et bien je dois dire que j'ai fait beaucoup de sites de clan avant d'arriver sur RCA.. .mais je regrette pas du tout mon choix
LOL GoldenBoy MDR vive la moto !!
Au fait : le 17 mai, tous les motards suisses (enfin tous façon de parler) vont se réunir pour manifester contre un loi "vision zéro" qui forcerait à brider nos motos à 80 km/h !! alors pensez à nous..faut pas que ca se passe comme ca !!!!! non mais...imaginez des motos à 80km/h sur l'autoroute !!! les camions devront nous dépasser !! au-secours...
Y'a pas à dire.... sont cons les politiciens suisses !!!!
erf un headshot sur scooter ... Ca peut etre considéré comme un danger publique ca ?
Sache que Headshot est le boulet officiel du RCA, donc fais gaffe si tu le croise un jour dans la rue Zilio
Vrai pour les 2 cas, ( 2eme pas si sur que le premier ) , mais c'est pour passer mon permis voture que ca va etre plus chiant
Sinon j'ai perdu mon permis scoot un moment parcque mon permis est échu alors faut que je refasse tout ( Théorie le 14 avril , mon dieu ca va etre long )
Sinon ce qui est pour le boulet officiel, ben moi veux bien etre l'officiel mais je veux un salaire pour ca