Stratégie Strike at Karkand USMC/MEC

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Stratégie Strike at Karkand USMC/MEC

Post by ]P[Big Ben »

Coté USMC ;

Image

Rien compliqué , donc le commander choisi sa classe , les condusteurs du char et du vbt sont en sapeurs , le condusteur de la jeep est speciale ops .
Les 4 derniers joueurs attende le top du conducteur de la jeep pour spawner sur lui , 2 en assaults et 2 en speciale ops. .
Les drapeaux sont pris du haut vers le bas .
Les points pour lancer les drones sont indiqués et permettent de surveiller 2 points a la fois .
Le commander decide des tirs d'artilleries .
Il envoi regulierement de la logistique .

Fiche personalisées ;
:arrow: Zhao
Image
:arrow: Pharaon et Hellhunter
Image
:arrow: Bibione et Bob Morane et Azathoth
Image
:arrow: Bigben
Image
Last edited by ]P[Big Ben on 28 Nov 2005, 03:17, edited 3 times in total.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Quelques petites precisions utiles je pense (j'espere que je fait pas d'erreurs) :

-le char doit passer avant le vab : il est plus solide et va moins vite, ainsi al reparation mutuelle sera toujours effective et le deux seront plus proteger (vab plus reactif au attaques de SpeOp par l'arriere).

-Un SpeOp pourait Spawn sur le char ou le vab quand ceux-ci arrive au niveau des outils de commanders des l'equipes adverse (en priorite les drone et le satellite).
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

OUe le speop devrait spam sur le char ou vab omme arcane le propose c'ets une bonne idee, ensuite on a deja prevu de faire passe le tank avant ^^
c'est un oublie de ben :P
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je n est pas tout detailler car je nai pas fini lol
il est prevu qu une fois le point pris une caisse de logistique sera envoyé et permettra a un spec ops de detruire tous ( artillerie , station drone et radar ), la suite dans la soirée :)
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

on la teste se soir ? ^^
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bien sur , on va travailler les departs , puis tout le reste lol
pauffiner la strat kubra
et faire la strat mec sur stike .
tout un programme!!! :)
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Juste une petite remarque qui pourra ensuite etre éffacée si elle ne s avere pas opportune :

Je pense que la technique de faire passer la jeep sur le coté gauche de la map va etre utilisé par toutes les équipes faisant un minimum de strats.....
Et dans ce cas , il faut prévoir de se faire attendre par de l antichar sur le trajet.......

Alors ne serait il pas judicieux de déposer des mecs a partit de la jeep histoire de garder un point de respawn dans le cas ou la jeep se fait exploser par de l anti char ???
:?:
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

y a une personne dans la jeep et une fois la jeep arrivé au point du haut alors les 3-4 autres apparaissent sur le chef de squat donc au pire des cas on se fait choutter la jeep et 1 mec donc que dalle koi
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

le probleme c'est que les 3 autres perde enormement de temps et c'est du temp souvent precieu

enfin c'est se que je penS :D
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

on prend d assault des 2 coté , si je me fais eclater ( jeep ) , pas grave c est qu un ticket , apres on change de plan d attaque , par contre si je reussi a passer , c est la fete avec 3 mecs qui spawn sur moi au point nord ,
evidement on a aucune idée d ou il vont mettre leur gars .....donc ca passe ou ca casse ....j espere ça va passer !!!
Pareil pour le vbt et le char , il peuvent se faire reperer , mais c est toujours mieux dans un premier temps de pas les envoyer direct devant ou la on est sur qu il y aura du monde .
si chacun respect son post a la lettre tout devrai se passer sans probleme.

J ai fais des fiches par personnes pour la strat usmc sur strike , je les post demain , et j ellabore une strat de secour au cas ou la jeep et le char/vbt n arrive pas a leur but , si tel etait le cas , on n insiste pas , on change de plan .
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

de toute manière on avait parlait de l'éventualité ou la jeep se fasse attaquer en chemin et où, sur message de Ben on spawnait sur lui à mi-parcour quitte a faire le reste du chemin à pieds pourquoi pas!!

Par contre la défense MEC sur cette carte n'a pas était trop travaillé j'aurais bien vu un commander en sapeur pour miner l'accès qui longe les rails et réparer artillerie et autre en cas de besoin...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

si la jeep pete , pk ne pas respawner sur zhao ou pharaon ( s il arrive a bon port ) ? le lieux d arrivé est le meme .
En mec oui un commander en sapeur pour miner .On va travailler la strat mec mardi en premiere partie de soiré , puis revoir rapidement las 3 autres strats .
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

Ook nikel pour mec
et pour le repawn jalle dire comme toi Ben si la Jeep saute faut respawn sur zhao ou moi de toute facon le blinde et le vbt comme on est sapeur a - qu'on croise un force spec on a peut de chance de pete c'est a nous de faire gaf de + si c'est un coup de c4 sa sera zhao ou moi les 2 serai - probable (enfin on et pas des boulet a ce point :) jespere ^^)

:vador
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

J'ai refait une répartition des postes générique qu'on puisse réutiliser facilement avec les squads.

En défense:

- Spe ops 1 (squad 1) défend la place du marché (pose de C4 au niveau du drapeau, protection de nos pièces d'artillerie, radar et scan, protection du char contre le vol et surveille les véhicules qui pourraient faire le tour) => reste toujours dans la partie basse de la map.

- Spe ops 2 (squad 2) défend l'hotel avec pose de C4 autours du drapeau, reste dans la zone a couvert => empécher les énemis d'approcher du drapeau.

- Spe ops 3 (squad 3) défend le square en plaçant du C4 puis se poste en haut de l'immeuble juste à côté ou a couvert pres du drapeau.

- Antichar 1 (squad 1) défend la place du marché (pose de C4 au niveau des rails pour contrer les véhicules, protection des outils du commandeur, protection du tank contre le vol) => reste dans la partie basse de la map.

- Antichar 2 (squad 2) défend l'hotel et le square selon les actions de l'énemi, harcèle les blindés: Squad

- Antichar 3 (squad 2) défend l'hotel et le square selon les actions de l'énemi, harcèle les blindés.

- Sapeur (squad 3) prend le char et effectue une défense mobile au niveau du square plus défense des points en danger.

- Commandeur en sapeur défend la place du marché, pose des mines et répare ses outils stratégiques au besoin.

En attaque:

- Sapeur 1 (squad 1) prend le tank et fait le tour par les rails lors du premier assaut pour attaquer la place du marché. Ensuite attaque sur les autres points.

- Sapeur 2 (squad 2) prend le VAB et fait le tour par les rails lors du premier assaut pour attaquer la place du marché. Ensuite attaque sur les autres points.

- Spe ops 1 (squad 2) part en VAB avec sapeur 2 pour détruire le drone énemi puis artillerie et attaque la place du marché. Si le drapeau est pris par en attaque du square avec Azathtoth.

- Spe ops 2 (squad 3) prend la jeep et file vers le dernier point par le passage de gauche. Une fois arrivé, il attaque le dernier point avec les ptits gars qui lui ont spawné dessus. => objectif = conserver un point de spawn mobile tant que le drapeau n'est pas tombé, destruction des objectifs stratégiques (le radar et artillerie). Si le drapeau tombe, reste en défense de se drapeau. Si l'attaque échoue, retente une ou deux fois le coup en jeep (voir en passant par les rails) si c'est vraiment bouché, attaque en squad avec Azathoth et Bob sur les premiers points.

- Antichar 1 (squad 3) spawn sur Spe Ops 2 et attaque le dernier drapeau. Si le drapeau tombe reste en défense du drapeau, passe en spe ops (mine le drapeau et continue à détruire les objectifs stratégiques). Si l'attaque échoue, retente le coup si ben retourne au point en jeep. Sinon, attaque avec la squad 4 sur les premiers points.

- Assaut (squad 3) spawn sur Spe Ops 2 en assaut ou antichar et attaque le drapeau. Si le drapeau est pris, pars en attaque du square. Si échec, attaque avec squad 4 sur les premiers points.

- Antichar 2 (squad 4) attaque l'hotel à partir d'un des points avancés => obliger l'énemi à ne pas tout envoyer en défense de la place du marché.

- Commandeur en sapeur surveille ses outils.
Locked

Return to “Battlefield 2”