Statégie Kubra Dam USMC/MEC ver 1.2

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Statégie Kubra Dam USMC/MEC ver 1.2

Post by ]P[Big Ben »

Don suite aux matchs et a certain commantaire que j ai pu lire de part le net , voici ma nouvelle strat kubra dam .
Cette strat est valable pour les 2 coté ( mec et usmc ).

Image
Image
Image
Image

Au cas ou on est retranché dans notre base ;
Image

Pour la mec , meme strat a l envers ;
Image
Last edited by ]P[Big Ben on 28 Nov 2005, 03:17, edited 6 times in total.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

juste un petit up pour vous dire de mater cette strat qui a été revu avec l ajout de l helicoptere qui s il est bien manier peu nous aider fortement.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Ca a l'air pas mal, la squad 2 en antichar ça me convient bien et je peux piloter l'hélico au besoin.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

je veux bien être l'assault de la squad 2 avec toi bob et prendre l'hélico ... si tu pilotes pense bien à te mettre de côté pour que je puisse mitrailler!!
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Par contre Ben... l'helico je ne le vois pas sur la plateforme comme tu l'as représenté sur le shéma.. es-tu sûr de cet emplacement?
J'ai un doute sur son emplacement au départ de la carte
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je crois que l'hélico apparait après la prise du point du bas tout à droite sur la plate forme.

Hell, pour l'hélico si tu le gères bien je peu me mettre artilleur ça me va aussi.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

l helico respawn , apres la prise du point du haut il me semble .
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Moi je veux bien etre antichar,assault ou SpeOPS : j'suis pas compliquer et je gerre bien les trois classes !

De plus donnais moi une mission je m'y tiendrais !
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Ya un helico qui spawn apres la prise du point du bas en bas. Mais je crois pas qu il y en ait un sur la 16 sur la plateforme a mi-hauteur??

poste souhaité: assault
bonne maitrise pilote helico de transport (moins en gunneur)

pour l hélico de transport suffit pas de pouvoir le faire passer ou on veut, il faut bien gérér le placement pour les gunneurs, le camouflage, la fuite...)

Bonne srtat, mais elle me semble un peut trop optimiste, meme si ya une variante pour au cas ou ca fontionne pas. A mon avis il faudrait focaliser plus sur certains drapeaux (comme par exemple dans le cas ou on a plus que la base, les 2 jeeps partent uniquement vers la base adverse sans s occuper des points intermédiaires)(ou par exemple au depart si il y a des énnemis sur le point du bas la jeep 3 fille directe sur leur base sans engager le point du bas) faire attention a pas trop disperser les troupes/squads ??
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

post souhaité : soit anti-char dans la squad 2 ou conducteur du char squad 1 ou anti char squad 1.

En clair , de l anti char plutot que du spé OPS ou de l assault .

( je peux me débrouiller quand meme dans les autres posts :roll: )

Je me demandais si il ne serait pas intélligent de placer la Jeep 2 derriere le char avec comme conducteur un Sapeur.
Le duel des chars est primordial et cet avantage pourrait etre déterminant. J ai déja essayé cette technique , si la jeep est bien planquée derriere le char , elle ne peut pas etre touchée. Les réparations qu elle fournit permettent de tirer un autre boulet de canon , le 3è qui est souvent celui qui fait exploser le char adverse .
( je pense que la Jeep 2 doit impérativement succéder au char sur ce chemin , dans le risque contraire de se faire péter par le char adverse dès le début . Autant profiter alors de ce fait pour rendre malgré tout utile ce véhicule . Je veux bien faire le conducteur de jeep a la rigueur , je pense pouvoir gérer la chose .... )

Bonne ou mauvaise suggestion ? :?:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

J'ai pensé à un truc pour la défense de notre point de départ côté MEC. Je pense qu'on pourrait ptet laisser un joueur en plus du commandeur pour défendre le point sachant que si on le perd ça nous met vraiment dans la merde.
J'ai remarqué que la plus part du temps les gars qui essaient de nous prendre ce drapeau vont se planquer dans la maison pour pouvoir le capturer sans être vu et avoir l'avantage d'être à l'affut et de camper si un gars rentre pour le déloger (je pense que la pluspart d'entre nous font aussi la même chose).
Que pensez vous de mettre un sniper en défense de ce point dont la tâche serait tout d'abord de placer une mine au niveau de chaque entrée de la barraque (mais pas en plein dans le passage, un peu planquée quoi) et ensuite d'aller se poster a côté du grand batiment pour avoir un point de tir à la fois sur le point du bas et tous les échaffaudage (les US sont souvent en train de se ballader ou se planquer dessus) et aussi sur une bonne partie du barrage.
Ce sniper pourrait ainsi spoter les énemis et les blindés qu'il a en visu et allumer tous les soldats qu'il voit se ballader sur les échaffaudage et le barrage.
Je pense que ça pourrait être assez efficace au début et si les mines fonctionnent, le sniper pourrait dans un deuxième temps changer de classe (je sais pas s'ils se feront avoir deux fois).
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

Pas d accord .
Pourquoi ;
Paece que ce que tu ne sais pas c est que j ai refait la strat et ce point sera proteger par le commander qui placera du C4 atour du drapeau et ds la maison , que celui ensuite ira se cacher dans la grue pres de la station drone et que la mitraillette du spec ops est tras precise , donc pas besoin de monopoliser un autre joueur.
voila.
D ailleurs venez me voir que je vous donnen la strat par msn .
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Ok ça semble mieux effectivement.

Pour la nouvelle strat, tu ne vas pas la mettre sur le forum?

On pourrait créer un topic unique par strat (comme on a déjà un peu commencer à le faire) mais en essayant de ne pas polluer avec des reply inutiles.
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

D accord avec ben un spec ops vaut mieux qu un sniper( C4 bien plus efficace que mine, pas de risque de tk, moins vulnérable et M4 précis et meme plus efficace que le snipe a moyenne distance), mais un deusieme spec ops ne serait pas de trop pour défendre la base car si un spec ops meurt, plus défense de la base.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

assez d'accord pour qu'une personne de plus reste en défense MEC un spé ops qui mine le drapeaux et se place derrière le grand batiment pour couvrir au niveau des échaffaudages

Juste un point qui semble évident mais dont on a pas souvent parlé...
le but en match est d'être sous un drapeau entrain de la défendre ou de l'attaquer, la rapidité avec laquelle nous nous déplacons dépend bcp de la position des chefs de groupes pour pouvoir spawner directement aux endroits stratégiques

Lorsque vous n'êtes pas chef de groupe, mais que vous êtes à un endroit intéressant à exploiter, planquez-vous, créé un groupe et prévenez! (dans l'idéal préciser combien de gars il vous faut et quelle classe)

c'est un bon moyen de prendre des points éloignés rapidement
Locked

Return to “Battlefield 2”