Defi de la section war 3 !!
Defi de la section war 3 !!
Voila on vous défis a cs .. bon ok on va se manger une belle branlée mais c'est pour se marrer entre section différente (chose trop rare o rca =p)
alors voila en attendant une date (courant mars car je par en otriche bientot =p )
je demande a khorne s'il pourré a loccaze nous preter un serveur pr kon choisisse nos joueurs kon envoierai (on est 7 pr le moment a vouloir participer va donc falloir en virer 2 =p)
voila =p
alors voila en attendant une date (courant mars car je par en otriche bientot =p )
je demande a khorne s'il pourré a loccaze nous preter un serveur pr kon choisisse nos joueurs kon envoierai (on est 7 pr le moment a vouloir participer va donc falloir en virer 2 =p)
voila =p
-
- Maitre Spammeur
Aller jsuis partant pour donner un coup de main à la section WAR3.
Ca me donnera l' Okazion de fragué mes coequipiers

Et puis comme ca, MOD et moi on fera du AT à CS lol !!
Puis après faudra , que les CSeurs vous défi a war3 mouahahah, LEX à WAR3 , jsuis dèja MDR !!! Aller LEX te donerai un coup de pouce
Ca me donnera l' Okazion de fragué mes coequipiers

Et puis comme ca, MOD et moi on fera du AT à CS lol !!
Puis après faudra , que les CSeurs vous défi a war3 mouahahah, LEX à WAR3 , jsuis dèja MDR !!! Aller LEX te donerai un coup de pouce

-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
cool
Pas con le truc moi je defi les Cs a dod alors comme ca j'pourrais manger de la banae embrocher o srping
ou o karabiner 43 hihihi bon @pluche et pensez y (j'aimerai aussi un peu massacrer lex a coup de spring comme ca il lachera un peu superman en plus sont crane chauve doit bien exploser avec les impact
)

-
- Maitre Spammeur
Re: cool
faudra que tu vienne m'installe dod chez moiR0n|n wrote:Pas con le truc moi je defi les Cs a dod alors comme ca j'pourrais manger de la banae embrocher o srping![]()
mais on s'ecarte du sujet la alors please on devie pas trop !