Boulet

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
PAgga
Bouffon du RcA

Boulet

Post by PAgga »

Je tiens à m'excuser envers toute la team pour ce que j'ai fait se soir. Je vous ai lachement abondonné au combat et oui je n'assure pas.
Je pense que mon probleme c'est l'inscription au match, c'est simple quand je m'inscrit mon battlefield 2 me joue des tours juste avant le match alors que si je ne suis pas prevue et que je joue le match alors mon battlefield 2 marche sans probleme, certain diront que je ne sais pas me servir de mon PC mais je prefer dire que mon PC est stressé avant chaque match, je ne vois que cette explication.

C'est vrai qu'en plus je ne devrait faire aucun match vue que je ne viens pas au train et pourquoi donc ?
Bonne question je ne sais pas moi meme, a si c'est que le mardi ne me convient pas, tout simplement ma petite soeur vu qu'elle n'a pas cours le lendemain donc le mercredi joue donc sur le PC. Et je ne peu rien y faire car moi j'y suis le reste de la semaine.

Bon leader et co-leader à vous la parole pour savoir si vous devez me garder parmis vous vue ma faible présence au train et au match.

Merci d'avoir lu mon post et merci de ne pas poster de la merde

@++ Un trial avec plien de regret
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

je te comprend 8)
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

pagga me quitte pas :oops:
Pour le jour de train , je pensais faire une reunion pour discuter d un nouveau jour de la semaine etant donné que le mardi on a souvent match cyber.
Donc voila debat lancé pour le nouveau jour de train.Date ou nous reserverons le serveur toute les semaines faudra le dire et se mettre daccord avce les b2s.
Sinon pagga tu reste <<<< c est un ordre
Locked

Return to “Battlefield 2”