postez vos strats ici!!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
HellhunteR
Adepte Spammeur

postez vos strats ici!!

Post by HellhunteR »

En postant tous les strats ici avec les explications, cela laissera le temps à tout le mode de faire ses remarques. Cela permetra en scéance d'entrainement d'essayer en pratique les choses...

Pour cela il faudrait qu'on puisse intégrer des images...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'on peut faire??

HeLL
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Ben t'utilise ATC...Enfin je crois!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Pour integrer les images ( atc ou screenshots) il suffit de faire un screen de l image souhaité ( sur atc par ex) et de la mettre sur un ftp sur le net ( moi je me sert de celui de pagga pour stocker les images des strats) , ensuite il suffit de copier/coller le lien de cette image et de la mettre sur le forum avec l aide du bouton IMG que tu vois quand tu repond a un post ici .
ça donne ; [img]TonLien[/img] ( un truc comme ça )
et voila ton image s affiche .
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

j'ai trouvé.. merci ben, mon plus gros boulot a été de retrouver les codes de mon site perso!

Image

Image

Image

voilà ma première approche de défence MEC
à vous pour les remarques!!
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

c est pas mal ,
on peut tenter ça , y aurais plus qu a distribuer les posts .
Et pas oublier que les poseurs de c4 se tiennent en retrait pour pas se faire degommer et pouvoir faire explo le c4.
Juste une question , porquoi le spec ops squad 4 doit aller miner les rails quand il est reaprovisionner ? ça fait un long trajet ? ou es ce une erreur ?
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je trouve que ça a l'air pas mal fichu, beau boulot Hell :wink

Pourrais tu ajouter quelques commentaires écrit dans ton poste sur les squads et leurs composition (désolé je suis un peu un boulet ya 2 3 trucs que je pigent pas :boulay )
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

hé bien disons que durant la denière partie jouer en team, un spé ops avait lancé du C4 le long du mur (en véhicule tu dois bien serrer ce mur) et au passage le méchant à appuyé sur le bouton...
Pharaon et moi s'en souvenons bien..lol

Donc l'idée était qu'après avoir miné l'hotel il s'occupe de protéger le passage.
D'ailleurs s'ils prennent l'hotel il faudra de toute manière quelqu'un pour protéger ce côté
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

hé bien bob que souhaites-tu savoir exactement?

j'ai au total 5 squad avec la répartition décrite sur la map hotel...

commandant: sapeur
char et véhicule: sapeur (squad 1 et 2)
squad 3 et 5: spé ops qui mine square et market
le commandant doit envoyer de l'appro pour en remmettre rapidement

Squad 4 (la seul ayant 3 personnes squad toujours à l'avant poste sur la ligne de front)
- un spé ops pour miner l'hotel et qui s'occupe de protéger et miner le mur côté rail
- deux autres anti-char et/ou assaut et/ou spé ops pour la ligne de front
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Désolé j'avais zappé la dernière vignette :oops:
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

heu ben... pour répondre un peu mieux à ta question l'idée était que la personne qui pose du C4 à l'hôtel ne reste pas dans les parrages et attende planqué (le long du mur) le changement de couleur et qu'ensuite il s'occupe du passage le long du mur.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

EDIT : je pense qu'on peu comencer par lire mon quatrieme post (hehe) en premier pour se faire une idee general de la strat ! ( a vos critiques !)

Ok bon moi je post un (je pense !) bon recapitulatif de la premiere phase de la strat USMC sur strike at karkand.

:arrow: les (ou la :roll: ) phases suivantes suivront d'ici ce soir je pense!

Image
Last edited by arcane86 on 14 Nov 2005, 18:19, edited 1 time in total.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Aller j'y vais en comencant par le cas ou la premiere phase marcherait parfaitement !

Image

Donc les squads ont leur ordres de missions pour le reste de la partie attaque de point (puis defense quand il est pirs!).
Si le point nord est repris . . . ba ce repporter a la strat suivante que je vais faire ^^

Toutes les idees ou remarques sont bienvenus ^^ de meme que si quelqu'un se sent de faire les placement/itineraire d'attaque/defense (a la Hell plus haut) , y'a pas de probleme :mrgreen: !
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon voila la strat la plus probable apres la premiere phase (a savoir aucun point de pris !)

Image

donc ici la jeep peut varier son itineraire avec un objectif inchanger (le but etant de revenir a une situation permettant d'enchainer sur la phase deux (voir ci dessus).

le reste de la team ne peut se permettre de perdre plus de temps et donc va a l'assault du point sur (a 6 on peut esperer les prendre quand meme).
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon voila pour mon idee de strats!

Je m'excuse pour le quadruple post :roll: mais je pense que ça permet de bien differencier les phase (dans l'ordre de post : Phase 1 , Phase 2 et Phase 1' :arrow: "un prime" quoi 8) ).

La strat me parrait facile a comprendre et a mettre en place sans pour autant etre classique.Les roles sont peu varier (3 phases) et donc devrait etre bien maitriser.

Le but etant donc d'arriver a lance un double offensive blinder du nord et du sud en prenant rapidement le point du nord.

Si le point du nord et bien defendus le "plan B" permet de prendre les point en "remontant".

:arrow: double avantages l'adversaire dois soit diviser c'est force pour defendre soit se concentrer sur un point alors que nous nous concentrons un seul point (du sud si la jeep ne passe pas , du nord si elle passe).
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

c'est intéressant de prévoir des variantes car en début de partie tous les adversaires sont bien à leur poste et souvent sont très efficace...(ben s'en souviens avec la jeep)

quand on a changé de strat en match en misant tout sur le premier point j'ai pu ensuite passer avec la jeep sur le dernier point MEC

c'est un point important d'alterner les phases...
Locked

Return to “Battlefield 2”