Debriefing match msc

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Debriefing match msc

Post by ]P[Big Ben »

En general ;

Les adversaires n'avaient pas de meilleur que nous , on peut mzmz diez que leur skill etait moins élevé.
Un peu moins le birdel sur ts que la derniere fois.
Les squads ( les notres ) était moins dispersé que la derniere fois .

Kubra dam , usmc ;
On aurait pu la gagner , si je ne m etait pas enteter a vouloir passer en haut , jai mis trop de temps a prendre la decision de passer en bas .
Le reste decoule de cette erreur . On remarque qu ils ont utilisé le c-4 sur le pont pour nous barrer la route.Ce qui a marcher .

Mec ;
Bonne manche ( normal on la gagne :mrgreen: ), la par contre on maitrise bien la situation , on ne se laisse pas surprendre comme a la 1er manche , le haut bloqué , on passe direct par le bas .Bonne recuperation de la base quand elle a été attaqué.Bonne signalisation des ennemi sur ts.

La stratégie mise au point etait pas mauvaise , faudra juste penser a rajouter l option pont cassé , passé par le bas .
Il faut qu on travail les departs , on s apercoit qu il sont toujours plus rapide a se mettre en place!!!

Fushe pass usmc et mec ;
Bon bas la , pas de stratégie , ffa power !!!!! on s apercoit que meme s ils sont moins bons , une strat fais la difference .Donc la prochaine fois deux maps , deux strats 8) et 1 victoire !!
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Pour ce qui est de la strat sur Kubra je bosse actuellement sur une modification de celle-ci en y rajoutant justement l'idée de bloquer le pont et de maintenir la pression sur le bas du barage...

Cependant avec mes cours et les soirées étudiantes qui se préparent je ne pense pas être en mesure de vous la proposer avant samedi !

Bref wait and see :roll:

PS : j'ai l'habitude de strater sous CS, bon ok ce n'est pas le même jeu mais je pense pouvoir vous apporter un petit quelque chose avec la tactique que j'ai en tête :)
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Tout a fait d'accord pour qu'on arrive a quelque chose faut travailler bien les strats (l'ideal serait que tout le monde soit sous l'ATC quand elle sont faites :roll: ) et niveaux skill s'entrainer sur les depards/respawns !

Sinon de mon coté je pense que je comence a bien gerrer le role de commander (notemment sur kubra dam) j'envoie plus les supply n'importe ou et j'ai fais un beau carnage a l'artillerie (d'ailleur VN s'acharne a passer dessous :roll: ).

(a noter que j'ai foirer tous mes screen : probleme de touche :oops: )
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Ce qui en ressort est donc que la strat est indispensable pour un résultat mais également que dans les premières minutes de jeu elle doit s'adapter en fonction de la situation...

La révision de la stratégie en cours de jeu doit être une part de la stratégie globale....
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

il faut prévoir une stratégie normale et une stratégie de remplacement si elle échoue comme hier avec le pont (ben oui mon tank ne vole pas au dessus des trous) :mrgreen:
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

heu j ai trouver qu on manquer de rapidté aussi

c vrai que la derniere map on avait pas de stategie

mais sur kubra il nous manquer la rapidité

( cool j ai fait sauter 3 char au c4 )

mais le principe étais bon gg pour l'organisation
je trouver que les consigne étais bien respecter dans l ensemble donc je dit GG a tous.
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

C est bien ca, surtout que les 1ers matchs sont toujours délicats pour les nouveaux.C hui deg de pas avoir pu jouer mais bon mes révisions on payé( j ai bien reussi mon ds).
demain vacances, train a donf
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi ce que je retiendrais en MEC sur Kubra c'est quand j'ai dropé l'Hélico, qu'il s'est écrasé sur le char adverse et qu'ensuite j'ai enchainé une jeep à la croquette... C'était bien sympathique lol !!

Bon sinon pour ce qui est de ma strat j'en suis pratiquement au bout... J'ai juste encore 2 ou 3 trucs à peaufiner et des screens à prendre pour vous les montrer ici. Bon seulement là il faut que je taff' pour mes cours et vendredi soir je serais en soirée étudiante donc je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir vous la suggérer avant samedi :(
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

lol je la verai vu que je part vendredi pour 10 jours
Locked

Return to “Battlefield 2”