Frozen Throne

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

vers 23h, ca devrait le faire....c'est la fin de mon resto :mrgreen:

a ce soir alors
He||dog
Spammeur de base

Post by He||dog »

Bon alors pour ma part : les Orcs et Und ce valent et ne sont ni plus fort l'un que l'autre. Pour ce qui est des Hum, il est kler k'il font la geule car now meme les Und on une unité anti-caster et vu que les 3/4 des tactiques Hum sont baser la dessu.... Par contre un melange de SpellBreakers et de Knights risque de faire bcp plus mal!! Il est kler que les Hum doivent changer toute leurs tactiques vu la claque que les magos ce sont pris. Le new heros humain sert a rien, il n'est là qu'en support comme le nouvel heros Orcs (que j'ai gentillement laminer a Niv 7 avec un Crypt Lord niv .... 3 :D), je pense pas qu'on puisse batir des strategie solide sur leur "dos". Le new heros Und est particulierement "gras", lent mais "gras". Tant mieux il manquais un vrai heros de melee chez les Und. Là ou le bas blesse ce sont les En! Toujours gras, les new heros carrement inchopable a partir du niv 3 (cooldown du teleport a 3s au lvl 2 et 1s au lvl 3???!!!!!!) et les Giants ne coutent pas assez cher en nourriture je trouve ou ils sortent trop vite au choix mais c'est carrement galere qd 6 de c monstres vous arrivent sur la geule aussi rapidement. Et je parle pas du Rush Faeries Dragon. Ces volant sortent a une vitesse surprenante!!!! Et aller contrer ces merde qui sont etherees!!
Alors a mon sens Hum : encore un pêux trop faible et necessite un renouveau de tactik.
Orc et Und : Ekilibrer pour l'instant. Multiple tactique possible et contrable j'en ai fait les frais et mes adversaires aussi :).
En : toujours trops trops gras!! Les unitées sont genial mais sortent carrement trop vite! Ils ont deja subit une baisse avec le premier patch esperons que ca continue. Un En qui microgere bien gagnera a 80% du temps rien qu'avec le new heros.
Voila le sentiment que j'ai apres mes parties. Par contre le 2 Und est devenu bcp plus puissant qu'avant alors attention ;).
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

bon j'ai cherche un peu et j'ai trouve ou dl ce qu il faut j install tout ca et je vous dit mes impressions demain :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”