Salut je suis nouveau
Salut je suis nouveau
Salut à tous,
Voila comme demander dans le mail de confirmation d'inscription, je passe dire un petit coucou.
Donc pour plus de precision je vien d'aquerir la petite merveille Battlefield 2, et je cherche une team ou la stratégie et le respect du commandement et de vigueur.
Donc voila j'espere bientot intégrer une de vos équipe. @+++
Et bonne partie @ tous
Voila comme demander dans le mail de confirmation d'inscription, je passe dire un petit coucou.
Donc pour plus de precision je vien d'aquerir la petite merveille Battlefield 2, et je cherche une team ou la stratégie et le respect du commandement et de vigueur.
Donc voila j'espere bientot intégrer une de vos équipe. @+++
Et bonne partie @ tous
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
Salut a toi , je suis le leader de la team rca bf2 , je vais prendre contact avec toi rapidos
En attendant viens nous voir sur irc ou teamspeak .
[email protected]
à bientot et j espere te compter parmi nous

En attendant viens nous voir sur irc ou teamspeak .
[email protected]
à bientot et j espere te compter parmi nous

- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
IRC
Salut, salut
OK merci pour vos lumiere.
Seulement j'ai un petit probleme quand je vais sur IRC en utilisant le lien sur le site http://www.clan-rca.com, il me demande un pseudo mais la fenêtre, qui je pense, est consacré au salon ne s'affiche pas.
Je m'explique :
J'ai une page avec en fond marqué RCA, les liens vers les différents salons et en dessous une fenêtre avec une petite croix rouge dans le coin haut gauche. (vous savez cette petite croix qui s'affiche quand une image ne peut pas être chargé).
Voila si vous avez une solution a mon prob merci de me la communiquer.
Merci d'avance et @ bientot

OK merci pour vos lumiere.
Seulement j'ai un petit probleme quand je vais sur IRC en utilisant le lien sur le site http://www.clan-rca.com, il me demande un pseudo mais la fenêtre, qui je pense, est consacré au salon ne s'affiche pas.
Je m'explique :
J'ai une page avec en fond marqué RCA, les liens vers les différents salons et en dessous une fenêtre avec une petite croix rouge dans le coin haut gauche. (vous savez cette petite croix qui s'affiche quand une image ne peut pas être chargé).
Voila si vous avez une solution a mon prob merci de me la communiquer.
Merci d'avance et @ bientot

- Wismerhill
- RCA God
-
- Adepte Spammeur