Les membres

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Les membres

Post by ]P[Big Ben »

Donc juste pour dire que Pharaon est de retour parmi nous , il a enfin reussi a regler ses galeres , rebienvenu .
Ouame , malgres son absence on line ingame est present sur irc et msn , il revient des qu il a retrouver sa connexion internet.
A souligné aussi le retour de bob morane , qui apres un moment d absence nous revient en pleine forme .
Pouf qui sera absent 1 mois , doit normalement nous revenir ensuite aussi motivé qu a son depart^^ .

Le trial Sboubapapa qui ne donne plus signe de vie , reviendra bientot , en effet , son changemant d emploi du temps de boulot ( travail de nuit ) ne lui permet plus actuellement de nous retrouver le soir .Je l ai eu sur msn et il pense revenir bientot .

Nombre de trial ; 3 ; bibione , forcedelta et sboubapapa ,
Pour bibione s il continu a ce rythme la , son integration se fera aussi vite que son pote ( qui est le notre maiontenand^^) hell .
Pour force delta , il vient de partir en vacances , j attend donc son retour pour voir si il est tjrs aussi motivé , si c est le cas , il sera bientot parmi nous .

Sboubapapa , eriode de trial a continué des son retour .

Je me rejoui de voir que nos dernier recrutement semble serieux et fiable , nous allons pouvoir enfin faire du bon boulot tous enssemble .
Je felicite hell et bibi qui ont compris rapidement l esprit RCA.

ps ; Bibi , envoi moi sniper des que possible que je vois son integration en trial .
J ai bien une demande de recrutement sur le site , mais le pseudo est enki , es ce lui ?

Un tri a deja commencer dans les membres que nous ne voyons jamais et n avons aucune nouvelles , ce tri va continuer pour encore 2 a 3 personnes , j attends les confirmation avant de les supprimer , je veut etre sur qu ils n ont pas de 'grave probleme ' .
J ai encore plusieurs demande de recrutement sur le site , donc je pense qu il faut se preparer a recevoir de nouveau trial , a ce sujet , je demanderai a tous les membres officiel de bien vouloir les 'chaperonner' quand il arrive sur ts ou irc et que les membres du staff ne sont pas la .
voila .
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Petit post avant de partir!

Pour ce qui est du pseudo de Sniper, c'est bien Sniper et non pas Enki.
Je lui ai dit de garder le même pseudo que pour son joueur BF2 et ce justement afin d'éviter les confusions.

Je lui fait partir ce matin encore les liens pour TS,All seeing eyes, ATC et mIRC.
Par contre n'étant pas la, je ne pourrais l'aider a configurer tout ça.Pour çà je ne m'inquiete pas je sais qu'il ya aura du soutien de votre part.Son adresse MSN est dans son profil, et je vais lui rappeler qu'il se mette en contacte rapidement avec toi, si ce n'est déja fait.

Bon voila je pense que c'est tout, bonne semaine à vous et à dimanche soir au plus tôt!

gros bisous!!(nan j'déconne! faut pas pousser quand même!! lol)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

bienvenue aux nouveaux, et rebienvenue à pharaon

gl hf à tous dans tous les cas :P
Locked

Return to “Battlefield 2”