Débriefing match amical du 4/12 VS UPST

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Azathoth
Adepte Spammeur

Débriefing match amical du 4/12 VS UPST

Post by Azathoth »

Suite au match de hier soir contre les UPST, voici les résultats:
Pour commencer grosse précision, nos adversaires on fait le match a 5 joueurs contre 8 chéz nous :oops:
alors heureusement on a gagné :P , et je pense qu on a plutot bien joué a part la deusieme manche de strike ou on a failli perdre.
Nos résultats:
Image

edit: j ai changé la taille pour que ca soit plus lisible mais vous pouvez quand meme cliker dessus pour agrandir;)

Alors pour clean sweep:

-CMO 68/0 pour commencer, on a plutot bien joué :mrgreen:
Pour les points a revoir: etre un peut plus réactifs quand un ennemis se parachute sur un point.
Pour ma part j etait a l avion et le copilote ne me parait pas indispensable en défense (en plus j ai eu quelques pertes de connection de 4-5 secondes, alors ca fesait 2 morts a chaque crash...désolé vent noir :oops: )

-USMC 63/0, départ un peut laborieux pour cause de problemes sur le parachutage du copilote de l avion: 1er coup je me fait décendre par l AA juste au moment ou pouf se parachute et il meurt dans l exposion, ensuite artillerie sur bibione qui se planquait sur l aérodrome au moment ou je monte dans l avoin, pour continuer je bonbarde l AA qui m avait décendu au dessus de leur base mais pouf tombe sur une bombe (un tk de plus), passage suivant ca fontionne enfin... -> a revoir!!!
a noter qu un copilote "permanent" aurait pu m etre bien utile a plusieurs reprises etant donné que les énnemis on beaucoup de véhicules a leur disposition-> beaucoup de cibles a bombarder
au sol je sais pas comment ca s est passé mais vu la rapidité avec laquelle on a pris tous les points... :D

Strike:

-USMC 82/0, personne en défense sur leur base, donc notre strat a tres bien fontionné au début, base énemie prise rapidement. Bien

-CMO pour finir 14/0, on a eu chaud aux fesses!
pour commencer, pas assez réactifs quand on se fait prendre notre base (bibi nous a ptet pas prévenu asséz tot?), on a été lents a revenir défendre. QQun a abandonné son tank(a moitié cassé). Et on a perdu tout les drapeaux pendant qques minutes...
a mon avis: pas asséz d antichars( au moisn en debut de manche), mauvaise gestion des squads: souvent 2-3 gas sur la zone de combats mais pas chef de squads->obligés de spawner loin.
un peut (plus?) de C4 sur les drapeaux en debut de partie aurait ete bien vu.
Pas trop avancer quand on a tous les points.

Et pour finir PAS D ATTAQUE DE BASE IMPRENABLE!!!!!
on a entendu sur ts: qui vien avec moi attaquer leur base??
On a répondu et répété (enfin au moins moi) qu on attaquait pas leur base imprenable.
2min plus tard on avait 2 gas dans la base imprenable américaine!!!
La j ai ptet un peut gueullé :oops: , mais c est grave d aller leur piker leur vtb dans leur base. A ne surtout pas faire en match officiel!!!
Surtout qu en plus on avait pas tout les drapeaux a ce moment la, alors on avait autre chose a attaquer...

je rapelle le post de Ben sur le réglement officiel: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=5494

Bon match, domage que c etait pas du 8vs8
A part ca, je m excuse si j ai ete un peut bruyant sur TS :oops:
Last edited by Azathoth on 06 Dec 2005, 00:12, edited 8 times in total.
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Bien vu!!

pour ce qui est de la base imprennable, il est clair qu'en cyberleague on se fait discalifier DIRECT!
Donc ce n'est a faire NI en cyberleague, NI en match amical.Certains dirons qu'en FFA on peut. Oui et non; apres c'est une question d'étique du joueur, en tout cas sans le tag RCA!!

D'autre part, comme je l'ai dit sur TS, j'hésiterais pas a balancer notre propre artillerie sur nos joueurs s'attaquant a une base imprenable et fauchant des véhicules ennemies.(sauf cas spécial du spé Ops)
(Bon les mauvaises langues diront que je le fait deja sans qu'il y ai d'incidents!!lol hein mon Hell!!; ben faut juste regarder votre minimap les gars!!)
Si le cas d'hier etait une erreur due à un manque d'info sur le reglement, j'invite mes deux coéquipiers à relire le reglement Cyberleague.

Bon voila pour moi le sujet est clos et l'incident oublé sauf si quelqu'un a des commentaires!!lol

allez faites pas la geulle les gars ca nous est tous arrivé!! :mrgreen:
Last edited by BibiOne on 05 Dec 2005, 14:19, edited 1 time in total.
Fangorn
Adepte Spammeur

Post by Fangorn »

azathoth dit :
je m excuse si j ai ete un peut bruyant sur TS
Ca change pas trop ca ! :P ( meme si c est inadmissible d aller attaquer la base imprenable adverse ! :deal
Sinon , merci pour le résumé pour ceux qui ne pouvaient pas etre présent . Je parachutage du co pilote de l avion me semble essentiel ! CA a pas trop marché apparament ? - a abandonné ou a perfectionner ? -
( résumé au sol ? )
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

pour ma part c'est vrai qu'à 5 vs 8 on a failli perdre la dernière manche strike...... pourquoi?

effectivement pas de c4 aux drapeaux, pratiquement personne à notre base arrière, on se déplacait en troupeau.

Je crois aussi qu'on à manqué de sérieux car les trois premières manches avaient été gagné facilement.

mais c'est à retenir... désorganiser on peut perdre à 8 vs 5
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

mouai le jeux en équipe dois etre améliorer

sinon qui a été dans la base ?
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Zhao wrote:mouai le jeux en équipe dois etre améliorer

sinon qui a été dans la base ?
C'est pas le probleme de savoir qui était dans la base ennemi, mais plutôt que ça ne se reproduise plus!!

Allez mon Zhao, pour 30€ et un Mars j'te balance les noms!!lol
:mrgreen:
POUF
Spammeur de base

Post by POUF »

la ou je pense qu'on a peché pas mal c'est sur le placement du tank car si je ne me trompe lors du match contre les TG le char etait au milieu et la il ne me semble pas qu'il y etait. je pense que c'est une point important.

par contre pour ce qui concerne du char abandonné la phrase est

ON PREND UN CHAR, ON MEURT AVEC LE CHAR ( si j'en vois un qui a pas compris il me le copie 100 fois avec un stylo car le copier coller c'est trop facile

ensuite tu a un peu raison qu'on tu dit qu'on a un peu abordé la derniere manche un peu relax. ca c'est vu qu'on a repris la base alors qu'on avait plus de points . on a deroulé notre vrai jeu et on a tous repris en 2 minutes.
conclusion : quand on veut jouer bien on peut.
cette equipe a du potentiel quand elle s'en donne les moyens. c'est a nous de faire en sorte qu'elle devienne la meilleur
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Bon visiblement ça a plutot bien marche hier pour vous :

je note quand meme que la strat clean sweet est encore a travailler (m'enfin c'est normal) notament n'autre aeroporter et aviation (on a pas travailler ça sur aucune maps ou tres peu).

pour ce qui est de la strat strike at karkand, maintenant je pense qu'il faut que tout le monde la maitrise sur le bout des doigt !

Pour le char je dirais que en defense (je l'ai joue au match d'avant) la place au centre et le point ou aller, mais j'ai du etre tres mobile pour aller la ou on me le demander.
Par contre je pense que le char ne dois jamais depasser le point sud en defense rester toujours assez loin : les blindes ennemis se focalise sur lui se qui permet au anti-char de tirer !
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

pour te répondre arcane j'ai vu en match qu'un bon endroit pour placer le char en défence MEC sur strike c'est sur la monté qu'il y a entre les point place du marché et place..

Le char fait des aller retour monte la petite pente, tire et marche arrière derière le mur.

L'avantage de le mettre là c'est aussi qu'il peut rapidement revenir à la base arrière place du marché
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

C'est moi qui suis allé dans leur base avec je ne sais plus qui... On m'a proposé et j'me suis dis "Allez ça roule". Au temps pour moi, je ne savais pas que c'était interdit... J'ai lu le poste de BigBen et ne vous inquiétez pasn je suis au point pour ce qu'il faut et ne faut pas faire en match !!!!!

Sinon pour ce qui est du fameux char (non ce n'est pas moi, lol) il me semble avoir vu le gars sortir pour le réparer et se faire descendre quelques secondes après par une vieille roquette sortie d'on ne sait où. Faudrait que le type me dise si j'ai bien vu parce que je ne voudrais pas déformer la réalité !

Ah et dernière chose, pour le parachutage du type sur Clean, je pense que l'avion devrait monter à haute altitude pour ne pas se faire ken's par la DCA... Comme ça non seulement on présèrve l'avion et surtout on a un sacré effet de surprise.

PS : je veux bien me dévouer pour le copilotage !!
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

L'altitude diminue aussi la precision du parachutage (meme sans ouvrir le parachute).

Pour se qui est de reparer le char, je l'ai fais sur strike at karkand au match d'avant, mais seulement apres etre sur que les blindes ennemis etait out et mettre mis a l'eccard.
Cependant trouver une caisse de supply reste preferable et plus sur !
Lelahel
Rodeur

Post by Lelahel »

salut,

j' écris à propos du char abandonné, c'est ma faute!!
sur strike alors que j'arrivais au deuxième point, mon jeu a bloqué et m'a remis sous Win . De la il y a fallu que je redémarre le PC . Et c'est doublement ma faute car en plus je n'est pas de micro qui fonctionne !!
J'espère que vous voudrez bien m'excuser pour ça .

p. s. j'achete un carsque impérativement cette semaine !
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

Ba là c'est excusable... et puis quand t'auras un casque tu pourras prévenir...
Locked

Return to “Battlefield 2”