Patch 1.12
Patch 1.12
Salut,
Est ce qu'on doit telecharger les 2 mise a jours a savoir la patch 1.12 et le bf2nonrankerserveur.
Et par la même occasion je voudrais savoir aussi si j'ai bien tout compris, le patch 1.12 donnerais acces a un grappin et une tirolienne dans la version simple de BF2 (pas SF en faite) ???
Est ce qu'on doit telecharger les 2 mise a jours a savoir la patch 1.12 et le bf2nonrankerserveur.
Et par la même occasion je voudrais savoir aussi si j'ai bien tout compris, le patch 1.12 donnerais acces a un grappin et une tirolienne dans la version simple de BF2 (pas SF en faite) ???
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
Autant pour moi, je croyais que c'était spécifique à Spécial Forces.
La news est sur BF2FR donc j'ai pas fait un nouveau post.
EDIT: Vent noir tu fais comment pour avoir le grappin, j'ai installé le patch et testé plusieurs serveurs 1.12 et plusieurs maps et il n'est pas accessible
Aurais je mal interprété tes propos?
La news est sur BF2FR donc j'ai pas fait un nouveau post.
EDIT: Vent noir tu fais comment pour avoir le grappin, j'ai installé le patch et testé plusieurs serveurs 1.12 et plusieurs maps et il n'est pas accessible

Aurais je mal interprété tes propos?
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- RCA God
Nan, en faite quand tu as BF2 : SF d'installé tu peux te connecter sur trois types de serveurs :
- Les BF2 classiques (pas de grapin).
- Les BF2 : SF (nouvelles maps, unités et armes).
- Les BF2 : SF "signés" (grapin et nouvelles armes uniquement).
J'ai lu sur des forums que les BF2 : SF "signés" ne seraient pas longtemps en marche car ils servent de plate-forme de test pour EA qui essaye de voir si le fait d'inclure le grapin et le zepelin à BF2 classique bouleverserait grandement ou pas le gameplay !
- Les BF2 classiques (pas de grapin).
- Les BF2 : SF (nouvelles maps, unités et armes).
- Les BF2 : SF "signés" (grapin et nouvelles armes uniquement).
J'ai lu sur des forums que les BF2 : SF "signés" ne seraient pas longtemps en marche car ils servent de plate-forme de test pour EA qui essaye de voir si le fait d'inclure le grapin et le zepelin à BF2 classique bouleverserait grandement ou pas le gameplay !
-
- Adepte Spammeur