wanadoo

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur

wanadoo

Post by [RCA] T[N]n`` »

c'est trop chiant la livebox.sa deco tout le temps jsuis deja rendu a ma 3eme livebox :angryfire :angryfire .c'est de la merde wanadoo
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Re: wanadoo

Post by ]P[Big Ben »

[RCA] T[N]n`` wrote:c'est trop chiant la livebox.sa deco tout le temps jsuis deja rendu a ma 3eme livebox :angryfire :angryfire .c'est de la merde wanadoo
je suis tout a fait d'accord .(pour une fois :mrgreen: )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi je me fais enculer par Wanadoo, avec un bête forfait ADSL.
Ceci dit, je ne me fais pas trépanner la rondelle par Alice, ni eclatter la rosette par Free, ni exploser la porte de derrière par Le 9.
Bref, vive l'enculage à l'ancienne. Là au moins, on sait dans quelle mesure on se fait niquer :p
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

j ai aucun probleme avec alice , le 9 c'est la prise de tete a installer et wanadoo nous prennent pour des cons avec leurs tarifs....
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

boah, à mon avis faut faire un classement selon la région ...
je connais plusieurs personnes d'une même région qui ont plein de problèmes avec alice, tandis que dans la même région, il n'y a pas bcp de pb avec free, etc ...
:roll:
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, Alice c bien et pas cher, c la mégateuf. Normal, c'est le lancement :p
On verra bien dans 1 an ou 2 !
bebop
RCA God

Post by bebop »

[RCA]Big Ben wrote:j ai aucun probleme avec alice , le 9 c'est la prise de tete a installer et wanadoo nous prennent pour des cons avec leurs tarifs....
Big Ben, Wanadoo aurait pu depuis très longtemps s'aligner au niveau de la tarification. Seulement, l'ART ( Autorité de Régulation des Télécoms) leur a imposé d'avoir des tarifs plus élevés afin que la concurrence soit possible.

Sans l'ART, Le prix Wanadoo serait le même voire moins que tous les autres FAI et vous seriez tous chez Wanadoo à l'heure actuelle. Donc non ils te prennent pas pour des cons, c'est juste un qu'ils sont plus à l'écoute de leur client et que leur SAV tient plus la route que les autres, mais un organisme d'état leur fait " Et nan mon gars, met des tarifs plus cher sinon tu vas avoir le monopole"
[RCA] T[N]n``
Débutant Spammeur

Post by [RCA] T[N]n`` »

bon les gars hier jai bien failli atteindre le record d'avoir eu 4 livebox a mon actifs. :D :D .mias cet fois ils l'on reparé et on pa dit "aller a une agence france telecom pour la changé"ils ont du se dire que sa se fesait pa de changé 4 fois de livebox en 4 mois.vraiment que de la merde wanadoo :shock:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

t'as pas de chance, c'est tout ...
y'a la quasi-totalité de ceux qui sont chez wanadoo qui n'ont aucun problème, faut arrêter de généraliser ...
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

tous ceux qui sont dans la region troyenne que je connais et qui ont une livebox sont emmerdés avec , soit elle fonctionne pas du tout , soit elle deconne comme pas permis , donc dans ma région je soutiens wanadoo c'est de la merde .
Quand a leur tarif je suis pas sur qu'il soit obligé de le faire 20 euros de plus ....qu'on leur impose de pas baisser au max je veux bien le croire ( et encore c'est totalement con ) mais de la a faire le double y'a une marge !
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Bah je viens de recup ma connec.
Entre mon déménagement de ligne téléphonique qui a pris 2 jours et la transition de ma ligne adsl qui en a pris 4 je suis qd même relativement satisfait de mamadoo :mrgreen:

Je m'en vais tester mon ping et tout le toutim.
Feedback aprés : )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

La ******Box, c de la daube, point. Rien ne vaut un modem, et une connection ADSL tout court. Si le machin plante, on n'a plus de net, plus de téléphonne, et plus de télé, sans parler du taux d'emmerdement qui est fonction du carré du nombre de fonctionnalités du bidule.

Moralité : il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier, surtout si ce panier est fourni par la fermière :D
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

vous avez fumer moi sa marche tres bien vous savez pa la configuerer c tou rager pa :p
Demeesterus
Rodeur

Post by Demeesterus »

wé c'est clair yen a ils savent pas mettre une prise usb lol faudré peut etre branché la ligne téléphonique vous avez essayé non ? jdemande parce que bon yen a des cas sur internet allé cya !!! :afro
Post Reply

Return to “Divers :)”