moi je dis c est bien surtout qu apres 2 d entre eux bougent vers la mosqué sur le toit , ce que fait quazi toutes les teams .Anticiper l artillerie ennemie.
Il faut une grosse defense de base(surtout si on se prend un rush), 3 antichar+commander(OPS?) en def de base c est bien, ou ptet plutot 2 antichar+OPS+commander(OPS?), OPS avec un son arme précise peut "sniper" les hommes qui attaquent notre base a pied de loin la ou les antichar sont limités.
L attaque avec les 2 blindés est intérresante, par contre je pense que tu est tres optimiste sur la mosquée:
-le spec ops pete le pont et va les faire chier sur la mosquée tout seul puis avec 2 gas de la def de base /!\ ne pas découvrir la base, sans base on a perdu direct /!\ (et si les antichar respaw c est qu ils sont mort donc qu il y a du grabuge dans la base). Je trouve que c est optimiste d espere les niker sans blindé avec des 2 gas qui spawn comme ca sur un gas deja repéré(oui a mon avis si il arrive faire peter le pont sans mourir c est bien, mais il est grillé ils sont pas aveugles). Et le pont pété sera réparé en 3 sec par le char en sapeur(->inutile)
Ce que je propose:
-on ne touche pas a la def de base!
-l OPS c4 le pont sans le faire peter, le groupe enemis mosquée (avec le char par exemple) prend la mosquée et s engage sur le pont vers notre base; Boum objectif tank (oui faut pas réver il vont pas se grouper sur le C4). La plus de sapeur chez eux pour réparer automatiquement le pont(->efficace) et notre OPS peut shooter depuis sa planque les gas qui font le tour. On leur laisse la mosquée qui sera un handicap pour eux: point de spaw bloqué sans le pont et pas de véhicule et nous avec les groupes 1-2 dans leur base.
Il est clair que c est risqué de vouloir prendre tout les points dans le premier temps de jeux !
C est peut etre se découvrir pour " rien " . Dans un second temps , on pourra s axer sur ce points ou ils seront TERRER COMME DES RATS, sans char !
banco pour la défense de base et la non attaque de la mosquer.. par contre faut que de l'autre côté le char et le VBT dépote!! quitte à ne pas s'arrêter au spawn "route en construction" (larguage d'un gars) et directe sur leur base!