marre des USA

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

marre des USA

Post by Lord_KasK_Noir »

Voila je voulais juste exprimmer mon ras le bol sur le comportemment de ce pays qui touche aussi le monde de warcraft...
Car non seulement y font la guerre partout dans le monde et tout le temps
En plus y domine tout ce qui se fait de ca et la .... opis patata et patata mais surtout ils ont fermé un nom de domaine que j'adore :
http://www.warbucket.com.

Arf j'en ai assez de cette dictature hégémonique....... :alien
killamajor
Débutant Spammeur

Post by killamajor »

A les ... il me donne envie de... pffff jose meme pu rien dire :(
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Moi je pense aux irakiens ki ont rien demandé et ki vont se faire laminer et aussi auw qq soladat américains qui bien qu'ils sont cons n'ont pas non plus mérité de bientot crever..
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah tu parle ils se prennent pour les rois du monde !!! L'autre jour j'ai entendu Bush qui disait :
"Les Américains sont les hommes les plus puissant et évolué de la terre" enfin un truc comme sa pfff sa me dégoute d'être égoiste à ce point et de ne plus rien partager (comme par exemple fermer des urls ). Enfin Bush ne pense qu'a lui quoi :|
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Puisqu'on est dans le sujet (qui aurait peut etre plus sa place dans la rubrique divers), savez-vous que ce neuneu de Bush et TOUT son staff (a l'exception de Colin Powell) N'ONT MEME PAS FAIT LEUR SERVICE MILITAIRE!! A l'epoque (guerre du Vietnam) ils se sont fait pistonner par leurs papas respectifs pour ne pas y aller! Dire que ces sous-merdes nous traitent de laches, alors qu'ils ne savent meme pas ce qu'est la guerre et qu'ils se chieraient dessus s'ils devaient aller au front. Vas-y Bush, va bombarder, va faire le malin a la TV, ta vanite te fera crever.
:wc
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

BIEN DIT !!!! :D
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bon marre des USA quand meme mais l'interdit sur le nom de domaine etait un fake pff sorry dudies.....
Sinon je content de retrouver ces bonnes blagues genre :
http://www.warbucket.com/comic.php?id=2
8)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”