Narnia

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ArKanis wrote:+1 avec BiBi ...

on sait bien que c'est un film commercial, n'empêche qu'il a l'air plutôt bien fait, et très agréable à mon avis

Arrêtez de descendre les films que vous n'avez même pas vu ...
Narnia n'essaye pas de se rapprocher de LOTR, mais de faire le film à propos des livres écrits sur Narnia, c'est pas de sa faute s'il ressemble très fortement à LOTR :roll:

Et sinon, ne dégoutez pas les personnes qui ont envie d'aller le voir, stou
Moi j'ai rien dit sur Narnia, juste que l'ambiance semblait trés infantile (et c'est le public visé donc ça tombe bien) et que j'irai sans doute le voir (Carte Illimitée oblige...)
Je rebondissais juste sur l'analogie de bibi avec The LOTR...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Moi je vais le voir narchépasquoi. Des potes veulent aller le voir alors j'y vais, à reculons mais j'y vais. :mrgreen:
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Verdict : superbe film

Ouais, c'est pour les gosses, mais on reste tous des gosses, alors pourquoi s'en priver ?

Des paysages magnifique, une histoire de rêve, une très bonne réalisation, des passages comiques, ...
Il n'y a aucun rapprochement à faire avec LOTR :!:
C'est en effet beaucoup moins réaliste que LOTR, car les animaux parlent, et c'est pas une mauvaise chose.

Nicko, toi qui parlait du fait que les enfants n'avaient pas appris à se battre, regarde le film, tu verras bien que tu dis faux.
La p'tite morale, c'est bien amusant aussi :P
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Bah, moi mes gosses, je les emmènerais voir du Studio Gihbli. Ca les rendra moins cons ^^

Et histoire de déclencher une baston générale, perso j'aime bien les Harry Potter, quoique les deux derniers sont moyens. Au moins, ca ne copie rien du tout, quitte à se vautrer. Vrai que le montage du dernier a été fait au hachoir, ca transite du coq à l'âne toutes les 10 secondes réussit à le qualifier haut la main pour "tentative de meurtre de masse envers les épilleptiques". Mais ca reste sympatoche, et ca garde un charme certain.
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Finalement j'ai vu la bande annonce hier et je le matterai surement a ça sortie en dvd :mrgreen:
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Wismerhill wrote:
ArKanis wrote:+1 avec BiBi ...

on sait bien que c'est un film commercial, n'empêche qu'il a l'air plutôt bien fait, et très agréable à mon avis

Arrêtez de descendre les films que vous n'avez même pas vu ...
Narnia n'essaye pas de se rapprocher de LOTR, mais de faire le film à propos des livres écrits sur Narnia, c'est pas de sa faute s'il ressemble très fortement à LOTR :roll:

Et sinon, ne dégoutez pas les personnes qui ont envie d'aller le voir, stou
Moi j'ai rien dit sur Narnia, juste que l'ambiance semblait trés infantile (et c'est le public visé donc ça tombe bien) et que j'irai sans doute le voir (Carte Illimitée oblige...)
Je rebondissais juste sur l'analogie de bibi avec The LOTR...
J'aime quand tu rebondis.
Sinon moi c'était juste pour souligner une phrase un peu bancale de l'argumentation de nicko, pas forcément de tout remettre en cause sur la complexité de tolkien.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi, de qui m'énerve réellement avec Narnia, c'est quand même que ca a ete ecrit par un mec qui a passé sa vie à publier des bouquins de théologie.
J'aime pas les cul-bénis, et j'aime pas quand ils touchent à la mythologie antique :p
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hey vous savez quoi????Bah moi je l'ai adoré le film!Les graphismes super beau, l'histoire ca va, elle tiens la route et pi apres tout, chacun garde son ame d'enfant!Ok trouver un nouveau monde dans un placard ca peut paraitre enfantin mais quand on avait 6 ans, qu'on s'inventait des mondes imaginaires et tout et tout....Et bien ce film, c'est ce que nous inventions quand nous étions petits sur papier!(enfin sur bandes pour le film^^).Mais en tout cas, je vais m'acheter le livre parce que je suis sure que ya un rapport entre le vieux et le lion (même personne???)Enfin bref, que ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent passer un bon moment y aillent. Moi je n'ai pas été décue!
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Un scénar digne des téléfilms qui passent le soir sur la 6 durant les fêtes de noel, ultra prévisible et completement stupide; psychologie des personnages réduites a néant (le mec il voit des animaux qui parlent il est même pas choqué, il prend son épé et il va tué les méchants ouaaaai) des dialogues à la con, des effets spéciaux pas si terribles que ça. Comment peut-on comparé cette merde au Seigneur des Anneaux?

Bref si vous voulez une aventure épique et un tant soit peu "adulte" louez vous le seigneur des anneaux en dvd, si vous voulez faire plaisir a vos gosses louez Bambi ou un film Pixar, mais ne perdez pas 5€50 (tarif étudiant je précise) pour aller voir cette chose, monstre qui repésente le capitalisme sans états d'ames des studios disney (ou comment se faire un max de fric en profitant des enfants et de son nom).
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

ChONaHe wrote: trouver un nouveau monde dans un placard ca peut paraitre enfantin mais quand on avait 6 ans, qu'on s'inventait des mondes imaginaires et tout et tout....
A 6 ans, je lisais science et vie junior et Jules Vernes. Merci à mes parents de ne pas m'avoir abruti avec d'obscures histoires de placards et de lions qui parlent :p
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

tu me deçois IRon :roll:
m'enfin, les goûts et les couleurs ... :roll:

+1 ChONaHe
Comment peut-on comparé cette merde au Seigneur des Anneaux?
J'avais dit qu'il ne fallait pas la comparer, parce que c'était pas du même style, donc merci de ne pas comparer.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Comme par hasard, ca sort pour Noël, et l'annee d'apres la fin de LOTR. Drôle de coïncidence !
Qui nous oblige de suite à comparer... ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bah j'y peut rien si je te déçoi, je m'en fous d'ailleur, mais ce film est une merde sans nom, même moi je peut écrire un scenar aussi pourri qui se contente de réunir tout les cliché des contes d'enfant (Un monde "parrallele" à la Alice, des loups méchant à la petit chaperon rouge, une méchante sorciere comme on a déja vu des tonnes).

Les effets spéciaux sont vraiment moyen désolé, j'avais quasiment l'impression de voir un film vieu d'une dizaine d'année.

Quant'à l'humour il est quasi inexistant, les rares tentatives de nous faire rire étant tout simplement pitoyable. Les rares sourires moqueurs qui se sont déssiné sur mon visage étant dût à des scènes pathétiques (à la petite Lucie qui lance sont coupe-papier sur la cible, le lion trop trop baleze qui revit et récupere ses poils en 10 sec et l'apotéose étant de voir la sorcière se prenant pour une amazone lors de la bataille finale), et qui ne sont bien entendu pas censé l'être.

Bref n'allez pas voir ce film, à moins de vouloir faire plaisir a vos chti n'enfants ou bien d'avoir 6 ans d'age mental.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Hihi mais j'ai 6 ans d'age mental!Comme le dit mon T shirt "Grandir pour quoi faire?" Apres tout la vie c'est tellement merdique...
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

Snif.. :cry
Post Reply

Return to “Divers :)”