Pour ceux qui le souhaite , vous pouvez faire des stratégies pour la section bf2.Je vous met ici la deùarche a suivre pour que toutes les stratégie du clan est 'le meme format' ;
Chaque stratégie sera composé de 2 fichiers.Un fichier diaporama tres detaillé et un fichier 'animé' type flash.
Vous ne faites que le fichier diaporama.
Votre strat doit comporter des images ( soit d atc (advance tactical center ) ,soit des screens ingame ou toute autres source d images en rapport avec bf2 et la map )
Chacune de vos images sera detaillée par un texte explicatifs tres complet .
Vous detaillerez la composition des squads ainsi que leur formation ( classes etc...)
Vous penserez a des solutions de rechanges ( au cas ou l ennemi casse la strategie mise en place )
Vous ferez les strats pour des matchs en 8 vs 8 (essayer d inclure les modifs pour des matchs jusqu a 12 vs12.par exemple , rajout d une squad de mobile composé des joueurs au delas de 8 )
La mise en plce du fichier diaporama sera faite par mes soins , vous n avez plus qu a me transmettre les images et textes correspondant ( en indiquant l ordre bien sur ^^)
La mise en place du flash sera faite par kevlar .
Ensuite la strat sera publier sur le topic de ce forum privé en acces direct pour les membres et en telechargement.
Comment faire une stratégie pour le clan
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
-
- Adepte Spammeur
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
désolé de pas avoir eu le temps , la ça fait quinze jour que je suis en deplacement et ça va se calmer , demain dimanche je rajouterais dans centralisation le reste .HellhunteR wrote:Des nouvelles strats ont été proposées dernièrement, il serait peut-être intéressant de les mettre dans le topic de centralisation des strats!!
HeLL