Pour commencer grosse précision, nos adversaires on fait le match a 5 joueurs contre 8 chéz nous

alors heureusement on a gagné

Nos résultats:
edit: j ai changé la taille pour que ca soit plus lisible mais vous pouvez quand meme cliker dessus pour agrandir;)
Alors pour clean sweep:
-CMO 68/0 pour commencer, on a plutot bien joué

Pour les points a revoir: etre un peut plus réactifs quand un ennemis se parachute sur un point.
Pour ma part j etait a l avion et le copilote ne me parait pas indispensable en défense (en plus j ai eu quelques pertes de connection de 4-5 secondes, alors ca fesait 2 morts a chaque crash...désolé vent noir

-USMC 63/0, départ un peut laborieux pour cause de problemes sur le parachutage du copilote de l avion: 1er coup je me fait décendre par l AA juste au moment ou pouf se parachute et il meurt dans l exposion, ensuite artillerie sur bibione qui se planquait sur l aérodrome au moment ou je monte dans l avoin, pour continuer je bonbarde l AA qui m avait décendu au dessus de leur base mais pouf tombe sur une bombe (un tk de plus), passage suivant ca fontionne enfin... -> a revoir!!!
a noter qu un copilote "permanent" aurait pu m etre bien utile a plusieurs reprises etant donné que les énnemis on beaucoup de véhicules a leur disposition-> beaucoup de cibles a bombarder
au sol je sais pas comment ca s est passé mais vu la rapidité avec laquelle on a pris tous les points...

Strike:
-USMC 82/0, personne en défense sur leur base, donc notre strat a tres bien fontionné au début, base énemie prise rapidement. Bien
-CMO pour finir 14/0, on a eu chaud aux fesses!
pour commencer, pas assez réactifs quand on se fait prendre notre base (bibi nous a ptet pas prévenu asséz tot?), on a été lents a revenir défendre. QQun a abandonné son tank(a moitié cassé). Et on a perdu tout les drapeaux pendant qques minutes...
a mon avis: pas asséz d antichars( au moisn en debut de manche), mauvaise gestion des squads: souvent 2-3 gas sur la zone de combats mais pas chef de squads->obligés de spawner loin.
un peut (plus?) de C4 sur les drapeaux en debut de partie aurait ete bien vu.
Pas trop avancer quand on a tous les points.
Et pour finir PAS D ATTAQUE DE BASE IMPRENABLE!!!!!
on a entendu sur ts: qui vien avec moi attaquer leur base??
On a répondu et répété (enfin au moins moi) qu on attaquait pas leur base imprenable.
2min plus tard on avait 2 gas dans la base imprenable américaine!!!
La j ai ptet un peut gueullé

Surtout qu en plus on avait pas tout les drapeaux a ce moment la, alors on avait autre chose a attaquer...
je rapelle le post de Ben sur le réglement officiel: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?t=5494
Bon match, domage que c etait pas du 8vs8
A part ca, je m excuse si j ai ete un peut bruyant sur TS