Nouvelles cartes, nouvelles strats!!

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
HellhunteR
Adepte Spammeur

Nouvelles cartes, nouvelles strats!!

Post by HellhunteR »

Il semble intéressant de relancer pour qu'on avance sur de nouvelles cartes...

Alors je lance une annonce pour que tous les joueurs désireux de participer à l'effort du groupe se mobilisent!!!!

Des cartes comme mashtuur, ou sharqi en priorité ça serait intéressant!

J'en profite pour dire qu'ayant déjà essayé la chose, je trouve que l'exercice apporte bcp même en tant que joueur. On "pense" la carte différemment quand on a travaillé dessus et en plus.. on à même pas à apprendre la strat.. puisqu'on l'a fait! :idea: :mrgreen:

Ca serait bien que notamment les jeunes recrues se lancent dans l'exercice...ça n'apporte que du bon!

HeLL
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Moi promis je vais me mettre au "strat-time" pendant les vacances de nowel... Là j'suis un peu borderline (j'en suis désolé les mecs) et j'ai juste le temps de préparer les strats actuelles et de me libérer pour les matchs et entraînements !
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

JE PENSE QU IL FAUT D ABORD FINIR DE METTRE AU POINT CLEAN SWEEP (qrf caps lock , trop feniant pour effacer^^)ou il y a deux match officiel dessus et aussi daging qui est beaucoup choisi par les joueurs .
Mashtuur est moins prioritaire , certe on la jou en match , mais a chaque fois on s en sort pas trop mal ( si on fait plus de grosses bourdes^^)cette map est pas trop difficile et notre niveau s ameliore donc .
Sharqui on peut essayer .

dONC 3 STRAT DE PLUS A FAIRE .
sharqui , operation clean sweep( a terminer) , dagging ( tres important tres jouer en match officiel et tres bourrin donc pas ce faire prendre par surprise)
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

J'essais de vous pondre un ptit debut de strat pour la peninsule !
Locked

Return to “Battlefield 2”