Donc, on s'amuse à faire une team pour les matchs à venir, ou on s'en branle ?
Moi, je suis pour la deuxieme option, je ne vois pas pourquoi on s'amuserait à faire une distinction dans nos rangs. M'enfin, c'est mon opinion.
Sinon, va falloir rameutter des clans pour des matchs amicaux, lors reste à voir comment.
Doit on faire une vraie equippe ?
-
- Maitre Spammeur
-
- Rodeur
-
- Maitre Spammeur
Ma banane, l'anicroche, CT ds ta tête : me suis pas barré pke tu m'as kick-ban. Me suis barré pke j'étais crevé (ca use, la Leffe). Et le lendemain, je te retrouvais en train de te morfondre Pke tu t'en voulais pour ca Nonon, gt pas véner, gt pété de rire, en espérant que je n'étais pas le seul.
Vi, ce soir là, sur IRC j'ai fait fort, très fort. Au moins autant que sur WWP.
D'ailleurs, le thème de la soirée, c'était : "Les règles ? Quelles règles ?". Kler, 95% du temps on les respecte, mais n'oublions pas de déconner un peu de temps en temps, histoire qu'on ne se prenne pas pour des roxxors (s'énerver à cause de WWP. Le jour ou je tombe si bas, j'arrête )
La dernière fois, c'était mercredi dernier, mais là CT pour cause de règles foireuses au Shopper.
Pu**** ! Magnez vous avec le site ! Il nous faut un endroit pour les maps et les schemes officiels !!! Surtour que j'en ai vu une belle, 100% pur RCA, ce mercredi là !
Vi, ce soir là, sur IRC j'ai fait fort, très fort. Au moins autant que sur WWP.
D'ailleurs, le thème de la soirée, c'était : "Les règles ? Quelles règles ?". Kler, 95% du temps on les respecte, mais n'oublions pas de déconner un peu de temps en temps, histoire qu'on ne se prenne pas pour des roxxors (s'énerver à cause de WWP. Le jour ou je tombe si bas, j'arrête )
La dernière fois, c'était mercredi dernier, mais là CT pour cause de règles foireuses au Shopper.
Pu**** ! Magnez vous avec le site ! Il nous faut un endroit pour les maps et les schemes officiels !!! Surtour que j'en ai vu une belle, 100% pur RCA, ce mercredi là !