election de membre du mois

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Krok
Débutant Spammeur

election de membre du mois

Post by Krok »

Voila pour mon retour sur mon forum je vien pas les mains vides,
je vous ai ramené une super idée que voila :

-faire une election du membre du mois

Cool nan ?comme ca vous pourrez elire Banane tout les mois paske il est le meilleur 8) , le plus beau 8) , le plus inteligent 8) , le plus fort a cs 8) , et aussi celui qui participe le plus au forum(la blague) 8) , avec deja otut ca il tient le titre facile pendant longtemps. Donc voila en gros si vous votez vous le faites en repondant a mon sujet je m'occuperai de faire le compte.

autre chose vous pouvez voter pour vous et pour une seule personne autre du clan c tout, donc je sanctionerais violement les plaisantins qui oseront voter pour batman, ou leur grand mere.

pis si vous trouvez ca stupide bah dite le aussi

meme si vous vous en foutez d'ailleurs dites le aussi, avec de la chance vous serez elu paske vous serez le plus indiferent :)

... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...
Krok
Débutant Spammeur

a voté

Post by Krok »

alors moi je voulais voter pour moi paske je suis kan meme le meilleur faut pas l'oublier

bon pour ki d'autre je v voter ???

bon v voter pour seifer paske une touche de douceur dans ce clan de brutes epaisses et variées ca change un peu :p
Norge_
Spammeur confirmé

Re: election de membre du mois

Post by Norge_ »

Krok wrote:il est le meilleur 8) , le plus beau 8) , le plus inteligent 8) , le plus fort a cs 8) , et aussi celui qui participe le plus au forum(la blague) 8)
La tu parle de moi en fait :p , donc a partir de maintenant tu sais pour qui voter :)

Sinon dans ton 2e posts ce que tu dis est vrai, c'est cool d'avoir une présence féminine dans ce clan de bêtes sauvages ^^
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

trop de gloire pour moi

( MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA )

je vote pour moi ( d'ailleur ceux qui le font pas se verront ban de tous les chans du rca et du server haloa non mais c moi le meilleur !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

et je vote pour ................ -> Nickopol ( ben vi il est Docteur il merite bien ca ! )
LEXLuTHoR
Spammeur de base

Post by LEXLuTHoR »

Moi aussi j'élis ce mois-ci notre docteur en titre : Nickopol :mrgreen:

Je tiens sinon à élire aussi Gunn qui a récemment rejoint la team Gamma et qui est un gars bien cool :D

Bonne idée ce Membre du Mois :idea: Mister KroK ! Nous faudrait un système comme au MacDo pour voir sa Foto aussi, ce serai bien ;)
Le Blond
Maitre Spammeur

Post by Le Blond »

Moi j'élie tt les membre qui donne vie au Clan :D , sinon ca se jourait entre Nicko pour le membre du Forum , Born pour Mirc et Arka pour sa gentillesse sur CS :)
Krok
Débutant Spammeur

coool y a des reponses

Post by Krok »

Ehhhhh g di ke vous votiez pour moi la kan meme !
Pour l'instant la palme devrai revenir a nickopol apparement j'accpetes les vote mpour ce mois ci jusqu'au 20 mars c a d demain si je ne m'abuses

Voila il vous reste encore du temps pour voter pour mouahahahahaha
Krok
Débutant Spammeur

oula je fai gaffe sur gaffe

Post by Krok »

erf me suis tromper le 20 c dans deux jours
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

For me, the winner is : NICKOPOL meme si je le connais pas perso, c pas tout les jours que l'on a un docteur parmi les RCA !!

PS: il y a des ingé aux rca? je serai peu etre le premier :p :p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

oue moi sui inge (sous BF) ;)

Moi je vote pour moi donc.

Pinez Moi y gagne largement devant tout le mon je croi.

Sinon je vote Nicko (y fe delirer ce gars) Et Lex (parce qu il fe un boulot monstre pour la section CS)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Krok wrote:vous pourrez elire Banane tout les mois paske il est le meilleur 8) , le plus beau 8) , le plus inteligent 8) , le plus fort a cs 8) , et aussi celui qui participe le plus au forum(la blague) 8) , avec deja otut ca il tient le titre facile pendant longtemps.
Mais lol vaut mieux entendre ca que d'etre sourd tss c quoi cte leche la
dans ce cas on peut aussi dire que c'est le meilleur a war3 tss :p

Bon sinon moi je vote Nicko egalement
GuNN
Visiteur RCA

Post by GuNN »

Je vote pour lex, pour son travail avec la section cs dont tout le monde ne se rent pas compte je pense, et pour krok pour avoir eu cette idée debile d'election et parckil le vo bien © LOREAL (et parckil arrete pas de mendier son vote ^^)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Outkast wrote:
Krok wrote:vous pourrez elire Banane tout les mois paske il est le meilleur 8) , le plus beau 8) , le plus inteligent 8) , le plus fort a cs 8) , et aussi celui qui participe le plus au forum(la blague) 8) , avec deja otut ca il tient le titre facile pendant longtemps.
Mais lol vaut mieux entendre ca que d'etre sourd tss c quoi cte leche la
dans ce cas on peut aussi dire que c'est le meilleur a war3 tss :p

Bon sinon moi je vote Nicko egalement
hehe ct pas le texte original on va dire MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lambo
Spammeur de base

Post by Lambo »

Le membre du mois, je pense en toute modestie que c'est le mien avec 30 centimètres...
Malgré tout je crois que Lex peut sérieusement concurrencer :p

Sinon, ben oui, je suis ingénieur :p Tu seras pas le premier. Et je crois aussi savoir que je suis pas le seul :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

on pourrait avoir la version originale du post ? :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”