MOI j'ai vu une grosse grosse faute!!!!Le topic!!
"rcecette"!
héhé +1 pour chona car personne ne l'avait vu!
Rcecette de cuisine
-
- Spammeur confirmé
La "relecture", et "l'ortographe", si importants dans les forums, les sms, ou sur msn pour ma génération(1984).
C'est le forum d'un clan et pas une thèse que l'on écrit... l'implication cognitive est proportionnelle à la representation mentale que l'on a de la tâche effectuée.
Je pense en plus que les 70 % de nos fautes sont liées à la non relecture, inutile pour ce genre de posts... Les règles de grammaire des fautes signalés en boucle étant normalement intégrées en primaire
C'est le forum d'un clan et pas une thèse que l'on écrit... l'implication cognitive est proportionnelle à la representation mentale que l'on a de la tâche effectuée.
Je pense en plus que les 70 % de nos fautes sont liées à la non relecture, inutile pour ce genre de posts... Les règles de grammaire des fautes signalés en boucle étant normalement intégrées en primaire

Pour moi la best recette c'est:
1) Un Gambit bien fraic( bah oui c le masculin de fraiche koi! oO)
2) Assaisonné d'un clavier et d'une souris
3) Et mijoté pdt 20 minutes dans une game 1v1 vs joueur skilled...
Et la attention on atteint le "presk" nek plus ultra ;)
Snif c'est bo :')
1) Un Gambit bien fraic( bah oui c le masculin de fraiche koi! oO)
2) Assaisonné d'un clavier et d'une souris
3) Et mijoté pdt 20 minutes dans une game 1v1 vs joueur skilled...
Et la attention on atteint le "presk" nek plus ultra ;)
Snif c'est bo :')
Last edited by dargos on 14 Dec 2005, 04:11, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
Je crois que tu t'avances un peu vite pour certains la ...Br4iN- wrote:La "relecture", et "l'ortographe", si importants dans les forums, les sms, ou sur msn pour ma génération(1984).
Je pense en plus que les 70 % de nos fautes sont liées à la non relecture, inutile pour ce genre de posts... Les règles de grammaire des fautes signalés en boucle étant normalement intégrées en primaire :)