Rcecette de cuisine

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
DisloK
Maitre Spammeur

Rcecette de cuisine

Post by DisloK »

Gambas au curry

Préparation

Rincez les gambas ( woot ;o)

Dans une sauteuse, faîtes chauffer l'huile d'olive.
Ajoutez les graines de cumin et l'oignon haché.
Lorsque l'oignon est fondant, ajoutez la curcuma et la tomate coupée en petits morceaux.
Versez un demi verre d'eau chaude, baissez le feu et laissez cuire à feu très doux en remuant.
Ajoutez les gambas. (omfg :0)
Salez selon votre goût.
Laissez cuire à couvert 4 à 5 mn selon la grosseur des gambas. (aaah :d)
Ajoutez la coriandre et la poudre de curry.
Décorez de feuilles de coriandre fraîche ciselée avant de servir.
Accompagnez de riz thaï.

La semaine prochaine comment reussir sans peine un poisson pané
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Crepe ChONaHe

farine, oeufs, huile, sel, poivre, eau!

Au pif ca donne quelque chose de bon!

En fait 500g de farine, 3 oeufs, 3 cuillere a soupe d'huile, pincées de sel/poivre et .... 2 récipient d'eau (dsl jconnais pas la capacité :D)

Ok je me cache...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

MDR, vivement la semaine prochaine! :mrgreen:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

variante gambas au curry avec papaye.

Image
Br4iN-
Spammeur confirmé

Bouillie de noob

Post by Br4iN- »

Prenez un noob, de bonne qualité, sans micro ni BO régulière, de préference un NOLIFE, car sa chair est bien tendre.

Choix possible : Didi, Nazgul, th0 ... EVITEZ LA GOUL, car même si ca chair est tendre du fait de son inactivité physique, un poison mortel coule dans ses veines, cf : le poison ancestral qui tue en deux secondes huit centièmes ( recette a venir prochainement ).

* Surprenez votre nolife par derrière pendant un aT, ce qui est préférable, car vous bousillez la game du même coup.

* Egorgez le avec un couteau rouillé préalablement trempé dans du pipi de gnou grippeux.

* Eviscerez, couper les extrémités ( mains pieds et tête = il y a pas mal de germes et même de l'eau a 100 c° n'assainit pas tout ), pas besoin de couper les parties génitales, car 1 ) ca donne du gout, 2 ) c'est tellement petit qu'une précision chirgicale diabolique est necessaire.

* Mettez le Noob fraichement tué dans un grand sac assez solide ( contenance de 80 à 100 Litres = sacs de charbons en lin tressé ou de pommes de terre ).

* Posez le sac à terre sur une grande surface plane et invitez des amis pour l'occasion, tous enssemble, tapez dans le sac avec vos pieds pour ramollir les os et les cartilages, 30 minutes minimum. ( l'utilisation de chaussures de ski est conseillée aux pied frêles et aux gns ayant des antécédents de fractures / foulures aux chevilles )

* Déposé votre sac qui devrait à présent dégouliner d'un liquide rouge et visqueux dans une grande marmitte, avec rapidité et conviction, pour ne pas perdre tout le jus.

* Ajoutez 300 grammes d'oignons, 200 Grammes de beurre, 3 louches de sauce Pan meï Song cha Ho ( sauce vendue dans les épicerie asiatiques de qualité ) et de l'eau jusqu'a rabord.

* Faite bouillir à feux doux une bonne heure sans remuer ( le noob est toujours dans le sac ).

* Séparez le sac ( et le noob inside ) du reste de votre marmite.
Ouvrez le sac et prenez votre couteau rouillé ( qu'il ne faut jamais rincer ), coupez votre noob de facon aléatoire et frénétique.

* Remettez les morceaux de noob dans la marmite, et faite revenir le jus et le noob 4 heures à feux doux.

* Servez chaud, accompagnez votre délicieux plat avec un vin au moins aussi dégueulasse que le plat ( beaujolais nouveau cuvée 2006, ou tout autre vin à moins de 2 Euros la bouteille )

Bon Appetit Bien Sur !

Br4iN- Da MadCooker :evil :evil
Br4iN-
Spammeur confirmé

Le hamster fourré aux marrons

Post by Br4iN- »

Cette recette est très difficile à réaliser, vous allez comprendre pourquoi ...

1) Achetez un hamster dans une animalerie quelconque.

2) Allez rammasser des marrons dans une foret quelconque. ( il faut rammasser les marrons soit même pour la version : HARDCOOKER de la recette, car les bogues ( coquille piquante qui entoure le marron ) doivent demeurer sur le marron.

3)version EASYPLAYER : Scotcher votre hamster vivant ( avec du chaterton ), tenez le fermement et fourrez le CASH avec des marrons sans leur bogue par l'orifice situé entre ses pattes arrière. 5 ou 6 marrons suffisent pour la version EASYCOOKER. ( le hamster scothé n'est pas très mobile, et il n'éclatera pas )

4) version NORMALCOOKER : N'utilisez pas le scotch mais enlevez les bogues des marrons, 5 ou 6 marrons suffisent pour cette version, la difficulté étant de ne pas faire éclater votre hamster, ni le laisser s'échapper à partir du 3 ème marron. ( Conseil : tenez le fermement mais sans l'opresser, la pression de son intestin peut rendre les marrons devastateurs. cf : comme une hirondelle si vous voulez, sans l'étouffer mais en l'empéchant de s'envoler )

5) version HARDCOOKER : N'utilisez pas le scotch, of curse, laissez les bogues sur les marrons, fourrez votre hamster avec une dizaine de marrons, sans preter attention aux couinements morbide de l'animal qui fait probablement une hémoragie interne. ( conseil : Allez y doucement, avec tacte et délicatesse, restez MANNER quoi ... )

6) Mettez votre hamster à la cocotte minutes à feux fort pendant 10 minutes, avec un fond d'eau pour que la bête puisse boire ( c'est la moindre des choses que l'on puisse faire cf : MANNER ), histoire de le dilater juste ce qu'il faut.

7) Presenter tel quel dans une assiette, commencer à manger par l'arrière de l'animal ( l'inverse étant souvent fatal à la personne assise en face de vous ).

Bon Appetit Bien Sur !

Br4iN- Da MadCooker :evil :evil
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Tu portes bien ton pseudo toi Image

(celui d'origine hein ! :mrgreen: )
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

LOL tu fais vraiment pas des posts de pd br4in ^^
(Je n'est rien contre les GAAYYYYZ c juste une expression ;) )
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ce type est fou. On manquait de fou dans la section war3, now c'est arrangé! :mrgreen:
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Ce type JOKE juste mass :D

J'essaye d'égayer le forum et vos lectures, si ca gonfle dites le cash je le prendrais pas pas mal :p y a tellement de conneries à dire, le rire et la detente c'est hyper important de nos jours ;) J'vais essayer de pas me faire une réputation de psychopathe en faisant des posts plus sérieux aussi :p Quoi que la déjà ... je me suis pas mal enfoncé xD

Et puis argument N°2 = Faut que je post mass, même et SURTOUT des anneries, parce que 20 posts = rank RODEUR, je dois gogo autre chose parce que ca me blaze de voir des gars à 3 000 posts :p:p
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai je blaze Brain cool!! :mrgreen:
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

moi ya un truc qui m'enerve, c'est torp long a lire!!!! :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

La flemme de lire aussi, mais un type qui tente de faire de l'humour sur chacun de ses posts-malgré son orthographe souvent calamiteuse- ne peut être que le bienvenu chez les warcrafts TT.
Br4iN-
Spammeur confirmé

Post by Br4iN- »

Ou on prend le temps, ou on meurt sans avoir vécut :)

Mon ortographe en suce peut être mais j'écris d'un trait sans me relire, et j'ai déjà vus pire ^^ ( que moi ) TT

Toute facon si ca vous gène de lire une vingtaine de misérables lignes ou que vous trouvez ca pas drôle, gogo next post et hop =) on en parle plus :D
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

La "non-relecture", la grande maladie d'une génération !
Post Reply

Return to “Divers :)”