A vendre magnifique chalet au bord de la montagne, vue imprenable sur la vallée, pistes de ski à proximité en hiver...
Incroyable, les brigades anti-mines américaines ont mis au point une technique pour débusquer des mines anti-personnelles à l'aide de chatons dréssés depuis leur naissance... Les fonds viendraient de la SPA !
The geek's paradise.
Le mystère du crash du vol 55 de la série LOST vient d'être élucidé...
Moi pas comprendre... Moi être rageux !
C'est papa qui m'a tout appris !
Surfant sur la vague du succès de Nintendogs, l'Etat français a décidé d'offrir un chiot aux 500 premiers acheteurs du portable à 1€ par jour...
Les scénaristes d'Hollywood ne savent plus quoi inventer : en exclusivité voici le prochain super vilain de Spiderman 3...
Le frustré dit : "Je ne comprends pas.. Je suis parfait, et pourtant les meufs me jettent..."
Moi je répond : "Ben, c'est peut être que t un gros con..."
Il y a milles et une manieres d'être attrayant, dans la vie. Faut pas chercher à comprendre, c'est pas rationnel. Il suffit de s'aimer soi même, d'être ouvert, et de ne pas prendre la vie pour une course !
(et nan, c pas destinné à Wis. Je me méfie, car des fois, je déclenche des baston avec moins que ca )
Certes mais les gros lards sortent rarement avec des beautés plantureuses (notez l'euphémisme), c'est un fait...
Enfin en tout cas ceux qui ne sont pas pleins aux as
Wismerhill wrote:Certes mais les gros lards sortent rarement avec des beautés plantureuses (notez l'euphémisme), c'est un fait...
Enfin en tout cas ceux qui ne sont pas pleins aux as