Ligue [IL]

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
M@Nu
Visiteur RCA

Ligue [IL]

Post by M@Nu »

Bonjour

Je me présente, je m'appelle Manu, je m'occupe de la relation publique entre les team et notre site de ligue sur BF².

Le site à ouvert ses portes, sous le nom provisoire de "trio ligue", en attente du nom de domaine définitif, sous le nom " infernal ligue.com ou .fr

Le site comprend déjà des teams, qui sont prêtes à commencer des tournois, matchs de ligues et amicaux.

Nous proposons de préter un serveur ts pour la communication entre vous lors des matchs (le réserver 3 jours à l'avance).
La team, qui sera 1er au classement, avec un certain nombre de point, sera récompensé (lots).

Nous vous attendons donc sur : http://trioligue.free.fr, enregistrez vous, et faite une demande d'enregistrement de votre team (vos membres doivent rejoindre la team pour participer, donc s'inscrire sur le site et faire la demande).
En cas de problème, vous pouvez contacter l'administrateur du site à l'aide du formulaire à remplir sur le site (cliquez sur contact).

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, me contacter pour amples renseignements ou contacter directement, l'administrateur.

[email protected]

Cordialement

N.B: Veuillez, à ce que tous vos membres de votre Team, s'inscrivent pour pouvoir effectuer prochainement des tournois, et ainsi proposer des matchs.

Merci de votre compréhension.
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Ca commence plutôt mal la page est introuvable :D mais ne tirons pas de conclusions attives, affaire à suivre :idea:

EDIT: en fait M@nu a commis une petite faute de frappe (ya une petite virgule qui traine), l'url correcte étant http://trioligue.free.fr

J'ai compté 10 teams inscrites pour le moment et le site de la league est aussi celui du clan trio infernal :shock:
A mon avis, avec la cyberleague, clan base plus les matchs organisés par les hébergeurs comme Eliott Ness, ça va pas être facile sauf si vous proposez quelque chose de nouveau...
M@Nu
Visiteur RCA

Post by M@Nu »

Je suis vraiment désolé pour la faute de frappe !!! :oops:
En effet, notre Ligue propose des nouveautès par rapport à Cyberleague :
-Il y a un système de chat qui permet de faire de nouvelles rencontres de joueurs de BF², où bien si les leaders de Team veulent se commnuniquer des informations...
-La Ligue est récompensé ( lots ), chose que ne fais pas Cyberleague !

Je vous propose une vidéo de présentation du site de la Ligue :
http://www.video-perso.com/video.php?id=23323
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

je vais etre assez direct ;
d aord bonjour manu , et merci de ctte infos ;
maintenand , quels types de lots peuvent esperer les vainqueurs et qui sera recompensé (seulement les 1er ou 2eme et 3 eme aussi )?

C est pas qu on est une team pretentieuse qui ne participera a votre tournois qu'au cas ou il y a des lots d enfer , mais je pense que tu peux comprendre qu etre deja engager dans deux autres leagues plus nos matchs amicaus plus les trainnings , le calendrier est assez chargé .Or je pense que pour pouvoir participer a une ligue correctement ( je veux dire serieusement) il faut etre motivé.Et ça ça va etre assez dur vu nos engagements actuel dans d autre ladders.
Perso je suis pas tres chaud ( j ai pas été regarder le site encore ) de m engager dans une nouvelle compet qui imposera un calendrier encore plus chargé et au finale une presence de membres qui sera requise quasi tous les soirs de la semaine .Perso je suis pas no life .

Ceci n est pas une reponse definitive , je vais d abord allez regardé le site voir le reglement et la frequence des matchs imposés et je vous en reparlerais (ou pas^^) plus tard.

Je laisse mon msn ( je le donne a tous le monde^^) ça pourra servir;
[RCA]BigBen , leader : [email protected]
Locked

Return to “Battlefield 2”