Mise a jour de la liste des membres

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Mise a jour de la liste des membres

Post by ]P[Big Ben »

Comme promis , suite au train de mardi soir et à l'activité de la totalité de la team , une mise à jour de la liste de nos membres est en cour.

Voici la liste des membres actuel et mes impressions sur chacun ;

ArCaNe ; Present au train du mardi 11/10 , pas asser de présence sur irc , et à mon gout pas assez present en semaine.

Azathoth ; Present au train du mardi 11/10 , presense sur irc beaucoup trop rare , peu de presence en semaine .

Big Ben ; present au train du mardi 11/10 , presence quotidienne sur irc , ts , forum , site et serveur de jeux .

Bob Morane ; absent au train du 11/10 , actuellement absent depuis un bon moment pour causes de problemes internet , à prevenu de ces problemes sur le forum et normalement de retour bientot .J attend donc ce retour avec impatience , pour pouvoir juger de sa motivation.J espere cependant que ce retour s effectura tres rapidement. Je surveillerais cela de pres , surtout n'hesite pas a tenir au courant des que tu peux via le forum.

BOURRIN ; absent au train du 11/10 ; 'Membre fantomes' , aucune presence depuis longtemps , si cela ne change pas d'ici la finde semaine , tu seras retiré de la liste des membres de la section bf2 du rca le lundi 17/10/2005 , a toi de jouer !!! aucune presence sur le forum !!

DarkieS ; absent au train du 11/10 , trop peu , voir pas de presence sur irc , cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles , si cela ne change pas tres tres rapidement tu sera tout comme bourrin , retiré de la liste des membres .

DORADE ; Membre inexistant , aucune activité quelquonque , est retiré des a present de la liste des membres de la section , si tu souhaites tout de meme reintegrer les rangs , cela reste possible en repassant par une période de trial et en respectant tes engagements envers la team .

Hpt K. Junker ; Membre inexistant ; depuis bf1942 , plus aucune nouvelles , membre retiré de la liste immediatement.

inferno79 ; Absent au train du 11/10 , Absence de longue durée prevenu par le biais du forum , retour fin novembre , tu est donc mis en hibernation sur la liste des membres .

Michael68 ; absent au train du 11/10 , a fais preuve de motivation lors de son integration et puis plus rien !!!!!de plus tu t'es engagé a cotiser pour le serveur et tu ne donne aucune nouvelles!!!!!Si d'ici la fin de la semaine prochaine tu ne donne aucune nouvelles tu sera retiré de la liste de nos membres .alors : ACTION bordel.

pagga ; Present au train du 11/10, presence quotidienne , rien a redire.

peersio ; absent au train du 11/10 , Trop peu de presence sur irc (voir pa du tout ) , pas assez present en semaine et sur le forum , ton hatitude doit changé d'ici la fin de semaine prochaine si tu souhaite rester parmi nous .

pharaon1942 ; absent depuis un assez long temps , me tiens au courant par msn de l'avancé de ses problemes , reste sur la liste des membres en esperant que ca ne dure pas encore 6 mois , dans ce cas je serais obligé de supprimmer ton compte . a bientot ( d apres notre dernier msn , retour prévu dans les 15 jours ...)

Phoenix ; absent au train du 11/010 , trop peu present la semaine , n'utilise pas le forum ! :shock: a changer rapidement pour pouvoir rester chez les rca .

SmEITo ; absent au train du 11/10 , aucune presence quelqu'elle soit , si je n'est pas de nouvelles d'ici le lundi 17/10 tu sera supprimé de la liste des membres.

Soulimano ; cas particulier , leader de la CG , devra prendre une decision apres les finales se deroulant a paris , soit tu integre totalement la team rca et participe a ses activité soit tu prendra un autre chemin de ton choix , nous en avons parlé sur msn....

Zhao ; present au train du 11/10, rien à redire , présence quotidienne.

[RCA] Fangorn ; absent au train du 11/10 , à prevenu sur le forum de son absence de longue durée , j'espere cependant un retour rapide , tiens moi au courant regulierement stp.

[RCA]Ouame ; absent au train du 11/10 , pas assez de presence sur ts et sur le forum ( tu y participe quand meme mais pas assez) , quand a irc n'en parlons pas , tu n'y viens jamais !!!!a changer d'urgence .

Je rappel que l'entrainement est obligatoire , tous membres qui s'absentera sans prevenir sur le forum sera expulsé de l'equipe , je commence a en avoir raz le bol de faire des entrainement à 5 personnes rca bf2 .Rendez vous compte que mardi 11/10 ce sont des RCA COUNTER STRIKE qui sont venu en renfort pour nous aider a stratter ; C'EST INADMISSIBLE .De plus c'etait le soirs ou le reporter du clan à participer au train afin de voir comment ca se passe ; CA SE PASSE MAL !!!!!!! Bordel bouger vous le cul un peu , vous avez déccider d'appartenir a une equipe de joueurs internet , cela implique des responsabilitées et des devoirs envers cette equipe ; RESPECTER LES !!!!

IRC ; JE VEUX VOIR TT LE MONDE DESSUS MEME CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS A QUOI CA SERT OU CEUX QUI N AIME PAS IRC .JE NE VOUS DEMANDE PAS VOTRE AVIS A CE SUJET , J EXIGE VOTRE PRESENCE ET C'EST INDISCUTABLE .

Teamspeak ; C'EST PAS FAIT POUR LES CHIENS BORDEL !!!!!!!!! :angryfire

Forum du site ; Toute personnes ne participant pas au forum du site sera dégagé de l equipe sans preavi .Faut pas se foutre de la gueule du monde , ya deja deux post a propos de futur match qui vont avoir lieux et meme pas 1/4 de la section a poster sa disponibilité , vous croyez tout de meme pas que je vais m'amuser a vous contacter un par un sur msn pour vous demander si vous pourrez etre la ou pas , jsuis pas votre boniche .Alors on fait action et vite .

Dernier points ; 3/4 de la team ne respect pas le peu de point que j avais imposé , c'est a dire , participer au forum , etre present sur irc , faire le train du mardi et etre present d'autre soir de semaine (sans pour autant etre la tout les soirs).SI D ICI 15 JOURS L EQUIPE AU COMPLET NE CHANGE PAS D HATITUDE JE ME VERRAIS OBLIGER DE PROCEDER A UNE MISE A JOUR MASSIVE DE LA LISTE DES MEMBRES ET CELA NE ME FAIT PAS PEUR CA CEST DEJA PRODUIT CA PEUT RECOMMENCER.

Ceux qui prennent ca comme des menaces n'ont absolument rien compris , cela fait deja plusieurs post sur le forum que je vous previens , donc aujourd hui c'est vous qui me mettez le couteau sous la gorge !!Si vendredi soir (14/10) je n'est pas 8 joueurs pour le match vs AK ca va chier d'une force vous immaginer meme pas !!

CHose a part : Pour la team CG , les WCG prenant bientot fin , vous allez etre confronter a une question tres bientot : que faire ? continuer son chemin en CG ? Ou integrer une autre team ?
Les RCA sont pres a vous acceuillir , au meme conditions que tout membre que je recrute , cad du sérieux et de la présence , voir meme de l ambition puisque nous sommes inscrit en ladder cyberleague france et bientot ESL (ou clan base ) .
Je vous demanderais de prendre cette decision assez rapidement apres la fin de la wcg .Actuellement je vous ai debloqué l acces au forum privé ( qui n'est reservé normalement qu' au 100% RCA ) et autorisé a utiliser ts a votre guise .Je ne pourrais plus vous le permettre apres la wcg .je pense que vous comprenner pourquoi.
Je serais heureux de vous compter parmi nous :P .
Last edited by ]P[Big Ben on 21 Nov 2005, 16:22, edited 1 time in total.
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

J'ai déjà répondu pour ma part Ben, J'ai toujours pas Internet faute à Cegetel !! Aller sur TS pendant mes heures de taffe, c'est pas possible ! Déjà je vais sur le forum lire TOUS les messages et y répondre quand je peux. Sur IRC, perso, j'y vais quand j'ai des moments de libre dans la journée au taffe, mais sinon c'est mort, la seule connexion que j'ai à la maison c'est du EDGE/3G j'peux pas me permettre d'aller passer des heures sur IRC/TS et sur le forum le soir.

Pour le moment et jusqu'a ce que je vous prévienne, je peux pas :
1) participer au train ni aux matchs
2) aller sur TS
3) aller bcp sur IRC

mais je peux :
1) cotiser pour le serveur (j'attends ton RIB)
2) Travailler sur la ligne graphique du site
3) Aller sur le forum dans la journée (j'y vais au moins 2-3 fois par jours ! consulte les stats si vous avez des stats en tant qu'admin)

@ bientot
:afro
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Pour ma part :

je suis dispo pour :
- le forum QUOTIDIENNEMENT en semaine
Et le week end: match , éventuel entrainement pour me parfaire , Irc ( je m engage a y passer plus de temps ) , et bien sur du TS.

Je ne peux pas :
montrer une autre présence que celle du forum la semaine ( probleme de connexion via proxy )
SmEiTo
Newbie

Post by SmEiTo »

Pour ma part, je pense que le mieux c'est que tu m'enleve de la liste tout de suite...
Je n'ai pas assez de dispo pour faire tout ce que tu impose....

Bonne continuation
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Pour moi:
-train, match: ok
-forum : tous les 2-3 jours
-teamspeak : quand je joue a bf2 je le lance (+ match et train bien sur :mrgreen: )
-IRC : aie :r1 bon ok je suis allé qu une seule fois sur IRC j ai pas tout compris(jamais utilisé avant), en faut que je le réinstale... mais je vais faire un effort pour me connecter de temps en temps.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

SmEiTo wrote:Pour ma part, je pense que le mieux c'est que tu m'enleve de la liste tout de suite...
Je n'ai pas assez de dispo pour faire tout ce que tu impose....

Bonne continuation
LOL
j'impose koi ?
1 - etre la au train du mardi ( et si pe pas etre la le mardi pour cause travail ou autre , etre la un autre jour pour recuperer le train )
2 - participer sur le forum ( franchement pas dur ca prend 2 min maxi a cchaque fois de ce connecter et verifier les messages )
3 - se connect a irc assez souvent ( voir de temps en temps , mais la toi cé 0 !!)
4 - Ne pas attendre que je t envoi un mail pour donner de tes nouvelles !!!!

En gros si ca cé trop dur pour toi , je te consseille de laisser tomber le jeux en clan , sachant que le rca est une des equipes qui en impose le moins ( 1 seul train par semaine et peux de match en comparaison des autres teams ) .
Sérieusement jou en ffa , parca que la si ca te parait insurmontable ...Cé quand meme le minimum pour etre dans une team , suffit pas de se pointé un soir de match sans avoir fais de train et sans donner de nopuivelles depuis plusieurs semaines .....

Cé tout de meme marrant qu'il faille que je t envoi un mail pour te voir poster sur le forum ....
eN GROS JE DEMANDE JUSTE DE LA COMMUNICATION , JE SUIS PAS DEVIN , quand vous nous laisser sans nouvelles pendant plusieurs semaine voir des mois pour certain on est en droit de se poser des questions.
Voila a toi de voir si 1 train par semaine cé trop , je te laisse reflechir jusqu a lundi 17/10 , si tu ne change pas d'avis merci de confirmer ici .
(et quelque soit ton choix , bonne chance pour la suite )

OUAME , c'est reglé et Fangorn aussi .

Merci a vous trois d'avoir été rapide sur ce coup , et merci a ouame et fangorn d'etre passer sur irc ...
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

je sens un léger soupçon de colère dans ta voix Bigben et tu sais que c est mauvais pour ton coeur :mrgreen:

enfin si il en avait un :mrgreen:
peersio
Visiteur RCA

Post by peersio »

Bon copain Big Ben :D

Je te rassure je ne suis jamais allé sur IRC , je suis peu présent sur TS a cause de mon micro (d'ailleur sa risque de ce réglé se soir vu que normalement j en est un :) ) aprés sur le forum ba voila je rentre du lycée je ruch BF2 ou DAoC pour me décontracté :mrgreen: jusqu a 22Hoo aprés je fait mes devoirs jusqua eeee sa dépend enfait :roll: et le lendemain debut la tête en vrac a 6Hoo du mat 8) aprés ma présence en semaine ba comme marqué juste avant je suis quaziment tjs sur mon PC des que je rentre des cours :!: :!:

voili voilou ++
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

etre sur ton pc c'est une chose , si tu jou c'est encore mieux , mais tu jou en ffa , si tu te connectais a ts ( ui le micro...) ou irc he ben on pourrait se rencontrer et jouer enssemble !! 8) tu penses pas que se serait mieux , la ca fait deux semaine que je suis la tout les soirs et t'est pas vu....alors on va remedier a ca :)
fk_phoenix
Newbie

Post by fk_phoenix »

ugh!!!
Excuses nous (membres de la dernière team LAN qualifiée pour la demi finale de la WCG ) d'avoir réussi cette performance ridicule et de ce fait d'avoir, sans aucun motif valable, dénigré le clan RCA comme tu le pretends.

Je parle,seulement, en mon nom et n'engage en aucun cas la responsabilité de toute la team CG.

Pour ma part, je trouve le paragraphe posant la question sur l'avenir de la team CG plus que déplacé, au vu de ce que j'ai lu sur mon "attitude" ainsi que celle de ceux qui ont oeuvré, en partie, pour le renom du clan RCA (puisque certains anciens membres du clan en sont issus).

Ce post constitue donc ma demission officielle du clan RCA.

Le manque d'esprit d'équipe n'affectant pas mon sens de la politesse,
je vous remercie sincèrement, tous les membres du clan et toi BigBen, d'avoir soutenu l'équipe par la mise à disposition du serveur TS pour les training de la team CG.

voilà merci

[CG] Pheonix
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je ne suis pas membre BF2 mais la réponde de fk_phoenix me fait quand meme sauter au plafond.

Deja en premier en quoi la partie sur la team CG est déplacé?? Bigben demande simplement ce que vous comptais faire après les WCG. Rejoindre le clan RCA ou aller jouer ailleurs et il termine en disant qu'on vous accueillera avec plaisir!!! Alors c'est quoi ton problème??

Ensuite je ne sais pas dans quels clans tu vas aller, mais si ce clan, n'oblige pas les membres à un minimum de participation, bonjour l'ambiance et le sérieux. Lorsque l'on veut jouer en équipe il me semble normal d'être présent aux entrainements et de participer un minimum à la vie de l'équipe (irc, forum et lire les news). C'est comme dans le sport dans la vrai vie. T'en connais beaucoup de joueurs foot qui sont dans une équipe et ne viennent pas aux entrainements??
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

deja , jai eu une discution sur la cg avec soulimano ( leader )
et comme l a dit khorne plus haut , je ne denigre pas votre performance , biens au contraire , nous vous avons meme fourni tous nos moyens a votre disposition et NOTRE SOUTIENS .

De plus participer au wcg n'empeche en rien de participer sur le forum un minimum , tu crois pas .
de plus si y a quelqu un d 'agressif ici , et de non comphrensif cé bien toi .
J ai une equipe a faire tournée , et si tu comprend pas ca , lol , t'as pris la grosse tete !!!! tu te prend pour une vip de bf2 maintenand , certe la performance est est pas mal mais tout de meme .
Comme je l'ai dit ds mon post , si les cg veulent nous integrer completement ce sera avec plaisir , sil veulent faire bande a part je leur souhaite bonne chance .
fk_phoenix
Newbie

Post by fk_phoenix »

juste pour clarifier les choses.....non j'ai pas pris la grosse tête c'est vraiment pas mon genre
Mais au risque de vous surprendre, je ne suis pas cloné.

Je vois pas comment on peut physiquement être en train pour la WCG et en train pour le clan RCA en même temps. Ou alors tu as une solution miracle.
Toute la semaine l'équipe CG a été en train ou strat le soir vers 21h.
Il est difficile dans ce cas de pouvoir participer au train RCA.
D'autres part excusez-moi d'avoir une vie privée et professionnelle en dehors du clan RCA. Là, oui je suis coupable.

Tu dis que tu as une équipe à faire tourner: ok ca je comprends. Maintenant, excuses-moi encore mais à 29 ans: j'ai passé l'age d'apporter un certificat médical ou un mot des parents pour chaque absence.
Les imprévus ca existe ; je pare au plus pressé dans ces moments là. Je pense pas forcément que je risque d'être puni pour avoir oublié de signaler mon absence sur le forum du clan.

Pour finir, je suis loin d'être agressif. En l'occurence le terme exact c'est "outré" d'où ma reaction et decision quasi immédiate.
avant de mettre un coup de 12 à tous les membres de la team CG je pense que tu aurais du faire le rapprochement entre notre absence systématique et le tournoi. Pour ma part ben ca passe pas....

A plus.
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

fk_phoenix wrote: Tu dis que tu as une équipe à faire tourner: ok ca je comprends. Maintenant, excuses-moi encore mais à 29 ans: j'ai passé l'age d'apporter un certificat médical ou un mot des parents pour chaque absence.
Les imprévus ca existe ; je pare au plus pressé dans ces moments là. Je pense pas forcément que je risque d'être puni pour avoir oublié de signaler mon absence sur le forum du clan.

Pour finir, je suis loin d'être agressif. En l'occurence le terme exact c'est "outré" d'où ma reaction et decision quasi immédiate.
avant de mettre un coup de 12 à tous les membres de la team CG je pense que tu aurais du faire le rapprochement entre notre absence systématique et le tournoi. Pour ma part ben ca passe pas....
A plus.
Alors je pense que Ben dans son message a dit que y avait le WCG. Et donc si tu n'es pas pret a assumer d'etre dans un clan pourquoi tu t'es inscrit? Ca c'etait pour les absences non justifiées, je suis ok avec toi mais alors tu t'investis pas dans un clan si tu y respectes pas ses propres relges.
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

yéhhaaa suis pas dedans :) mais c vrai je suis en trial
Locked

Return to “Battlefield 2”