"RCA" sur mon dos, je craque illico !
-
- RCA God
-
- Adepte Spammeur
Je vous le fait aussi ce soir si vous voulez mais je vais ptetre pas le mettre sur le forum ca prendrait trop de place, venez me voir sur msn (je rappelle [email protected])
Bon alors j'ai les prix....J'ai fait un devis de 20 commandes (pas énormes)
Donc le blanc monte a 18€ et le noir a 17.50 €!!
Les prix pourront baisser si plus de monde en commande!!Donc les commandes sont définitivement ouverte!!!
Je vous laisse jusqu'au 1 Février pour vous décidez après je lance la fabrication!
De mon coté je vais essayer d'obtenir un prix!
Voila je vous attends!
Donc le blanc monte a 18€ et le noir a 17.50 €!!
Les prix pourront baisser si plus de monde en commande!!Donc les commandes sont définitivement ouverte!!!
Je vous laisse jusqu'au 1 Février pour vous décidez après je lance la fabrication!
De mon coté je vais essayer d'obtenir un prix!
Voila je vous attends!
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
:'( :'( :'(
Le truc c'est que faire un T shirt a l'unité...Ca me revient a tres cher!plus de 2fois le prix de groupe...J'ai aps les moyens pour le faire!Donc la solution pour le noir, serait que quelqu'un accepte que je lui fasse faire son T shirt en avant premiere.
Bon, ce sujet reste ouvert pour toutes vos suggestions, j'en ouvre un autre pour prendre les commandes uniquement!
Le truc c'est que faire un T shirt a l'unité...Ca me revient a tres cher!plus de 2fois le prix de groupe...J'ai aps les moyens pour le faire!Donc la solution pour le noir, serait que quelqu'un accepte que je lui fasse faire son T shirt en avant premiere.
Bon, ce sujet reste ouvert pour toutes vos suggestions, j'en ouvre un autre pour prendre les commandes uniquement!
- ]P[Big Ben
- Maitre Spammeur