I want a revolution !! stf

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
vAn

I want a revolution !! stf

Post by vAn »

Bonjour à tous , pour ceux ki ne me connaisse pas je suis un "ex" joueur de la team cs.Beta qui aujourd'hui meme a mouru . Enfet deux de Ces membres on choisi de partir pour une autre team ..

Ainsi moi ( vAn) et Brym nous retrouvons un peu orphelins ^^ .
Cela dit la team Beta n'a jamais réellement marcher ..

J'observe egalement qu'on parle bcp des section bf et dod etC ki on lair de marcher tres bien ( et tant mieu ) mais la section cs ( ya ka voir le chan #rca ) nest pas tres populaire et a du mal a simposer.

Jaimerai en ce ki me conserne rejoindre un team cs du rca deja en place et ayant un lvl aC correct j'espere kon pourra enfin faire parler du clan RCA en tant ke Team CS !!! osii .

PrX , Faut Créer THEE dream team .. ^^ Cessons De parler , sonnons la RevolT !!!!!! xD enjoys
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Je vous recrute volontier dans la team de fille ;)
MaoK`
Spammeur de base

Post by MaoK` »

MDR! ChONaHe x)
Sinon pour vAn et Brym vraiment désolé :(

PS: Marion tjs toute seul dans la team?
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Premierement j'aimerais etre au courant plus rapidement et non pas par l'intermed du forum ca m'enerve. Sinon ben faut voir avec PrX, sinon y a toujours moyen de faire la beta avec Chonahe si vous etes motivés. Sinon PrX j'aimerais que tu me dise les joueurs cs qui ne sont plus RCA, merci
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bon bah moi d'après ce que je sais les Gamma pourraient volontier recruter un membre de plus parmi les 2 "rescapés" de chez les Beta étant donné que pour l'heure ils ne tournent qu'avec une line-up de 5 éléments et que pour organiser des matchs c'est assez juste...

En ce qui concerne le joueur qui ne sera pas Add chez les Gamma peut-être aurait-il une place dans la section Alpha car il faut savoir qu'actuellement les Alpha, dont je fais partis, ont une line-up quelque peu chamboullée, à savoir que MaoK, notre PGNem adoré, n'est plus dispo en semaine et que Guizmo, notre War-Arrenger de talent, est actuellment dans l'incapacité de disputer des matchs en-dehors des week-end du fait qu'il ne possède toujours pas le net dans sa chambre d'étudiant...

Donc voila, en gros j'ai donné quelques infos qui intéresseront à la fois nos 2 amis des Beta ainsi que les "Chiefs" du RCA qui désireraient savoir ce qu'il se trame chez les CS !!

Maintenant il semble logique de régler tout ça entre personnes concernées, à savoir les chefs des sections recrutantes (ou pas) au sein des Counter-Strikers et les puissances divines du RCA... :idea:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Moài je m'en fous la je suis prenante a tout...LE FFA JEN AI RAS LE ***!!!!ET oui sinon je suis toujours seule au monde dans ste team de fille :s! :( :( :(
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

Sujet clos :) Brym et Van dans la team Gamma .

merci VN de faire des commentaire mais je pense que ca serai cool de m en parler a moi et non sur le forum... etan donné que je suis le responsable de section.

Bonne chance a eux pour la suite au seins de la team

ps: Buyun j en avai parlé a khonre je suis désolé de pas t avoir prévenu je pensai k il allai t en parlé. matintenant j en parlerai aux 2 :)
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Bah on venait juste d'en parler sur msn toi et moi avant que je ne poste le comm'... LoOL !!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”