Mon Bibi
-
- Spammeur confirmé
Bah il me faut de la fesse de premier choix bibi-, j'y est deja pensé... faire du hentaï artistique ... j'aurais au moins deux clients : Goul et Didi... mais les nues de la fac c'est genre 35 ans, le posterieur mou et flasque pour nous entrainer à faires les plis et les ombres... ;p
Chonahe a raison, il me faut une photo du popotin de Prod ( au moins )
Donc : Ca sera des bouquins, avec des aquarelles de temps en temps dedans pour faire joli STOU !
DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE
Chonahe a raison, il me faut une photo du popotin de Prod ( au moins )
Donc : Ca sera des bouquins, avec des aquarelles de temps en temps dedans pour faire joli STOU !
DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE
-
- Spammeur confirmé
Arf, Prod avait rien de mieux que ces fesses à leur montrer sous le bureau? il est assexué ? Parce que d'habitude... c'est pas les fesses qu'on voit sous un bureau 
Mais oui, ca m'interresse, y en a qui ont peint la Joconde avec Mona Lisa comme modèle, imaginez le chef d'oeuvre IMBA que je pourrais faire avec Prod... ====> Si vous avez des photos, faites péter sur msn : [email protected] ... Je dessine, je scann, et je vous envoit une copie à tous... l'originale finira suremement au Louvre, ou accroché au mur d'un multimilliardaire argentin.

Mais oui, ca m'interresse, y en a qui ont peint la Joconde avec Mona Lisa comme modèle, imaginez le chef d'oeuvre IMBA que je pourrais faire avec Prod... ====> Si vous avez des photos, faites péter sur msn : [email protected] ... Je dessine, je scann, et je vous envoit une copie à tous... l'originale finira suremement au Louvre, ou accroché au mur d'un multimilliardaire argentin.