Voila je vais être indisponible durant quelque jours sur le net du fait que je viens de changer de machine et il semblerai qu'un de mes modules de RAM soit HS.
Donc si les deux sont HS je serai pas dispo pendant au moins 1 semaine.
Pour votre info n'acheté pas de barton c la merde.
Prenez de la RAM de marque.
Achetez en ligne c mieux que ce que l'on pense.
Nouvelle cfg :
Athlon Barton 2500+
A7N8X deluxe
512Mo de DDR 333
DD 80 Go maxtor UDMA 133
GF4 ti 4200 128Mo agp 8x
Indispo pas de machine
-
- Débutant Spammeur
Alors pour répondre au gens qui ne suivent pas l'informatique, le Barton et un Core AMD basé sur le Tbred B mais qui dispose de 512Ko de cache second niveau soit L2 alors qu'un athlon ancien ne dispose que de 256Ko.
Tous les P4 sont à 512Ko pour info.
Sinon le barton est dans le road map de AMD le dernier processeur avant la famille des HAMMER ( 64bits ).
Alors pk c pas bien, c simple j'ai du flasher mon bios pour que ma carte mère dernier cri le détecte ( sinon c unknown processeur ).
Et en plus avec de la RAM défectueuse, c carrément suicidaire pour la mother.
Et en perf ca vaut tous juste un 2600+.
Cependant le nouveau core étant plus large dissipe plus facilment la chaleur. Avec le ventilo de bourrin que j'ai mis dessus, j'annonce un 34° a pleine charge. Qui dit mieux avec un air cooling à 50% de RPM ?
Je pense que quand l'heure sera venu il passera aisément au 3000+.
Je l'ai acheté a peine sorti à 239 Zeuros pour ceux qui serait interessé, actuellement on le trouve à 210 Zeuros environs.
Voilà
Tous les P4 sont à 512Ko pour info.
Sinon le barton est dans le road map de AMD le dernier processeur avant la famille des HAMMER ( 64bits ).
Alors pk c pas bien, c simple j'ai du flasher mon bios pour que ma carte mère dernier cri le détecte ( sinon c unknown processeur ).
Et en plus avec de la RAM défectueuse, c carrément suicidaire pour la mother.
Et en perf ca vaut tous juste un 2600+.
Cependant le nouveau core étant plus large dissipe plus facilment la chaleur. Avec le ventilo de bourrin que j'ai mis dessus, j'annonce un 34° a pleine charge. Qui dit mieux avec un air cooling à 50% de RPM ?
Je pense que quand l'heure sera venu il passera aisément au 3000+.
Je l'ai acheté a peine sorti à 239 Zeuros pour ceux qui serait interessé, actuellement on le trouve à 210 Zeuros environs.
Voilà