Des strateurs??

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
HellhunteR
Adepte Spammeur

Des strateurs??

Post by HellhunteR »

Je lance l'idée de fixer pour l'équipe deux à trois personnes fixes charger de strater pour tout le monde l'idée est que tout le monde peut proposer des strats pour des cartes mais que des personnes sont en charge de faire la synthèse, choisir suivant la pertinence et prendre des décisions concernant la strat finale.(je crois que l'idée n'est pas nouvelle mais souhaitons-t'on l'utiliser??)

Cela part du constat que tout le monde (est c'est tout à fait normal) donne son opinion durant nos entrainement strats mais malheureusement cela ne fait pas avancer le chmilblig car cela reste très théorique.

Ces strats serait essayer "in game" durant la scéance de strat pour préciser le travail précis des squad durant les différentes phases de la partie

Démarrage
1 spawn pris
2 ème
etc..

défense de spawn et placement précis des personnes sur la carte

Le fait que big ben soit quasiment seul pour ce travail n'est pas jouable.. entre gestion de l'équipe et organisation l'idée serait de créer une vraie "Team Strat" qui s'occupe de présenter toutes les semaines une strat la plus précise possible à essayer directement

Qu'en pensez-vous?
:?:
HeLL
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

pas de remarque???

tout le monde est d'accord?? :roll:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

C'est une bonne idée, on a clairement vu lors du train qu'il n'est pas nécessaire d'avoir tout le
monde pour mettre en place une strat, c'est même une perte de temps que d'être trop nombreux.

On peut essayer de mettre en place un rdv strats plutôt qu'un groupe de strateurs. Se rendent à ce rdv seuls
ceux qui se sentent une âme de strateur. En gros apporter des idées, être constructif et sérieux.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

oui c'est également une idée mais alors il faudrait que cela ait lieu ailleurs qu'aux entrainnements... trouver un nouveau crénaux pour les motivés que nous sommes!! :P
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Je pense qu'avant d expliquer clairement la strat a tous sur ATC , il faudrait après que le groupe strateur ai fait une premiere proposition , laisser une période de quelques jours où la strats serait postée sur le forum et ou tout le monde pourrait donner un premiere avis.

Histoire que quand la strats sera " enseignée" a tous sur ATC ou pendant le train , qu il n y ai pas ce probleme systematique de personne qui proposent des alternatives ( souvent pertinentes , la n est pas le probleme ) à la strat.

Ce qui ne permet pas d avancer dans l apprentissage de la strat rapidement.

agree ? :?:
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Apres m etre renseigner sur la façon de faire des autres equipes qui reussissent a gagner leur match , je pense que l idée d 'Hell est a retenir ,
Qu un petit groupe de stratteurs doit se former et soumettre voir imposé une strat .
Cette strat sera bien sur pofiné au fur a mesure des matchs et de l experience acquise .
Tout d abord il faut un 'vrai commander '.
Ensuite je pense que pour les stratteur , seul les present en semaine regulierement peuvent se coller a cette tache , en general il y a ;
moi , hellhunter , bibione , pharaon , delta , pagga .

Cela permettrait de stratter plus efficacement et permettre au train du mardi soir de tester la start et non de la faire .
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Pour moi ça va pas toujours être possible mais lorsque ce sera le cas j'aimerais bien pouvoir participer.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Ensuite je pense que pour les stratteur , seul les present en semaine regulierement peuvent se coller a cette tache , en general il y a ;
moi , hellhunter , bibione , pharaon , delta , pagga .
Salut, salut,

Je sais bien que je fais pas parti de la team (pas encore ou peut etre jamais), mais je pense que depuis que je suis en trial je n'ai pas loupé une strat ni un entrainement (en faite si une fois, mais j'avais prevenu), donc comme j'aime beaucoup nos petite réunion autour des cartes dans ATC, j'aimerais faire parti du programme d'élaboration des strat.

Voili voilo.

:vador
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Je propose que ceux qui souhaite participer commencent déjà à mettre au point des strat sur ATC, on commence avec strike et mashstur bidule...
Strats avec les plus de détails possible qui où quoi comment... :mrgreen:
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon j'suis pas dans la liste a Ben est c'est normal vu que c'est que vrai que je peut pas venir le soir sur ATC,TS ou BF hors trains.

Cependant je compte realiser des strats chez moi que je presenterais les soirs d'entrainement afin de mettre en communs avec les autres strats/idees de la team.

Voila je compte vous pondre demain un version final de mon point de vue sur la strat strike at karkand pour comencer !
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

[RCA]Big Ben wrote:Tout d abord il faut un 'vrai commander ' .
Bon ben voila je postule!!

A la limite on fait un test, et apres on verra...Mais je reste tres confiant!!

De plus ca m'évitera de faire sauter mes collegues a la grenade!!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je me suis entrainer aussi au commander mais je doit dire que ça serrais dommage que je le fasse , je pense etre plus efficace en assault ou specops .
Sinon Bibi on peut faire l essai demain face au h2 .
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Ah heu.. face au H2, t'attaque carrement fort la!!!Mais bon autant rentrer dans le vif du sujet directement, ca ferra un bon(ou mauvais test)

D'autre part, comme la souligné je sais plus qui, les demande de reapro sur le toit (et oui c'etait moi!!), tire d'artillerie se ferron au maximum via le jeux et non pas via la parole!

Pour ceux qui ne savent pas, les demandes de reapro via le jeux permettent au commandant d'envoyer sans chercher le gars sur la carte, il lui suffit juste d'accepter et boum ca tombe direct sur le gars(a condition que le temps entre la demande et le larguage ne soit pas trop grand, au risque de ne plus etre sur l'endroit de la demande de larguage)

bon voila on en rediscutera ce soir!!
Locked

Return to “Battlefield 2”