mais lol ce wismernaab il adore reprendre les gens c est ouf.
les deux graphies sont autorisées même si rien ne justifie autant pour moi , ca reste valable
enfin bon ben je dirais seulement méa culpa pour ne choquer personne.
Vive Free Télécom
- Wismerhill
- RCA God
- Posts: 4690
- Joined: 20 May 2003, 00:46
- Location: Puteaux (92) :0
Noos c'est FT? : OKasK wrote:of course que je suis chez FT, mais c'est aussi que j'ai pas mal de potes qui ont bossé chez les 'autres' et je peux vous garantir que les conditions de travail sont épouvantables (prennez Cegetel en ce moment, j'aimerai vraiment pas y etre) tant au niveau humain qu'harcellement de toutes les formes possibles.Wismerhill wrote:T'es chez qui toi Kask ?![]()
Question technique, la plupart de leur backbone sont ok mais la ou ils pechent reste la proximité...lorsque que votre POP (point of presence) est chargé mais c'est meme pas la peine d'essayer...et c'est la la force d'FT c'est que jamais vous aurez ce pb ....et tant bien meme vous l'avez ce sont vraiment les seuls qui le levent...
reste la hotline qui est merdique partout....sauf pour les clients entreprises...
et FREE me fait marrer à dire que c'est la faute d'FT...ils prennent jamais de liens sécurisés sur un plaque...ils cherchent toujours à l'economie...alors c'est sur quand une machine FT tombe ou un lien c'est la faute d'FT mais fallait penser à une mécanique de backup ...mais quand on est pas cher on peut pas tout avoir...
kask, chez noos ^^
C'est pas le cable ça ?
@Wawane : DIE =)
@Bebop : c'est où votre arche ?

-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
FT possede presk 1/3 de Noos je crois....mais surtout je suis en mission chez FT donc quand ils m'embaucheront je passerai chez eux !!!! mais pas avant foi de KasKWismerhill wrote:Noos c'est FT? : OKasK wrote:kask, chez noos ^^Wismerhill wrote:T'es chez qui toi Kask ?![]()
C'est pas le cable ça ?
@Wawane : DIE =)
@Bebop : c'est où votre arche ?
-
- Papy KasKouille
- Posts: 4109
- Joined: 09 Nov 2002, 13:28
- Location: Athis Mons
derniere news !
Nous vous avons récemment parlé d’un problème semblant toucher l’opérateur Free. A partir d’un email écrit par Julien, un de nos lecteurs, nous avons remonté une piste bien difficile et rencontré un nombre impressionnant de témoignages. Les problèmes connus par les usagers semblaient se concentrer sur les parties non dégroupées du territoire.
Lesdits problèmes étaient variés mais tournaient autour des très mauvais temps de réponse des connexions, avec des pings sous certains jeux en ligne dépassant allègrement la dizaine de milliers de millisecondes, ce qui les rendait bien entendu impraticables. Les abonnés ont, entre autres, constaté des débits en décalage complet avec les performances auxquelles ils pouvaient s’attendre, des déconnexions dans les jeux et dans les applications telles que les messageries instantanées, ou encore de mauvaises conditions de fonctionnement de la téléphonie VoIP.
Le sujet avait soulevé bien des sourcils, tout le monde n’étant pas touché. Néanmoins, les abonnés non dégroupés étaient régulièrement rejoints par des abonnés dégroupés faisant état d’une piètre qualité de service. Là où les choses devenaient plus complexes, c’est que d’autres abonnés rejoignaient les forums de discussion, notamment des personnes inscrites chez Wanadoo. Sujet favori : le passage du flux montant à 800ko/s chez les abonnés ADSL Max et le suivi des opérateurs concurrents.
Selon une explication donnée par Alexandre Archambault (des Affaires Réglementaires chez Free), la solution à tout ce tintamarre est longue et complexe. Vous pouvez consulter son message publié sur le newsgroup Free et repris par nos confrères de Freenews. Vous y apprendrez une foule d’informations tout en ressortant de ce texte avec l’impression d’être un parfait vilain méchant râleur de première puisque vous y subirez au passage quelques remontrances quant à votre attitude de client râleur qui exige scandaleusement des explications (oui, vraiment scandaleux de votre part).
Pour en savoir davantage, nous avons écrit à Free afin de recevoir une réponse officielle à ces questions. Précisant que les témoignages étaient nombreux et que les clients attendaient un zest de communication, nous avons en outre indiqué que leur réponse serait publiée. Voici donc cette fameuse réponse :
« Bonjour
Ces problèmes de débits font suite à une modification unilatérale opérée par France Telecom sur son réseau sans avertissement préalable. Ces problèmes sont à ce jour résolus sur une grande partie du territoire et en cours de résolution sur les dernières zones concernées.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. »
Une réponse courte et…courte. Puisque Free semble avare d’informations concernant ce remue-ménage, nous avons donc écrit à France Telecom afin de leur demander leur vision des choses. Espérons que nous ne rentrerons pas dans le jeu traditionnel des joueurs qui se renvoient la balle.
-
- RCA God
- Posts: 4090
- Joined: 14 May 2003, 23:27
- Location: le pecq(78)
- Contact: