La guerre est declarée

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

La guerre est declarée

Post by ]P[Big Ben »

Ca y est , les hostilitées vont commencer très très prochainement , si tout ce passe comme prévu , le mardi 15 novembre sera la date de notre premier match officiel de la saison .
Ce match fait parti du ladder CYBERLEAGUE.
Donc il est maintenand indispensable que CHAQUE MEMBRE de la section aille s'inscrire en cyberleague des lecture de ce message .
Tout membre non inscrit n'a pas le droit de jouer.
Notre premier match s'annonce difficile , et oui , apres la proposition de match amical des =H2= , je l'ai transformer en officiel cyberleague , je dois avoué ne pas avoir regardé le classement de ce ladder ( ni meme le reste :( ) , et donc je vous donne leur position : 1er ( :oops: )
La map qu il ont choisit est : Stike at karkand ( jouer et perdu fasse au AK)
Notre map est : Kubra Dam

Il devient donc imperatif que les membres participe aux entrainement du mardi , et qu il s'entraine dur , autant en skill qu'en stratégie .
Il faut paufiner notre strat Kubra dam et en faire une sur strike at karkand.( Je m'occupe de Kubra entierement , je referais tres vite la strat du forum pv en y ajoutant ce qu il faut...).Pour strike at karkand ,il faut des volontaires .
Pour ce match je souhaite bien entendu que les meilleurs de la section soit present.
Voila , preparé le pactage ca va commencer :P

ps : Ce ladder n'est pas le plus dur et pas le plus actif , il serait bien de reussir a ce placé convenablement.Je pense qu'avec du boulot ca devrait etre abordable.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Waouh c'est excitant tout ça :P

Vivement le 15 et en attendant je vais reprendre l'entrainement :afro
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Moi aussi ca m intéresse fortement , mais est ce que tu prévois de faire tous les matchs en semaine ?
Y a pas moyen de prévoir un match pendant les vacances aussi ou déplait a la plupart des membres ?
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ouaips ba le soir des que quelqu'un joue il se conecte a TS pour s'entrainer a jouer entre les membres de la team et puis faudra peut-etre faire aussi un ptit passage sur l'ATC pour strike at karkang !
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

je viens de m'inscrire sur cyberleague, bon j'ai un compte et c'est très bien mais maintenant comment cela se passe avec ce site??
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

il faut rejoindre l equipe ( je vais voir si je peut t ajouter a la team ) je te tiens au courant .
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon ben je ne peut pas le faire , il faut que tu le fasse tout seul.
Donc tu va sur le site , tu clic l onglet team a droite en haut , tu choisi la team [RCA] dans le menu deroulent et tu fais rejoindre cette team .
On va te demander un pass ; il est sur le forum privé dans un autre topic , voila .

Ensuite pour les gens qui seront la le 15 novembre , il faut s ajouter au match prevu .Je vous dirais comment faire .
[AK]frenchstephanois
Visiteur RCA

Post by [AK]frenchstephanois »

bon slt j espere que vous allez gagner je vous souhaite bonne chance a titre d information on les avait gagne 505/110 si ca peu vs rasurer bon match
[Force]Delta
Rodeur

Post by [Force]Delta »

merci french toi aussi je te souhaite bonne chance pour vos futur matcg de ligue (si vous etes en ligue)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

good luck & have fun surtout :!:
Nyko

Post by Nyko »

Salut

Je vous souhaite bonne chance, et espere bientot etre a vos côtes pour participer a ces matchs officiel.

Sinon je voudrais participer au entrainement en attendant de (peut être) faire parti de la team, donc j'aimerais savoir comment sa se passe. Je sais que je doit me connecter sur TS mais après je ne sais pas sur quelle serveur (ou IP) je dois me connecter.

Voili voilo, j'attend vos réponse et encore bonne chance pour la cyberleague
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

ip de ts : http://www.clan-rca.com
chann irc : #rca.bf2
Nicko , fais toi un msn ou viens sur irc , car la je n'est qu un email wanadoo , donc pas evident pour se contacter ....
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

c est bon pour moi si j arrive a me rapeler de mon pass :oops:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ohhhhh le boulay :!:

mais virez le qu'ils disez, virez le :!:
pour une fois, j'suis d'accord :mrgreen:

(joke)
Locked