World Tournament 2005 sur Battlefield 2, on y participe??

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

World Tournament 2005 sur Battlefield 2, on y participe??

Post by HellhunteR »

L'an dernier à la même période, la communauté française de Battlefield Vietnam découvre le World Tournament, événement rarissime puisque le tournoi propose pour la première fois un classement comprenant les meilleures équipes européennes et mondiales.
Les vainqueurs furent les Paradigm Shift tandis qu'aucune équipe française ne put arriver au delà des 8émes de finale (l'équipe SoD dut s'incliner contre les F7C alors très en forme)

La nouvelle édition va donc débuter sur le jeu Battlefield 2 et toutes les équipes françaises qui se sentent pretes peuvent participer puisque l'inscription est GRATUITE. La date butoir pour les inscriptions est fixée au 9 Novembre 2005.



Inscription mode d’emploi:
-Il faut tout d’abord que le Team Captain s'inscrive sur le site puis qu'il crée son équipe.
-Les autres membres de l'équipe devront alors, une fois l'équipe validée, s'inscrire a leur tour
-Ne surtout pas oublier les GUID ^^

Des statistiques impressionnantes:
-600 équipes
-3000 joueurs
-4 Divisions (Europe; Amérique du Sud; Amérique du Nord; Océanie)
-6 sponsors (NVIDIA; Alienware; Advanced Micro Devices (AMD); Branzone; Logitech; Electronic Arts (EA) et Corsair)
-Une équipe administrative rodée et dévouée à ce que la compétition se passe au mieux pour toutes les équipes engagées.


L'autre intérêt de ce tournoi est la présence des sponsors, qui, pour la première fois lors d'une compétition on-line se sont présentés en grand nombre. Leur présence assure des gains titanesques pour les meilleures équipes mondiales. Jugez plutôt:
http://www.bf-cafe.com/bf2/

HeLL
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

On a pas encore débuté de Laders, faut ptet pas trop s éparpiller!
Enfin, plus que 2 semaines pour les inscritions, donc si tu veut motiver les troupes dépeche toi.
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

franchement je sais pas , vu le nombre de personne au trai , et la difficulté a reunir 8 joueurs en match amical , j apreende deja le match officiel du 15 novembre en cyberleague ,
pour info un 2 eme match cyberleague est prevu pour le 22 novembre face au mnk ,encore kubra pour nous , c'est promis ce sera la dernier fois :r1
HellhunteR
Adepte Spammeur
Posts: 328
Joined: 12 Oct 2005, 10:30
Location: Strasbourg

Post by HellhunteR »

lol... tant mieux si l'on devient des spécialistes de Kuba dram!!
Sinon pour la mobilisation des membres de l'équipe, c'est vrai, comme on l'a vu hier soir, c'est un inconnu et temps que une base de joueurs solide n'est pas constituée il faudra rester prudent..

Bon on va déjà commencer à essayer d'être efficace le 15 8)
User avatar
]P[Big Ben
Maitre Spammeur
Posts: 1487
Joined: 28 Aug 2004, 13:37
Location: Troyes,10

Post by ]P[Big Ben »

je pense que c'est le mieux a faire , si on a assez de joueur sur qui compter , voyons deja en cyberleague si on a 8 joueurs serieux pour les 2 matchs et ensuite on verra .
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Et puis si on veut vraiment faire beaucoup de match (plus tard ^^) on pourra meme en restant que sur cyberleague.
bectarte
Rodeur
Posts: 46
Joined: 09 Oct 2005, 14:09
Location: racine,WI (usa)
Contact:

Post by bectarte »

moi veu bien tant kon fai des lan ki me permette de me faire kiter mon ghetto sui OP
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Je pense aussi qu'on doit se focaliser sur la cyberleague pour le moment.

(Bectarte essai de pas trop écrire en morse stp :mrgreen: )
Locked

Return to “Battlefield 2”