Half Life 2 : Lost Coast

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
TaskMaster
God Spammeur

Half Life 2 : Lost Coast

Post by TaskMaster »

Je viens de finir cette démo... Ben je ne sais pas vous, mais moi je ne voit pas trop l'intérêt du HDR. Depuis le temps qu'on nous bassine avec.

C'est joli sans plus, mais ça reste du HL.

Sur ce je retourne à mes pitits Wipeout Pure et Ridge Racer, qui rox vraiment !
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

HDR ? :P
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Autant pour moi (quand je vois "au temps" je vomis), j'ai oublié de développer.

Le HDR (ou High-Dynamic Range) est une technologie qui est censée apporter un rendu de la lumière plus impressionnant avec de superbes effets d'éclairage et de contre-jour.

Image

Image

C'est un peu plus joli, et ça demande une grosse config. :r1
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

ça fais décor en carton :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ouais bon vachement joli mais c'est vrai que si le jeu est nul, y'a aucun intérêt ... :roll:

ça m'étonnerai que mon PC supporte ce HL :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ouah ! Moteur 3D ultime, avec modélisation de vieux marin pêcheur qui tourne au littron de rouge depuis 40 ans :p Clair que ca ne motive pas trop pour essayer ^^
Menfin, arrêtons d'être méchants : question gameplay, ca ne peut qu'être meilleur qu'HL2 :D (ah, merde, ct méchant, ca)

(et si, c "au temps", dans ce cas là, huhu !)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Oui tu as raison. Mille excuses ami de la langue de Molière.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

perso j aime bien hl2 en solo , jai aimé le 1er et le 2eme est cool , sauf la fin il aurait pu rajouter quelques niveaux...
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Et des TEXTURES. Ok, le dernier niveau est texturé, mais franchement, ca pue le projet terminé avant d'avoir ete fini, là ^^ On dirait de la 3D surfaces pleines !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Faut pas etre totalement négatif , il est quand meme beau !! faut etre de mauvaise fois pour dire le contraire .
Quand au fait qu'il aurait pu attendre un peu avant de le sortir et le fignoller un peu plus je suis d'accord , mais bon c'est pas nouveau , concurrence concurrence .....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

En moyenne, 75% du jeu est beau. Reste 25% de HIDEUX, style texture en 64*64 qui fait la moitié de l'écran (ces fameux murs de briques... Les armes... C porchos !). M'enfin, face à Doom 3, Painkiller et Far Cry, HL2 a mal au cul :p
Et n'allez pas me dire que le scénario est fini

Ca fait chier de voir la suite d'une clé de voûte du jeu vidéo lâchée dans la nature avant d'avoir ete finie. ENCULES DE BUSINESSMENS !

Menfin, avec du bol, HL2 connaîtra le même succes que HL1 quastion mods, et avec les passage prochain à Source de FA et de NS, il y a des chances pour qu'on la rentabilise, notre license HL2 :p
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bas oui qu'elle va etre rentabilisé la licence :P
et niveau beauté , moi ca me va , apres on peut dire doom 3 c'est plus beau , mais ca reste aussi une question de gout , perso , doom c'est trop sombre pour moi ....
quand au sénario on peut esperer que valve travaille sur la fin de celui ci dans un prochain numéro ( j'ai bien dis FIN , car si ça fini style hl10 la ça va tuer ce jeux legendaire )enfin on peut toujours esperer.....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ah ! Dans 20 ans, Doom 3 fera encore parler de lui en tant que jeu "sombre". :p Qu'on aime ou qu'on aime pas, la griffe d'un grand jeu, c'est de ne pas laisser indifférent.
En tt, HL2 en solo, c'était déjà enterré, et là on va se ramasser FEAR et STALKER pour l'achever :p
Ceci dit, en multi... Far Cry ? Doom 3 ? UT2004 ?
Lol, ya pas trop de concurrence ^^
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”