acheté en pré-commande chez amazon, je suis sur qu'il y en a qq uns d'entre vous qui vont craquer....moi perso je suis fan de chez fan....ca va etre la fin de mavie sociale et amoureuse....
m'enfin Civ4 va pas etre tres beau mais je pense qu'il y a eut un effort tout de meme et qu'ils ont remis les mini films pendant le jeux (120 je crois) ca le fait quand meme ^^
Hélas, toute bonne série a une fin !
Quand je pense qu'ils ont oublié que le succes de la série est dû au concept du tour par tour...
De toute, moi j'en suis resté au 3, le 4 était déjà un gros ratage.
Concernant civ, on dirait effectivement que les graphismes sont toujours aussi laids. Heureusement qu'il y a un jeu puissant derriere ^^
La je m'inscris en faux !
Je joue aux Homm depuis le 1er.
Le 1 était trés bon.
Le 2 était génial.
Le 3 était fabuleux.
Le 4 était certes moins bon mais restait un excellent jeu.
Le 5 par contre j'ai de gros doutes... A voir :'|
Wismerhill wrote:La je m'inscris en faux !
Je joue aux Homm depuis le 1er.
Le 1 était trés bon.
Le 2 était génial.
Le 3 était fabuleux.
Le 4 était certes moins bon mais restait un excellent jeu.
Le 5 par contre j'ai de gros doutes... A voir :'|
Oui le 3 est le meilleur c'est clair.
Par contre je vois pas trop pourquoi tant de gens dénigrent le 4...
Certes il est moins innovant, il se contente de faire qq ajouts... mais bon ça reste qd même sympa. Moi j'ai bien aimé l'idée de faire des héros des unites à part entière
Et pt1 HOMM a 3-4 en "Hot Seat" ça te flingue des nuits et des journées ça
Avec console de jeu à côté pour pas se faire chier entre les tours évidemment
Le 4 m'a franchement choqué par son incroyable pauvreté question villes et unités. Quant au héros, c'est le contraire : c'est devenu tellement éparpillé que c'en est du n'importe quoi et qu'il n'y a plus aucune stratégie, san compter le coup du héro qui avec juste sa bitte et son couteau fait la peau à une pile de 40 titans en 1 tour...
Mais ce qui m'a fait le plus mal (sniiiiif !), ca a ete quand au bout de moultes parties j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'était plus possible de calculer la bataille comme aux echecs, 5 tours à l'avance. C'est devenu bourrin, et imprévisible, et là on ne voit plus du tout l'interet du tour par tour.
Bref, que personne ne se fasse arnaquer ! Si vous vouler un jeu au tour par tour, joli et d'une profondeur et d'un machiavelisme démentiels, jamais ne serait-ce qu'approchés à ce jour, choppez HOMM3 avec ses extensions, et oubliez le 4 et le 5. 1 an de vie sociale ruinée garantie !
KasK wrote:
....ca va etre la fin de mavie sociale et amoureuse....
T'en avais une ?
Perso j'aime pas trop ce genre de jeux , peu etre par ce que ca demande d'y jouer un certain temps , que la premiere fois que j ai essayer jai pas tout capter....Y a une demo jouable ?
Heu je connais très peu cette série. J'ai beaucoup joué au deuxième, que j'ai vraiment trouvé très sympathoche (qui n'a aucun rapport mais rime avec cinoche, quoique dès fois ça le soit).