gars et donc je lui en ai parlé, et il est d'accord pour les faire (pour une somme bien plus modique qui devrqit tourner qutour des 15€ mais je reconfirmerai le prix apres avoir vu avvec lui)

Donc voila, je m'en occupe tres rapidement mais en attendant, j'aimerai que tous ceux qui désirent un T-shirt viennent me voir ([email protected]) pour que j'établisse la liste des Pseudo avec vos adressses etc...

Le seul frais rajouté sera le frais de port!!

Voila venez me voir ;)

ChONa
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi moi moi moi moi moi moi moi...

J'ai déjà di que moi j'en voulais un ???

:mrgreen: Vive Chonchon :mrgreen:
LastEkho
Adepte Spammeur

Post by LastEkho »

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Moi aussi !!!! :D

ps : Bibione , tu pourrais te renseigner sur les polos , si ya moyen d en faire aux couleurs RCA , quelles conditions etc ... ?
Post Reply

Return to “Journal Officiel”