Nouveau Membre !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

pour gold..

effectivement la moto ..ya des risques plus grand k'en caisse...mais moi chui motard depuis ma naissance...et mon pere est un motard depuis tres longtemps...j'etait bercé au son d'un 1000 FZR guaudier-genou...

donc bon...je peux pas faire autrement ^^

sinon..nivo perf..comme je t'avais deja dit..je traine vec du monde ki roule vec des caisses plutot speed nivo acceleration et vitesse..genre mitsu lancer evo7...lotus exige pack 300cv...alpine kit car...et ben..vec mon acienne gsxr 750 mod2000 vitaminée..j'etend par là debridée et ligne complete akrapovit titane...je les fume tous en me gratant la tete...et je deconne juste un peut sur le grattage de tete ^^

ya aucune possibilitée pour une voiture de griller une hypersport bien tenue...sauf si biensur tu as les moyen de te payer une caisse genre mclaren a 6 millions de francs :p

a l'epoque j'ai fait une bourre sur l'autoroute entre Vannes et Lorient avec une porsche 944 bi-turbo montée cup..et j'avoue ke j'etait surpris par l'acceleration de la caisse...ca a durer 40 bornes...ben...moto win :mrgreen: (et c'etait une gsxr 750 mod97 celle là ^^)
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Choud... pour ta fille et la moto...facile...
tu prends une GSXr 1000 et hop un sidecar en option :)

bon évite l'akrapovic comme pot...sinon elle l'aura à ras-les-oreilles :)
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

OK OK je m'incline, quoi que en route sinueuse jen doute encore :p

Mais bon me reste un argument lol(oui je vais chercher au fond du grenier la) niveau meuf c plus facile en subaru qd moto , et la me dite pas le contraire :D

Lol j'suis aller la chercher loin celle la !!!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

lol !!! ^^

c'est pour ca que ma copine m'a demandé de revendre ma sub :) par crainte peut-être !

mdr
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

ah là gold....ca depend tout a fait de la nana...

moi j'en connais...ki pour rien au monde troc une place sur une moto contre une place dans une caisse....meme une sub ^^

et mon avantage du grenier a moi...c ke vu la taille de mon siege arriere...elle seront toujours bien foutue mes passageres :mrgreen:

LOL

en route sinueuse par contre si j'ai une sportive..tu me fume vec la subaru si tu roule bien...mais si j'ai un super motard...adieu la subi ^^

nous aussi on a nos armes de montagne :mrgreen:
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Bon jai encor eun argument :p

La sono, la tu vas pas me dire que tu peu ecouter de la bonne sic sur une moto LOL !!!

AHAHAH la J'ai WIN :ctfb
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

mhhh je répondrai par cette belle phrase :

>> le bruit de l' "Akrapovic" hurlant vaut toutes les musiques du monde :wink

mouahah on le finira jamais ce thread !!
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

kler zilio ^^

je prefers de loin la sono hurlante de ma machine a un autoradio ^^
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Zilio wrote: mouahah on le finira jamais ce thread !!
Bon ok, on va dire que chacun son truc , moi c les caisses vous c les motos !!

Il ne reste que ce sont de belle mécanique et que ca reste cher :splat mais quel plaisir :roll:
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

voila...bonne conclusion :mrgreen:

vive la belle mecanique ki nous fait monter si haut dans les tours :mrgreen: :mrgreen:

sentir un chassi se tordre de plaisir sous la poussée nerveuse de mon pied sur l'accelerateur laissant entendre une cavalerie se bousculant sous le capot...

voir sa becane se cabrer comme un pur sang indomptable en essorant la poignée des gaz aggripé au guidon en laissant gomme et flammes derriere soi...

en un mot...BONHEUR :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”