W3
-
- RCA God
ok darkins
sinon reviens jouer pour le clan stp
tout le monde est désolé que tu sois plus RCA
je sais aps quoi te dire a part que tu nous manques grandement et qu on aimerait que tu reviennes continuer l aventure RCA
en plus on a une chance de jouer les playoff
oubliez pas que les 6 premiers joueront les playoffs et que les deux derniers 7 et 8 e descendront automatiquement
donc ca nous laisse une bonne chance vu le classement actuel d acceder aux playoff
seulement il nosu faudra l aide de tout le monde , et ton aide nous sera utile darki.
Tu sais au fond de toi qu on t apprecie tous , donc montre nous qu c est un tout petit peu réciproque et revient .
En plus bobo va avoir l adsl et vous pourrez roxxer en AT , si t en a marre du solo.
sinon reviens jouer pour le clan stp
tout le monde est désolé que tu sois plus RCA
je sais aps quoi te dire a part que tu nous manques grandement et qu on aimerait que tu reviennes continuer l aventure RCA
en plus on a une chance de jouer les playoff
oubliez pas que les 6 premiers joueront les playoffs et que les deux derniers 7 et 8 e descendront automatiquement
donc ca nous laisse une bonne chance vu le classement actuel d acceder aux playoff
seulement il nosu faudra l aide de tout le monde , et ton aide nous sera utile darki.
Tu sais au fond de toi qu on t apprecie tous , donc montre nous qu c est un tout petit peu réciproque et revient .
En plus bobo va avoir l adsl et vous pourrez roxxer en AT , si t en a marre du solo.
-
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
air one wrote:vous pensez ce que vous voulez mais ne pas savoir qu il faut du bois ne rien connaitre au jeu et bien ........ tu fais un tutoriel et tu le sais.
jouer cash en ladder
c est garantir un handicap a ton allié une mort certaine.
alors que tu peux l apprendre vs un cpu
c est super egoiste de faire subir ca au mec qui est avec toi.
apres tu penses ce que tu veux bibi
si tu ten fouts de faire crever ton allié en faisant aucune prod et en le regardant crever
mais y a debutant et debutanttu peux apprendre a produire des unités vs un cpu
et il te rushera surement moins qu un mec.......
et il t insultera surement moins aussi.........
apres quand tu sauras produire tu pourras jouer online, mais je trouve ridicule de lancer une game et ne pas pouvoir produire car on connait pas les ressources.
Franchement heuresement que je resonne pas comme ca quand je jou a Bf , sinon je passerais mon temps a insulter les nouveau et en meme temps a les degouté du jeux et de la communauté qui tourne autour , té un peu limité dans ton cerveau la je trouve .
De plus jouer contre l ordi , bas tu m excuse mais c est cpomme a tous les jeux , des que t arrive fasse a un adversaire sur le net tu te fais exploser parce l ia ca vaut rien , et moi les mecs qui s ennerve et insulte sur serveur : JE DIS C EST DES GROS CONS , arrete d avoir la groisse tete les gars , c est pas parce que ca fais 3 ans que tu jou qu un nouveau moins bon a pas le droit .
de plus je reprecise j ai acheter ce jeux uniqueement pour jouer avec vous , alors heureusement que tous les w3 sont pas comme toi , parce que j aurais ete me faire remboursé direct , non pas deçu du jeux mais des personnes y jouant .(a bf ont laisse ca chance a tous le monde....).
Derniere chose , si ya une fonction trouver une partie rapide sur le jeux cé pour s en servir....
o dela du probleme de l'état desprit sur war3
c vrai ke c spécial , ça sinsulte pas mal
malgré tout perso je te conseille comme wawane l'a dit de comencer par la campagne solo
1- paske ça permet de découvrir les unités o fur et à mesure
2- paske la campagne de reign of chaos est vraiment sympa
c vrai ke c spécial , ça sinsulte pas mal

malgré tout perso je te conseille comme wawane l'a dit de comencer par la campagne solo
1- paske ça permet de découvrir les unités o fur et à mesure
2- paske la campagne de reign of chaos est vraiment sympa

Last edited by Hergahn on 24 Oct 2005, 21:06, edited 1 time in total.
-
- RCA God
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
jai pas l intention de me faire une campagne solo ,
ca m interesse pas ,
jai pas envie de passer mon temps a jouer a w3 , de plus jai pas le temps ,
mon type de jeux c est les fps ,
jai pas envie de devenir un killer a w3 juste faire quelque parti avec des gens que je connais , si c est trop demandé je retourne sur le forum bf....
visiblement y en a qui ont pas compris ma demarche , tan pis ....
ca m interesse pas ,
jai pas envie de passer mon temps a jouer a w3 , de plus jai pas le temps ,
mon type de jeux c est les fps ,
jai pas envie de devenir un killer a w3 juste faire quelque parti avec des gens que je connais , si c est trop demandé je retourne sur le forum bf....
visiblement y en a qui ont pas compris ma demarche , tan pis ....