Non au projet de loi DADVSI

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Darkayser
Visiteur RCA

Post by Darkayser »

Signé !!
C'est horrible ce projet de loi :shock:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

58 députés qui votent..
Heureusement qu'on en élit 10 fois plus...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Primo : A quand un loi interdisant le vote de lois lorsque 95% de l'hémicycle est à la/au plage/ski/partouze (rayer les mentions inutiles)... sans déconner la...

Secundo : J'attends impatiemment de voir la répartition proposée pour leur pseudo ponctionnement sur nos abonnements mensuels, parce que si c'est pour m'apercevoir que je reverse 80% de ce prélèvement aux majors (de merde) dont je n'écoute absolument jamais la musique, je suis totalement contre ce système à la con...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Die le Gouvernement :vador
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

en fait il legalise mais pour DL faudrat payer .....

@VN: superbe ta signature tu as fait ça comment ?
bebop
RCA God

Post by bebop »

Wismerhill wrote:Primo : A quand un loi interdisant le vote de lois lorsque 95% de l'hémicycle est à la/au plage/ski/partouze (rayer les mentions inutiles)... sans déconner la...

Secundo : J'attends impatiemment de voir la répartition proposée pour leur pseudo ponctionnement sur nos abonnements mensuels, parce que si c'est pour m'apercevoir que je reverse 80% de ce prélèvement aux majors (de merde) dont je n'écoute absolument jamais la musique, je suis totalement contre ce système à la con...
Trop de bévue sur ce dossier, a commencer par le fait de voter la loi "en sous-marin" à une heure bien tardive pdt les vacances, le truc pas grillé quoi....

EDIT: Je crois bien que ca va passer leur loi de merde, le gouvernement met la pression c un truc de fou...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Le tagline de V for vendetta n'aura jamais été aussi bien adapté :mrgreen:

Image
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Putain moi j'y comprend plus rien, pour moi l'anglais c'est plus facile a comprendre que leur loi de merde la. Donc en fait c'est pas légalisé mais y'a une loi pour c'est ça? Donc ou on s'en sort trop bien ou on l'a bien profonds? (c'est plus facile de comprendre avec des phrases comme ça. :mrgreen: )
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Ici le texte de loi complet.

Projet de loin°1206 Relatif aux droits d'auteur et droits voisins dans la société de l'information.

En voici le site, où on nous explique qu'en fait c'est bien.

Je me plaignais des spams, maintenant je reçois des mails du ministère de la culture... Il faudra que je m'inscrive sur les listes électorales un des ces quatres.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Vous vous souvenez du projet de taxe "au méga-octet" sur les disques durs ?
Sont fort, nos législateurs ^^
[RCA]Ouame
Spammeur de base

Post by [RCA]Ouame »

Petite Information de dernière minute puisque le projet de loi viens d'être voté :

Je vous engage si vous souhaitez vous battre contre la DADVSI à aller voir et à adhérer (si vous le souhaitez) au Parti Pirate Francais !

Tous les pays où la loi est passé ont créés un parti pirate pour la liberté sur internet :

http://www.parti-pirate.info/?page_id=6 (Principes du PPF)

Site du parti :

http://www.parti-pirate.info/

@ +
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Concrètement je vois pas trop ce que ça va changer...
Ok y aura des amendes en cas de piratage d'oeuvre copyrighté... mais comment vont ils fliquer tous les internautes avec les moyens actuellement en place...
A moins qu'ils décuplent (centuplent?) les équipes policières, a mon avis ça ne changera quasi rien à la situation actuelle...

Et puis 38€ d'amende pour un jeu à 60€ .. mhhh :mrgreen:
I Ash I
Spammeur de base

Post by I Ash I »

lol Wismerhill!

C'est le même principe que la cigarette: "arretez de fumer!" qu'on nous murmure à l'oreille, mais on continue à faire des millions de chiffre d'affaire en vendant des clopes.
Ou encore ces limitations de vitesse débiles sachant qu'on nous fourni à la vente des bolides qui dépassent les 200 Km/h...
Ca s'appelle le scinisme :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ou vendre des balladeurs mp3 pouvant contenir toujours plus de MP3. Genre quelqu'un va acheter 40 Go de mp3!!!!
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

I Ash I wrote:lol Wismerhill!

C'est le même principe que la cigarette: "arretez de fumer!" qu'on nous murmure à l'oreille, mais on continue à faire des millions de chiffre d'affaire en vendant des clopes.
Ou encore ces limitations de vitesse débiles sachant qu'on nous fourni à la vente des bolides qui dépassent les 200 Km/h...
Ca s'appelle le scinisme :D
Ou à la limite le "cynisme"?

(et puis même je vois pas trop le rapport : o)
Post Reply

Return to “Divers :)”