Venez sur TS !!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God

Venez sur TS !!

Post by Vent Noir »

Bon bah là j'suis étonné, il me semblait que quand on jouait sur BF2 il fallait se connecter à TS dans le Chan BF2 du RCA... Or, je viens à l'instant de constater que 3 de nos gars sont bel et bien en train de play mais qu'ils sont absent de TS :

- Screen Game - Monitor

- Screen TS

Faites un effort les gens svp, comment voulez-vous sinon que nous puissons tous play ensemble en-dehors des wars ???

PS : ce sont bien des RCA de chez nous et pas les RCA de la Team US, au cas où on me prendrait pour un débile :roll:

Edit : 5h35, un quatrième gars vient de se connecter pour jouer et toujours personne sur TS...
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

inadmissible :shock:
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je pense faire partie des 3 (et oui grilled :r1 ), pour ma défense je dirais que je me connecte toujours d'habitude mais là j'ai été déconnecté :(
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

et vu la taille du 3 eme pseudo helhunteresse on t'a reperé^^
sinon gg vent noir et n hesite pas recommencer.
Donc je vous epargne le petit discour qui devais s en suivre , je pense que vous a vez compris ce qu'il fallait faire now.
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

ah là je viens de rentrer du sport à l'instant... désolé mais sur ce coup c'était pas moi....! :shock:
y aurait-il un autre HeLLhunteRSSSE??? :shock: :shock:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Je confirme que ce n'était pas HeLLhunteRSSSE... Il y a un autre chenapan qui a un pseudo bien long !!!
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

arf dsl aux familles etc....
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

Oh mais il n est pas si long mon pseudo Vent noir!!!!
Et oui c est moi le 3eme p'tit chenapan!! :P
Mais vu que je jouais sur force special je n ai pas vu l intere de me connrcter sur TS,desoler!!
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Moi je sais c'est Vent noir, son pseudo c'est "Vent_Noir_is_MrKaze" ou un truc comme ça.

Comment j't'ai grillé Vent noir :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Nan ça pouvait pas être moi vu que mon préfixe c'est "[RCAT]" et pas "[RCA]" puisque j'suis en trial... Ouned, allez, go dodo :P

PS : j'ai BF2 : SF et j'aimerai bien faire de la tirolienne à deux... Et plus si affinité mon Zabinoux :oops:
==mercenary==zab
Spammeur de base

Post by ==mercenary==zab »

Vent Noir wrote:PS : j'ai BF2 : SF et j'aimerai bien faire de la tirolienne à deux... Et plus si affinité mon Zabinoux :oops:
AAHHHH :oops: , mon p'tit chenapan!!! Ma grande folle!!!!!
Avec toi, c est ou tu veux quand tu veux, mais c est toi qui te mets devant rrrrrrrrrrrrh:fouet
P'TIT COQUIN!!!!
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

PS : j'ai BF2 : SF et j'aimerai bien faire de la tirolienne à deux... Et plus si affinité mon Zabinoux

AAHHHH Embarassed , mon p'tit chenapan!!! Ma grande folle!!!!!
Avec toi, c est ou tu veux quand tu veux, mais c est toi qui te mets devant rrrrrrrrrrrrh:fouet
P'TIT COQUIN!!!!
D'un seul coup, je sais pas pourquoi je n'ai plus envie de dire que je vien d'avoir BF2 : SF. Je comprend mieux pourquoi Zab adore me passer dessus avec un VBT (ou VTT pour Zaho).

Sinon il se peut aussi que je joue sans me connecter a TS mais c'est tres rare, je vais remedié a ce petit defaut.
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

je n'ai rien à voir avec le truc du VTT

zaho pfff en plus c'est Zhao

non mais vraiment la jeunesse je vous jure
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

"VTT"... Mouahahahahahahah :r1 !!!
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Toute mas excuse mon cher Zhao

Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao Zhao

Voila comme ca je le sais maintenant :P

:vador
Locked

Return to “Battlefield 2”