Nouvel horizon pour la section

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Nouvel horizon pour la section

Post by ]P[Big Ben »

Depuis maintenand plus d'un mois , l'activité de la section est passé de quasiment rien a une presence quotidienne de membres et un surplu de joueur les soirs de matchs.

Devant tout cela , je prend la decision d'engagé la team dans un nouveau ladder.D'un niveau beaucoup plus élevé dans la tete du classement mais avec beaucoup de team abordable.

Je vais donc nous inscrire dans le ladder ClanBase Europe conquest 16 .

Comme son nom l'indique il s'agit d'un tournois qui se deroule en continu sur l'année , sur des maps 16 joueurs , contre des clans de toute l'europe .

Je pense que nous pouvons aujourd hui accelerer le rythme de la section , etant donné les nouveaux arrivants , l'envie de certain de faire plus ,et surtout l'envie de tout le monde de participer a des matchs .

Je me suis apperçu recement que de nombreux personnes nous rejoingnant et etant a l'essai , ont une grande envie de participer aux matchs officiel .Or cela n'est pas toujours evident pour moi de laisser des nouveaux a un match officiel .En effet jusqu a maintenand je preferais faire jouer les 'anciens ' qui ont participer aux trains etc ....

Donc pour palier a ça , que les nouveaux , ceux avec un niveau moins bon que certain puissent avoir l'occasion de participer a des matchs officiel regulierement , j 'inscrit la team a un autre ladder.

Clan base etant plus dur (et plus prestigieux en meme temps) que la cyberleague , je ferais jouer en priorité sur ce ladder (clanbase) les anciens membres et les meilleurs du clan .J epense vous pouvez ccomprendre pourquoi.
Et sur cyberleague auront la priorité tous les autres , nouveaux trials , les mauvais (style pagga^^)etc.....Sachant que les places de podium a cyberleague ne sont pas evidentes a avoir.

Donc en genéral on avait reussi a avoir une lineup a peu pres fixe a chaque match important, il serait bien de la conserver pour clanbase .
Ca donne :
Arcane / Azathoth / BIbione / Bob Morane / Big Ben / Fangorn / Hellhunter / Pharaon / Pouf / Zhao / Pagga

Cela ne veut pas dire que les autres ne joueront pas en clanbase!!!

Et pour la cyberleague je propose ;
[Force]Delta / Kevlar / Mercenary Zab / Bectarte / Demeesterus / Nico / Ouame (pas ne net pour l instant) / Canadien ( un nouveau / Kalaash (un nouveau)

Comme vous pouvez le voir , l'idée est de faire deux teams au sein de la team , afin de permettre une line up stable en clanbase et une autre en cyberleague permettant a tous de jouer des officiels .
Comme voue le constater , il n'y a pas de quoi faire 'definitivement' 2 team parmi nous , entre ceux qu y n ont plus le net ,ceux qui sont tout nouveau .
Donc l idée est dans un premier temps de creer un ordre de priorité , par exemple , pour la line up clan base , auront la priorité les personnes cité dans la 1er lineup plus haut .Pour cyberleague , priorité a ceux qui ne l ont pas sur clanbase.

Ce system me parait juste , et surtout a mon avis evitera des problemes dans les jours a venir , entre personne font des officiels et celles qui n en font pas ET SOUHAITERAIS EN FAIRE.

C est donc pour cette raison que je fais cela , cela ne me semble pas precipiter , et contarirement a ce que pense certains , il n est pas trop tot , il suffira de conserver le meme serieux qu a l heure actuel et continuer a progresser.
Tout cela ne veut pas dire que la team fera des trainning separement , et que les nouveaux ne joueront jamais sur clanbase.Et ça ne veut pas dire non plus que nous delaissons la cyberleague , nous sommes now inscrit sur 2 ladders et je veux du resultat sur les deux .

voila , a suivre ds les prochain jours , un new topic avec tout ce qu il faut dessus pour s inscrire en clanbase et tout le monde devra aller sy inscrire , sans exeption.
Last edited by ]P[Big Ben on 25 Nov 2005, 01:14, edited 1 time in total.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Très bonne idée Big Ben...
C'est vrai que cela peut-être démotivant de faire partie d'une team et de ne pas participer à des matchs!!

D'autant que cela va augmenter le rythme pour tous le monde et je crois que pas mal d'entre nous sont motivés!
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Je pense que c'est pas une mauvaise idée, mais la transition devrais ce faire progressivement.

Juste pour exemple je ne connais pas du tout le style de jeux Bectarte / Demeesterus / Nico / Ouame / Canadien (nouveau donc normal) / Kalaash (idem que canadien). Pour delta et mercenary je connais un peu puisque ont as dèja joué ensemble.

Alors que je sais que Zhao est pilote de char, Bob Morane pilote d'hélico, Bibione un exellent commander, Hell est un assaut endurci, et les autres sont tous soit assaut, soit anti char ou alors spec ops selon les besoins.

Donc pour résumer je pense qu'une petite période de transition et une formation rapide au poste de commander, pilote de char ou hélico s'impose.

Sinon j'aime beaucoup l'idée.

Voili, voilo pour mon avis
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

Bienvue Big Ben ! :afro
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

t inkiete pas kevlar , comme je l ai dis , je vais pas separé la team en deux , evidement qu il va falloir trouver un 2 eme commander ( a je crois que ça pourrais interesse bectarte) dopnc on va faire ça doucement MAIS SUREMENT.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Ouais bonne idee surtout si on continue a recruter comme ça, y'a moyen de faire plus de match (= plus d'experience !).
pharaon
Débutant Spammeur

Post by pharaon »

Moi je suis le principe il est cool et clan base c'est super.
juste un mot bo resumer :P
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

Bien vue l'aveugle, :) Tu assure comme toujours
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je pense aussi que c'est une bonne idée, j'étais un peu dégouté pour kevlar et les autres lors du match contre les Mnk.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Merci Bob, j'ai enfin trouvé une épaule sur laquelle pleurer.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

C'est bon ben a trouvé la solution :P et en attendant d'avoir deux teams opérationnelles on joue tous ensemble de toute façon :P
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Oui c est normal, si on vien ici c est pour faire des matchs pas juste pour les trains ;)
apres matchs amicaux ou officiels, c est bien de commencer par des matchs amicaux, c est un peut moins stressant, et c est fait pour s entrainner...
Locked

Return to “Battlefield 2”