ZEDEATHTOUCH !!!!!!!!!!!

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Vent Noir
RCA God

ZEDEATHTOUCH !!!!!!!!!!!

Post by Vent Noir »

Alors là je peux vous assurer que je suis dans le même état qu'une petite pucelle sur le point de passer sa première fois !!!

Imaginez un journal, on-line, traitant de l'actualité du monde de l'e-sport (mais pas seulement) et en particulier sur counter-strike mais avec un ton super décalé et du rentre-dedans à gogo !!

Rajoutez en plus de cela des rédacteurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui font partis du staff de grandes LANs, c'est-à-dire, habitués à cotoyer des PGM, lol !!

Comprenez encore que ce magazine en ligne fut, il y a plusieurs mois de cela, condamnés à clore car il devenait bien trop piquant selon l'humeur de certains personnages de l'ombre de grande team FR (tel qu'un certain manager des GG ou encore une line-up de 5 joueurs à l'étrange tag formé par 3 fois la première lettre de l'alphabet)...

Bon, tout ce blabla pour vous annoncer le retour de ZEDEATHTOUCH, les pages du net qu'elles sont bien !!!

Enjoy et n'oubliez pas que la vérité est ailleurs :r1

Image
ProXX
Adepte Spammeur

Post by ProXX »

je prefere les professionel de l information de l esport qui dise des chose interessante sur l esport et non un site qui raconte la vie des gamers

on va commencer a croir que les gamers vont etre collé par des paparazis faut pas abuser non plus....

Les gens ont le droit de dire ce qu ils veulent sans etre jugé par une trouzaine de personne via un site. j prefere autant voir des resultats que ca...

go:
--> http://www.esportsfrance.com/index/
--> http://www.team-aaa.com/root/index.php
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

ZDT fait des émules et l'on ne s'en plaindrat pas (en tout cas pas moi)...

Alors je vous présente Nolife-United, un autre E-Zine mais lui plutôt dérivé sur la geek-attitude (ou nerdz-style pour les adeptes du langage branché) !

C'est marrant, un peu décervelé il faut bien le reconnaître mais ça attire le sourire et ça fait passer dans l'ensemble un agréable moment...

Enjoy :arrow:
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”