Je suis au courrant je l'appelle pareil. Là n'est pas mon etonnement!IRon 2.0 / John 5 wrote:C'est aussi les initiales de BigBen.
j hallucine !!!!
-
- God Spammeur
Ah ! Nostalgie !
Pour le cote culturel, sachez qu'avant le net, ce genre de trucs existait sous forme de lettre manuscrite à recopier, on appelait ca une "chaîne". Ca revêtait généralement un caractère de malédiction, mais des fois c'était tout simplement pour alerter l'opinion publique par exemple sur le massacre des baleines.
Je trouve ca con que le net aie fait disparaitre la version courrier. C'est nettement moins stylisé.
Pour le cote culturel, sachez qu'avant le net, ce genre de trucs existait sous forme de lettre manuscrite à recopier, on appelait ca une "chaîne". Ca revêtait généralement un caractère de malédiction, mais des fois c'était tout simplement pour alerter l'opinion publique par exemple sur le massacre des baleines.
Je trouve ca con que le net aie fait disparaitre la version courrier. C'est nettement moins stylisé.
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
je sais bien que ce genre de chose existais avant , las chaines je connais , j'en ai reçu y a longtemps , mais la c'est la premiere fois que qu'on me dit tu va crever si tu le fais pas , donc la je trouve que c'est encore plus abuser de jouer a ce genre de chose d'un gout douteux ou nous savons tres bien que les plus crédules vont passé des nuit blanches ...
ps: je suis encore en vie , wawane si tu pouvais me teleporter la fille de ton post , j'en ais raz le cul d'attendre.....
ps: je suis encore en vie , wawane si tu pouvais me teleporter la fille de ton post , j'en ais raz le cul d'attendre.....

- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
En même tps avec 250 timbres à acheter ça garantissait une diffusion nettement moindre de ces merdes qui parait il atteignent 10 à 20 % du traffic mail mondial :/Nickopol wrote:Ah ! Nostalgie !