Bon voila, certain vont dire que je suis une raleur et patati patata mais bon:
c'etait mon 1er train hier soir, et ma 1ere constatation était le bordel, oui oui le bordel, qu'il y avait lors de l'expliquation de BigBen quand a nos post réspéctifs. En effet j'ai un peu de mal, (et je doit pas etre le seul!) a comprendre ce qui se dit, si la moitié de la team se tire dessus, joue avec les véhicules et autres;ect..., et que l'autre moitié parle en même temps que le leader.
Il est clair que nous sommes tous la pour jouer et se faire plaisir, moi le 1er, mais a l'inverse j'ai du mal a croire malgré le potentiel que nous avons, que nous puissions etre pris comme une team serieuse si on est même pas fouttu d'etre 1min serieux le temps que le leader.Résultat des courses on pert 10 mn pour repeter 3 fois la meme chose!!
Bien loin de moi l'idée d'un coup de gueulle, celle de vouloir suplanter le role de telle ou telle personne, ni même de dire a chacun ce qu'il a a faire, mais bon j'ai pour habitude d'appeler un chat un chat (Hell pourra vous le confirmer!).
Voila j'espere juste que ce post ne va pas etre mal pris, quoi que j'ai suffisament de Kleenex pour consoller tout le monde!!
Cela dit la strategie d'hier est vraiment bien, Sniper a deja trouvé un point a ammeliorer mais il vous en fera part lui meme.
Allez bisous mes pettous!!!
Train d'hier
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
ben moi c est comme les details graphique , c est au mini , pour mieux voir et mieux entendre .
Mais je pense aussi que bibi parlait d autre chose , les mecs qui tirent partout sans cesse sans ecouter se qu on raconte , plus le fait qu on parle tous en meme temps !!!!! donc c est a ameliorer pour prendre la parole , quand au mecs qui ecoute pas , je leur conseil d arreter parce que quand notre serveur sera la je pourrait kicker ....
Tous ça bien sur pour une meilleur efficaciter
Mais je pense aussi que bibi parlait d autre chose , les mecs qui tirent partout sans cesse sans ecouter se qu on raconte , plus le fait qu on parle tous en meme temps !!!!! donc c est a ameliorer pour prendre la parole , quand au mecs qui ecoute pas , je leur conseil d arreter parce que quand notre serveur sera la je pourrait kicker ....
Tous ça bien sur pour une meilleur efficaciter
-
- Adepte Spammeur
C'est vrai que ça a pas mal tire de partout mais bon . . . quand t'es sous bf avec l'arme dans les mains . . .
. . . et puis je pense que la strats et tout de meme bien passer (et meme plutot rapidement) sans trop de problemes !
Je pense que pour le silence l'ATC est le mieux pour elaborer les strats mais pour les mettres en place in-game ça aller je pense . . . meme si c'est pas des plus serrieux faut bien se detendre
et tant que la strats est assimile !

Je pense que pour le silence l'ATC est le mieux pour elaborer les strats mais pour les mettres en place in-game ça aller je pense . . . meme si c'est pas des plus serrieux faut bien se detendre

-
- Adepte Spammeur